Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Flood] De tout et de rien...

Aller en bas 
+8
Antharos Ulquiorra
Katrina Velg'larn
Sël Ishar
Nasmalya Ostriban
Lou Drena
Ingell Enverd
Aïsen Miller
Angelina Miller
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Généralement les sujets de flood viennent d'eux-mêmes, déjà rien que le fait d'en chercher constitue un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

FLOOOOOOOOOOOOOD!

Un sujet... euh... Comment vous avez connu Syna??? (on ne tiendra pas longtemps avec ça mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Nyuuu, je l'ai connu grâce à Lou, et tu le sais bien Very Happy

Et Antharos le connaît grâce à moi ^^

Euh, un autre sujet,...croyez-vous aux extraterrestres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Antharos Ulquiorra

Antharos Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Rang : sorcier
Arme : épée nommée Benihime et peut materialiser les ténèbres
Date d'inscription : 22/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

moi c'est Sel qui mi as emmener et bon jy ai ete sur un coup de tete mais j'adore l'histoire des sorciers et enchanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:38

Ah oué avec ça on va pouvoir faire long feu Shocked mdr!

Ben oui et non X) (la fille pas compliquée déjà) : non parce que je suis un chouïa trop cartésienne pour croire qu'il puisse y avoir quelque part dans l'univer un endroit qui réunissent une seconde fois (la première étant pour notre bonne vieille Terre) toutes les conditions nécessaires à la vie, oui parce que même si ça semble impossible, c'est pas improbable Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Antharos Ulquiorra

Antharos Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Rang : sorcier
Arme : épée nommée Benihime et peut materialiser les ténèbres
Date d'inscription : 22/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

moi jy crois parce que etre seul dans un endroit qui est infini c'est vraiment impossible et vous avez entendu parler d'ont quoi de 'autre coté du soleil par rapport a la terre il y aurait une planete qui ressemblerai a la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Moi je crois qu'il y a des planètes qui ont réussi à former un écosystème similaire à la Terre pour y accueillir de la vie.

De même que nos compagnons interstellaires n'ont peut-être pas forcément besoin d'oxygène pour vivre, pas comme nous...

Il pourrait y avoir de la vie quelque part, mais on ne l'a pas encore découvert c'est tout^^

Donc, moi, j'y crois, mais l'image que j'ai d'eux n'est pas cette image ridicule que nous donnent les films -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43

Oué jen ai entendu parlé ^^.

Qui a dit que l'Univers était infini?! On ne le sait pas Razz pour l'instant on en est au "très très très grand" mais si ça se trouve on est dans une sorte de boîte très très très grande Razz (la casse-pied qui va vous torturer l'esprit, c'est moiii mdr!).

Oui je n'ai pas parlé de dioxygène ni d'eau. Pour moi la vie extraterrestre pourrait être n'importe quoi : des microorganismes, des plantes, un forme d'intelligence etc... mais on ne sait pas à partir ce quoi commence le vivant.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Et moi qui vais encore plus vous torturer : une boîte a-t-elle pour autant des parois?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Ben oué une boîte, c'est une boîte mdr.

Jviens d'éditer mon message parce que je ne pensais pas que quelqu'un répondrait si vite mdr!

Jy vais!

Bye! +++
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Oui, voilà une boîte est une boîte XD

Don euh...ben...qui prends le relais?^^


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Lawson

William Lawson


Masculin
Nombre de messages : 32
Arme : Claymore
Date d'inscription : 16/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Qui a dit que l'univers était une boite, c'est juste une hypothèse d'angelina tout à fait invérifiable pour le moment, si ca se trouve, c'est une sphère, ou une pyramide, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

C'est aussi une possibilité Very Happy ou alors, il n'a pas de forme. C'est peut-être vague, vu comme ça, mais l'humain n'a peut-être pas encore connaissance de toutes les dimensions matérielles...

(Oulà, je bouillonne mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
William Lawson

William Lawson


Masculin
Nombre de messages : 32
Arme : Claymore
Date d'inscription : 16/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Mais personnellement je reste sur l'opinion de l'infini, si déjà l'univers est considéré comme un vide, tant qu'y a pas d'atmosphère, y a pas d'oxygène, qu'est-ce qui peut être pire que le vide?... Et je crois aussi aux extra-terrestres car y a aucune raison que dans un machin tellement immense (si pas infini Very Happy) on soit les seuls êtres vivants, je suis même certain qu'ils existent, certainement pas dans notre systeme solaire mais pourquoi pas dans un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

Ben oui Very Happy

(Pour une fois qu'on est d'accord nous deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
William Lawson

William Lawson


Masculin
Nombre de messages : 32
Arme : Claymore
Date d'inscription : 16/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Mdrr c'est vrais mais bon, moi je crois à un mode genre warhammer (si tu connais) à mon avis, ca va finire comme ca, on a une notion naturelle de conquète, c'est inscrit dans les gènes de l'humanité, dès qu'on trouvera une autre forme d'êtres intelligents, on copiera tout de leurs civilisation puis soit on les exterminera soit on les asservira
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

Warhammer? ptdr!!!

Ah bon dieu, ça serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
William Lawson

William Lawson


Masculin
Nombre de messages : 32
Arme : Claymore
Date d'inscription : 16/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

Clair Very Happy Very Happy Non mais sans déconner le future je le vois comme un warhammer 40K xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

Bon, à travers vos petits débats musicaux et extra-terrestres, je suis face à un ptit dilemne... Je veux bien attaquer un autre rp, puisque j'y suis si gentillement invitée, mais où ? Une visite de la ville me paraît pas mal, mais quelle ville ? Etant donné que je suis sensée avoir rencontrée Andrew après Kristel, et que part la même occasion, je suis devenue son apprentie, il me semble logeek de poster dans Xyria, puisque ce cher Andrew (qui, en passant, à l'air d'avoir disparu...) est devenu l'empereur de Dragonard. Bon, je veux bien passer sous silence le voyage de la forêt blanche jusqu'à cette charmante ville, bien qu'il me semble interressant d'en parler, puisqu'il me semble qu'il ne doit pas être de tout repos... Enfin bref, du coup, je sais pas trop quoi faire... d'autant plus que je ne pourrais sûrement pas poster ou alors vraiment très peu cet été, donc je me demande bien si ça vaut la peine de commencer un autre rp, même si j'en ai très envie...

Bon, et puis là, je suis en retard d'une dizaine de post, mais j'en profite que le sujet ait été lancé pour faire la pub (j'ai le droit ?) du groupe de mes cousins :
http://www.lacauseperdue.com/
Et en plus, bon, vous conaissez sûrement pas, peut-être que si, peut-être que non, mais l'un d'entre eux a joué avec Yvan Marc, un jour, sur canal+ ! Et il a même fait un de ses albums avec lui ! Et pour ceux qui conaissent pas, le site d'Yvan Marc, c'est là :
http://www.yvanmarc.com/

Et ma théorie sur les extraterrestres, c'est qu'il existe une certaine forme de vivant intelligent dans chaque galaxie. Me demandez pas de précisions, c'est ce que je crois, et pis c'est tout. Je serais absolument incapable d'argumenter, m'enfin, c'est ce que je crois, et pis ac tte les hypothèses émises, je pense qu'il est permis de croire tout et n'importe quoi...

Bon, voilà mon ptit (ou peut-être un peu plus gros que ça) monologue du jour... d'une habituée à faire des monologues, même en face de quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Mdr ton monologue mais très prenant. Smile

J'espère une longue pérennité au groupe de ton cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

aha ! quelqu'un pour me donner son avis sur la très chère Cause Perdue ? Bon, d'après ce que j'ai lu, c'est apparemment pas le genre de musique que t'écoute, mais au cas où tu ai résité sur quelques chansons, je suis prête à écouter ton avis ^^ Et sinon, tu conaissais Yvan Marc ? je suppose que non... Fin bref, moi, c'est des groupes que j'écoute bien, après, chacun ses goûts ! (s'il y en a qui trouvent que j'ai des goûts... bizarres, pour rester dans le poli, moi je leur dit que c'est ce que j'aime, et qu'il n'ont absolument aucune remarque à faire, du moment que je n'atteint pas leur liberté...)
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage
Date d'inscription : 21/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Tu as tout à fait raison^^

Et non, je ne connais pas Yvan Marc, pas du tout en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06

Bonsoir ! Smile

Alors je pars à peine 24h, et voilà que 4 nouvelles pages apparaissent !

Question Musique... je dois avouer que je ne connais pas trop tout ce dont vous avez parler.
J'aime plutôt les Bo de film... et la bonne veille musique française.

Quand aux extra terrestes, j'y crois.
Ou plutôt j'espéres qu'ils existent.

Nasmayla j'ai essayé d'écouter les groupes, ms mon ordi ramme. Je réaissayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Pareil que Lou T_T

Ben c'est pas aujorud'hui que je répondrais aux mess ... quatre nuits blanches et complètement bourrée

Je viens de me remettre à écouter Iggy Pop et the stooges ... J'aodre !
Revenir en haut Aller en bas
William Lawson

William Lawson


Masculin
Nombre de messages : 32
Arme : Claymore
Date d'inscription : 16/06/2007

[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:15

Tu répondras jamais alors, t'es beurrée en permanance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] De tout et de rien... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] De tout et de rien...   [Flood] De tout et de rien... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] De tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser