Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je m'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:35

Nasmalya était là, assise à côté de Nora.

"- Je m'ennuie, Nora... Peut être que mes parents aime cette forêt, moi, je m'y ennuie. Je veut voir du monde, connaître de nouvelles têtes... Et puis voir autre chose que ce blanc !!!
- Tu n'as qu'à te perfectionner dans ton pouvoir, ou bien t'entraîner à te battre, tu peut aussi demander à ton père de te faire une épée !
- Mmm, c'est envisageable, mais je ne connais absolument rien à l'art du combat, il me faudrait un maître d'arme, et ce n'est sûrement pas mon père qui me fera ça ! Il n'en connaît pas plus sur le combat que moi ! Il faut absolument que je parte d'ici, il faut que je voie la ville !!!
- Et bien tu n'as qu'à convaincre tes parents.
- Ca fait une éternité que j'essaye ! Ils sont vraiment des têtes de mule !
- Dit leur que si vous ne partez pas, tu fugue... peut être que ça les fera bouger !!
- Je vais tenter... pour le 30 millièmes fois."


Elle se leva, laissa Nora et parti dans la direction de sa maison.

"- Maman, Papa, si on ne part pas d'ici avant demain, je fugue.

Sa voie été sèche, brutale, mais d'une grande assurance.

- Ecoute ma chérie, commença son père, je pense que tu as assez d'expérience et de savoir pour te débrouiller toute seule, si tu veut partir, part, mais moi et ta mère, on reste là."

Ce n'était pas discutable. Nasmalya voulait lui demander la raison, mais elle n'en était pas capable. Quelque chose le lui interdisait. Une force invisible qui vous cloue sur place.
Elle monta dans ce qui lui servait de chambre, ramassa le peu d'affaire qu'elle possédaient, c'est à dire son poignard et un arc avec quelques flèches (elle en fabriqueraient si elle en avait besoin de plus) dans le carquois que sa mère lui avait fait. Elle redescendit dans la cuisine.


"- Puisque vous le prenez comme ça, et puis, maintenant que vous le dites, je penses qu'il vaut mieux que je prenne mes distances. A bientôt, j'espère."

Ils s'y attendaient, c'est pourquoi il ne dirent rien, et la laissèrent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

Kristel, prise de curiosité, avait décidé d'aller se ballader dans la Forêt Blanche. Nebula était une chouette ville, mais y rester tout le temps devenait lassant pour l'Elue. C'est pourquoi elle était partie en direction de la Forêt Blanche. Le lieu l'impressionait toujours. Plus blanc que la neige, on avait l'impression de se retrouver sur le négatif d'une photo chaque fois qu'on y pénétrait.

Kristel s'était déjà bien avancée dans la Forêt, et son loup se promenait non loin d'elle. A quelques mètres derrière elle serait plus exact. La jeune fille s'était toujours demandé si des gens vivaient dans cette Forêt, et ce fut le jour-là qu'elle eut une réponse. Un peu fatiguée, la jeune fille s'arrêta, et s'assit au pied d'un arbre. Kéan ne tarda pas à la rejoindre, et à s'asseoir à ses côtés. Kristel se mit à le caresser d'un geste machinal, jusqu'au moment où il se mit à grogner. L'Elue retira samain d'un geste vif, et croisant les bras, elle dit à son loup:


"Que se passe-t-il Kéan?"

Pour réponse, le loup désigna du museau un arbre. Kristel l'observa attentivement, et vit un pan de vêtement se déplacer. Elle attrapa son bâton, qu'elle avait posé à côté d'elle, et regarda vers l'arbre, en criant:

"Qui est là? Sortez! Je ne vais rien vous faire!"

Rien faire? Elle avait tout de même son bâton dans la main, et elle pouvait attaquer cette personne... Sauf que ça n'était que de la prudence... Elle s'était déjà faite attaquer par un Maudit, et ne voulait pas que ça arrive à nouveau. Mais là, elle n'attaquerait pas sans être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

[HRP]: Au fait, j'ai continuer un autre Rp à côté, c'est possible d'en faire 2 parallèlement ? sinon, on peux se dire 2 ou 3 mots avant de se quitter pour se rejoindre dans l'autre rp que j'ai continué... simple proposition.[/HRP]

Namsalya sursauta en entendant cette voie qui lui criait de sortir. Une voie de femme. C'était ce à quoi elle s'attendait le moins. Etait-ce prudent de se montrer ? Elle avait bien dit "je ne vais rien vous faire", mais c'est justement ça qui la mettait en doute ! Elle dit à Nora de rester cachée et d'intervenir uniquement si elle en avait besoin. Alors, elle se dévoila, mais sur ses gardes: une flèche encochée.

"Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Que faites-vous là ?"

Dès qu'elle aperçut la femme, elle pensa qu'elle n'aurait pas beaucoup de chance de s'en sortir si l'issue menait à un combat, mais elle se dit aussi qu'il y avait peu de chance que cela finisse par un combat. Elle garda tout de même sa flèche encochée, par précotion. On ne sait jamais. Elle aperçut aussi un loup à ses côtés, un magnifique loup doté de puissants muscles. Elle eu un mouvement de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

(HJ: Ne t'inquiète pas pour les deux topics, tu peux les continuer en même temps. Du moment que ton perso n'est pas à deux endroits au même moment du jeu!! ^^)

Kristel regarda la jeune fille qui venait d'apparaître devant elle. D'un geste lent, elle posa son bâton à terre, et regarda Kéan d'un air de dire "tu ne bouges pas de là". Elle se leva et fit un pas en avant, ce qui lui permettrait de stopper son loup, au cas où il bougerait.

"Je m'appelle Kristel. Je te l'ai dit. Je ne te ferais rien, et je ne veux rien en particulier. Et si je suis ici, c'est par simple curiosité. De plus, je pourrais te retourner tes questions."

La voix de l'Elue était calme, mais assez sèche. Comme souvent. Pour montrer qu'elle n'était pas si mauvaise que ça, Kristel sourit à la jeune fille. Elle sentait que Kéan était prêt à bondir, si cette fille faisait un mauvais geste. Mais vu la position de Kristel, il serait vite arrêté par sa maîtresse. Et sans aucun problème. L'Elue regarda tour à tour l'arc et la jeune fille, se demandant ce qu'elle pouvait faire. Maintenant qu'elle avait posé son bâton, elle était désarmée, et malgré la protection que son loup pourrait lui assurer, elle savait que l'archère avait le dessus. Mais bon, elle pouvait très bien être un Maudit... Bien qu'en la regardant, elle ne semblait pas en être une...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

Nasmalya était soulagée. La voix de son interlocutrice était douce et posée. Elle abaissa son arc de la même manière qu'elle avait déposé son bâton. Le petit sourire aidant, la jeune fille était presque totalemnt en confiance. Rassurée, elle s'appliqua à répondre poliement à la question qui n'en était pas une.

"Je m'appelle Nasmalya. Je suis née au coeur de cette forêt, et j'en avait assez de vivre loin de la civilisation. J'ai quitté mes parents il y a peu. Et cela peut vous paraître incroyable, mais vous êtes la première personne que je voie en dehors de chez moi."

Nora avait remarqué que Nasmalya avait baisser son arme et parlait maintenant tranquillement avec cette étrangère. Elle choisit ce moment pour apparaître silencieusement derrière Nasmalya.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Kristel regarda Nasmalya en souriant. Elle n'avait tout de même pas eu de chance. Vivre dans une forêt depuis qu'on est né, sans voir personne, ce n'était pas profiter de sa jeunesse.

"Ne me vouvoie pas s'il te plaît. Je dois être aussi jeune que toi."

Kristel eut un sourire timide sur son visage. D'un geste amical, elle proposa à la jeune fille de venir s'installer avec elle. La blondinette s'assit à côté de son loup, et regarda Nasmalya d'un air amical.

"Alors, tu veux partir d'ici? Quitter cette forêt et vivre dans les villes? Ce n'est pas pour te décourager, mais tu voudras revenir ici un jour ou l'autre. On apprécie toujours notre chez nous. Et le tien semble être ici."

Kristel savait cela. Elle aimait bien se promener dans Myzteria, mais revenait toujours à Nebula, sa ville natale. Son chez elle, c'était là-bas, et elle ne comptait pas s'en séparer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

Nasmalya était maintenant confiante, sachant pertinemment que la jeune fille d'en face ne lui ferait rien. Elle ne l'était tout de même pas complètement, le loup la gênait. Cet animal ne lui inspirait guère de bienveillance.

"Euh... Je... Oui, j'en ai assez de vivre loin du monde extérieur. J'ai décider de partir. J'espère bien revoir mes parents et ma maison un jour, mais il est certain que je ne peut pas vivre en permanence de cette manière."

Nasmalya avait bien compris que Kristel l'invitait à s'asseoir à ses côtés, seulement, le loup l'en empêchait.

"Et vous... Euh... Et toi, tu fais quoi ici, sans être indiscrète ? Même si je me suis bien avancée dans la forêt, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un. En fait, je pense que c'est surtout pour ça que j'ai... disons... réagis de cette manière, un peu brutalement."

Nora, derrière Nalyasma, observait la scène, toujours silencieuse. Elle non plus ne pensait pas que le loup était un animal digne de confiance. Et pour cause, c'est à cause d'un loup qu'elle s'était cassé la patte le jour où Nalyasma l'avait receullit. Cette dernière le savait bien et semblait s'en méfier tout autant que la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44

Kéan, qui s'était allongé à côté de Kristel, observait la scène tranquillement, sentant de temps à autre les regards méfiants de la jeune fille. Il poussa sa maîtresse de la tête, signe qu'il voulait quelques caresses, et lui faire comprendre que les regards de Nasmalya le dérangeait.

Kristel caressa machinalement son loup, un peu intriguée par la jeune fille qu'elle avait en face d'elle. Finalement, elle jeta un regard vers son loup, et remarqua les regards qu'il lui lançait. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette. Elle avait compris... Elle regarda Nasmalya, et lui dit:

"Tu n'as pas l'air très à l'aise vis-à-vis de mon loup. Je me trompe?"

Kristel attendit la réponse de la jeune fille, dont la licorne restait toujours derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

Kristel caressa son loup. Nasmalya eut un frisson. Elle-même n'aurait jamais osé, ne serait-ce que toucher du bout du doigt un être pareil. Elle vit son regard perçant, un regard de braise qui lui glaça le sang. Pourtant, elle ne pouvait détacher ses yeux de cet animal d'une terrifiante beauté. La voix de Kristel la sortit de cette torpeur :

"Tu n'as pas l'air très à l'aise vis-à-vis de mon loup. Je me trompe?"

Elle avait vu juste. Nasmalya releva la tête et posa sa main sur l'encolure de Nora. Puis elle dit :

"Non, c'est vrai... C'est à cause d'un loup que Nora s'est cassé la patte le jour où je l'ai rencontré."

Elle eut un moment de silence, et après une brève réflexion, elle ajouta :

"N'empêche, c'est vrai que si elle ne s'était pas brisé la jambe, je ne l'aurais sûrment jamais rencontrée..."

Sa pensée virevoleta jusqu'a ce souvenir qu'elle n'oublierais jamais, car c'est ce jour-là qu'elle avait croisé sur son chemin la seule amie qu'elle aie jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

Kristel écouta attentivement ce que disait Nasmalya. Et la blondinette sourit. A côté d'elle, Kéan se demanda ce qui se passait, et surtout pourquoi sa maîtresse souriait.

"Tu as bien raison d'être inquiète. Les loups peuvent s'avérer dangereux. Mais je t'assure que tu n'as absolument rien à craindre de Kéan. Il est adorable, et a l'habitude d'être parmi les humains, et avec d'autres animaux."

Kristel s'arrêta, réfléchissant un peu. Après tout, Kéan n'avait jamais fait de mal à un humain. Il était toujours avec la jeune fille, et elle ne s'inquiétait pas vis-à-vis de lui. Le jour où il retournerait à la vie sauvage, il ne ferait aucun mal à Kristel, ainsi qu'aux autres humains... Du moins, c'est ce que pensait l'Elue.

"Dans un sens, comme tu l'as dit toi-même, tu n'aurais jamais connu Nora, si j'ai bien retenu, sans un loup. Comme quoi ils sont mauvais pour certains, et bons pour d'autres."

La jeune fille regarda son loup, puis Nora. La licorne était vraiment belle, et de voir une jeune fille liée à une aussi belle créature était pour le moins étrange. On disait des licornes qu'elles ne s'approchaient que rarement des humains. Mais les soigner pouvaient changer leur comportement... Et Kristel en avait un exemple devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Nasmalya savait désormais qu'elle ne craignait rien, mais elle resta tout de même sur ses gardes. Elle était très heureuse d'avoir fait la connaissance de Kristel. Mais ce pourquoi elle était partie de chez elle le matin même lui revint à l'esprit. Et, presque instinctivement, elle demanda :

"Comme je ne suis jamais sortie de chez moi, j'aimerez bien avoir quelques précisions sur la vie ailleurs... Tu pourrais m'éclairer ?"

Ce ne fut qu'une fois sa question formulée qu'elle se rendit compte combien elle devait paraître ignorante. Elle connaissait tout de la forêt, elle avait explorer ses moindre recoins aider de Nora, elle avait perser beaucoup de ses secrets. Mais elle ne savait rien du reste. Et puis tant pis. Il fallait bien qu'elle prenne conscience de ce qui l'attendait, elle partait à l'aventure et elle ne pouvait pas rester ainsi, sans rien savoir, toute sa vie ! Elle espérait intimement que Kristel allait lui répondre sans se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

Kristel eut un petit sourire en entendant la question de Nasmalya. Pendant un instant, la blondinette avait oublié que la jeune fille était originaire de la forêt, et non de la ville. Et que pour elle, c'était tout bonnement l'inverse! Et il valait mieux connaître ce qui nous attendait, alors Kristel n'hésita pas une seule seconde pour sa réponse.

"Je te dirai tout ce que tu veux savoir! La vie en ville, ou sur les chemins... Demande, et si je peux te répondre, alors je le ferai!"

Cette fois, le sourire de Kristel était bien plus grand que le précédent. Elle était toujours prête à aider les autres, pour quoi que ce soit... Et en plus, cela lui faisait plaisir. Son frère le lui avait dit nombre de fois... Avant qu'il ne meure... A côté d'elle, Kéan sembla sentir la pensée égarée de la blonde vers son frère, puisqu'il vint poser sa tête sur ses genoux... Et Kristel continua de le caresser, souriante, attendant que Nasmalya lui demande ce qu'elle voulait savoir.

(HJ: désolée pour une réponse si courte... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

Nasmalya faillit croire que Kristel se moquait d'elle, par son petit sourire, mais cette crainte s'en alla aussitôt que la jeune fille pronnoça sa réponse. Elle dit alors :

"Eh bien... je ne sais même pas par où commencer. Je ne sais absolument rien, les signes de politesse quand on rencontre quelqu'un, s'il faut se méfier des certains, même les choses les plus évidentes, j'aurais du mal à m'y habituer. Mais il va bien falloir que je m'y fasse, si je veux me faire accepter par ceux que je vais croiser."

Nasmalya s'approcha timidement de Kristel et s 'assit, maintenant moins peureuse face au loup. Nora gambadait un peu alentour. Elle leva son regard vers le ciel d'un bleu clair, et remarqua que le soleil était haut. Il devait être midi et son ventre le lui confirma. Elle sortit un bout de pain de sa sacoche qu'elle avait penser à prendre avant son départ. Elle en propsa à Kristel :

"Si tu en veux, ne te gêne pas."

Sur ce, elle enfourna une bouchée et macha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

(HJ: I'm sorry pour le retard... Je passais vite fait sur le forum, mais j'avais pas le temps de répondre... ^^)

Kristel avait écouté attentivement ce qu'avait dit Nasmalya. Elle mit un certain temps à réfléchir, sa camarade en profitant pour s'asseoir, et manger. Il était vrai que Kristel commençait aussi à avoir faim. Nasmalya lui proposa un morceau de pain.

"Non merci. J'ai ce qu'il faut."

Joigant le geste à la parole, Kristel sortit elle aussi un morceau de pain, ainsi que deux morceaux de fromages, dont un qu'elle tendit à Nasmalya.

"Tu en veux un morceau?"

Elle le posa devant Nasmalya, et finit par reprendre le cours de la discussion, là où elle l'avait laissée.

"Pour ce qui est des coutumes, de la façon de vivre dans une ville, et tout ce qui tourne autour, c'est difficile de l'expliquer. Mais si tu le veux, je peux t'en expliquer une partie, et te montrer le reste. Tu pourrais m'accompagner à Nebula, et sur le chemin, je t'expliquerai tout. Qu'en penses-tu?"

Kristel attendit la réponse de Nasmalya, un petit sourire naissant au coin de ses lèvres. Apprendre tout sur les villes risquaient d'être long... Mais Kristel ne doutait pas que Nasmalya s'en sortirait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Nasmalya prit le morceau de fromage et murmura un merci alors que Kristel lui proposait de l'accompagner à Nebula. La jeune fille serait très heureuse de faire un voyage avec elle, surtout qu'elle pourrait ainsi apprendre des tas de choses. Elle lui répondit alors :

"Ca me plairait, oui, si ça ne te dérange pas."

Puis elle lança un regard vers Nora qui broutait désormais à quelques mètres. Au fond, voudrait-elle vraiment sortir de cette forêt qu'elle n'avait jamais quittée ? Et puis, se sentirait-elle à l'aise dans la civilisation ? Nasmalya, elle, voulait vraiment partir pour la ville. Mais elle se demandait sérieusement si elle ne ferait pas mieux de laisser la licorne là où elle avait toujours vécu. Elle se leva et dit simplement à Kristel :

"Je reviens, il faut que je lui parle."

Elle s'approcha alors de Nora, posa sa mains sur sa corne et lui demanda :

*-Je suppose que tu as compris, je veux partir d'ici, et sûrmement pour longtemps. Et Kristel m'en offre l'opprtunité, je ne pourrais pas refuser... Je voulais savoir si tu tenais vraiment à te joindre à nous. Ca me ferais très plaisir que tu me suives, parce que je t'aime beaucoup, et ça me ferais de la peine de te quitter, mais j'avoue que j'appréhende un peu de te voir partir de la forête que tu n'as jamais quittée...
-Moi aussi, j'ai bien envie de découvrir le reste du monde. Je ressent le même sentiement que toi, alors mon choix est fait, je te suis.*


Nasmalya lacha la corne. Un sourire franc se dessina sur son visage. Elle était heureuse et elle en fit part à Kristel :

"Elle viens avec moi."

Puis elle baissa la tête et demanda tout de même :

"J'espère juste qu'elle s'habituera à ne plus voir les arbres blancs... Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de licornes ailleurs, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Kristel avait regardé Nasmalya faire. Apparemment, elle comprenait très bien la licorne... Impressionnant! D'un geste, elle caressa Kéan qui ne se fit pas prier, plongeant sa tête dans la main de la blondinette. Nasmalya semblait avoir besoin de quitter un peu cette forêt. Peut-être avait-elle mal aux yeux à force de voir tout ce blanc? Kristel sourit de sa pensée... Qu'elle était bête parfois!!!

Nasmalya revenait un sourire dessiné sur son visage... Eh bien, si tout le monde venait, le voyage risquait d'être mouvementé!! Un petite question finit tout de même par arriver.

"Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Les licornes sont des animaux rares, et les gens auront du mal à croire qu'il y en a une dans leur ville. Mais ils finiront par s'y habituer. Tout comme toi, et elle. Il y a toujours un temps d'adaptation."

Kristel croqua de nouveau dans son morceau de pain, et regarda Kéan, qui semblait en vouloir un morceau, lui aussi. D'ailleurs, la jeune fille lui tendit le reste de son morceau avec un petit sourire, à le voir s'amuser avec. Puis jugeant son repas terminé, elle se leva, fit un petit tour, le temps de se dégourdir ses jambes, puis regarda Nasmalya:

"Voudrais-tu partir maintenant? Je sais qu'on a du temps devant nous, mais malgré tout, le voyage pourrait être long, vu que tu risques d'être émerveillée par les villes que l'on va traverser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

[hrp]: Bah en fin de compte, je veux bien qu'on supprime l'autre rp que j'ai commencé avec Andrew, ça m'arrangerai bien et pis il a l'air d'avoir déserté le fofo... Faudrait juste que je trouve un autre maître enchanteur :p [hrp]/

Nasmalya était plutôt du genre à prendre son temps, elle n'avait jamais été pressée, et cela pouvait se comprendre aisément, puisqu'elle n'avait jamais eu d'impératif. Elle prit donc tout son temps avant de répondre :

"Moi, je veux bien partir tout de suite, mais après, je te suis, tu es ma guide, donc si tu veux attendre encore un peu, si tu veux que je te fasse visiter la forêt, les coins que je connais avant de partir, je n'y verrais aucun inconvénients."

Elle se dit qu'un dernier adieu à tous les petits coins qu'elle avait cotoyé pendant tout ce temps ne lui ferait pas de mal, au contraire, mais si Kristel décidait de partir de suite, elle s'en passerait. Elle jeta un petit coup d'oeil à Nora. Soudain, toute sa vie défila davant ses yeux, depuis le jour où elle avait rencontré la licorne, c'est-à-dire depuis le jour où elle avait réellement commencé à vivre. Elle réalisa à quel point elle était importante à ses yeux et se dit en elle-même qu'elle n'aurait pas pu la laisser dans la forêt et partir à l'aventure sans elle. Elle avait tout vécu avec elle et vivra ce qui lui resta à vivre avec elle.

Nasmalya se retourna vers Kristel en attendant sa réponse, et donc de savoir si elles allaient partir maintenant ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : partout, et nulle part... ^^
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Kristel venait de se rendre compte qu'elle y était allée un peu vite... Voyant le regard de Nasmalya, elle préféra attendre quelques instants avant de répondre. La jeune fille semblait être prise dans ses pensées, et Kristel la comprenait parfaitement. Après tout, elle s'apprêtait à quitter une région dans laquelle elle avait toujours vécue, depuis son enfance.

"Si tu veux, on peut faire un tour dans la forêt. J'ai l'impression que tu en as besoin, et moi, je visiterais de nouveaux lieux. On pourra partir après."

Kristel fit un sourire à Nasmalya. Toujours debout, la blondinette attendait à présent que sa nouvelle amie la guide à travers cette Forêt Blanche, dans laquelle on avait tendance à se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Nasmalya semblait satisfaite de cette réponse. Elle choisit alors avec soin le premier endroit où elle allait emmener Kristel... Après avoir passé en revue quelques endroits qu'elle tenait à cœur, ses pensées s'arrêtèrent sur la Fontaine des Fées. C'était un des endroits préférés de Nasmalya. Il n'y avait pas de fées, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais elle avait appelé cet endroit comme ça car il semblait surgir de nul part dans cette clairière lumineuse, façonné finement et avec une telle délicatesse que c'en était presque magique. C'est Nora qui l'avait emmenée dans ce lieu chargé d'ondes bénéfiques. Elle y était souvent retournée depuis, dans ses moments de tristesse soudaine ou de mélancolie passagère. Ce choix fait, elle déclara :

"Viens, suis-moi, je vais t'emmener dans le plus beau coin de cette forêt."

Sur le chemin qui menait à ce fabuleux endroit, elle demanda innocemment à Kristel ce qu'elle connaissait de cette forêt si étrange.

"Sais-tu par exemple pourquoi les arbres sont blancs ? Ou peut-être les quelques animaux qui l'habitent ?"

Tout en marchant, elle passa la main dans un buisson et en tira une toute petite boule de plume violette, sans caractère apparent d'un animal.

"C'est un violet. Pas très recherché comme nom, mais il n'en ai pas moins très intelligent. Croirais-tu, toi, que ceci est un oiseau ? Il se met en boule pour induire en erreur les prédateurs. Et sa couleur un peu spéciale fait fuir les parasites. Ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée."

Elle tendit le petit animal vers les mains de Kristel, afin qu'elle puisse observer cette curiosité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie...   Je m'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Autres Lieux :: La Forêt Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser