Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Royales Occupations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:23

Arhunas se tenait "fièrement" sur son trône, grand édifice visiblement composé de marbre et d'obsidienne, donnant donc un certain contraste plutot surprenant mais assez agréable a l'oeil dans l'ensemble, c'est-a-dire plus ou moins avachi tandis que les paysans, tavernies et même une catin du royaume se trainaient molement devant lui afin de présenter leurs doléances : guerres de voisinages aux proportions de vaches et de choux, disputes sur le goût d'un fromage. Rien de bien instructif...

*Où dois-je donc placer la justice quand il s'agit de rendre la moitié d'une vache a un homme qui assure en avoir perdu le quadruple ?*

Vers le début de l'après-midi, alors que le soleil commencait enfin a pointer le bout de son nez, la liste fut completée et bouclée. Enfin un peu de temps libre ! Le roi se leva a l'aide de son baton, non qu'il en ait spécialement besoin, mais plutot par habitude, sa fidèle hache familialle restée seule et froide accrochée au mur au-dessus du siège royal, car point de bataille et de sang ne l'attendait en ces jours paisibles, bien que les rumeurs venant des Ténèbres étaient plutot inquiétantes. Arhunas se dirigea vers les jardins, peut-être le seul lieu de calme restant dans ce château... de magnifiques roses rivalisaient de parures face aux autres fleurs plus exotiques, des lianes et du lierre se bataient pour courir sur les murs, le tapis d'herbe pour le plus souvent vert variait parfois vers l'orange, le jaune ou même le rouge. Il s'assit comme a son habitude sur le seul banc présent, un petit banc de frène juste légèrement décoré et verni, au centre précis ou se rencontraient chaque partie de la spirale magnifiquement formée par toute cette verdure, et commenca a méditer, attendant a moitié que quelque chose d'intéressant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Cela faisait à peine trois semaines que Lou avait rejoins le rang des Enchanteurs. Elle était à la fois ravie et un peu inquiète… car cette superbe promotion voulait aussi dire nouvelles responsabilités. Et justement la veille on lui avait assignée sa première mission ! Elle devait se rendre le lendemain à Farconid en tant qu’Ambassadrice.

La jeune femme était heureuse qu’on lui fasse autant confiance. Elle espérait ne pas décevoir Angie qui tout en étant son amie était aussi son Impératrice. Espion avait tout de suite affirmé son désir de l’accompagné. Et sincèrement, elle n’aurait pas imaginé y aller sans lui…

Elle prépara un bagage léger. Et alla au écurie demander à son tout premier destrier depuis le début de cette aventure, si il voulait bien l’emmener vers cette terre encore inconnue. Il accepta immédiatement ravie de pouvoir aider l’amie de sa maîtresse. Elle ne mangea pas beaucoup au dîner trop nerveuse…

A l’aube elle revêtit une robe bleu clair, cyan, couleur représentant le royaume d’où elle partait. Elle descendit au cuisines prendre un rapide déjeuné. Après avoir vérifier qu’elle avait bien la lettre. Et tout était prêt. Elle partie vers les écuries avec une petite boule au ventre.

Le voyage fut un peu long. Mais cela ne la dérangeait pas. Lou était bien trop occupée à découvrir les nouvelles contrées qui s’offraient à ses yeux. Elle arriva à destination à la fin d’une matinée ensoleillée. On l’introduisit sans difficulté dans la demeure impériale en voyant son sceaux. Puis un garde la conduisit immédiatement auprès de l’empereur. Lou le suivait silencieuse un peu intimidé.

Elle entra dans un magnifique jardin, et vit un homme de dos silencieux. La jeune ambassadrice, s’abaissa tout de suite en une respectueuse et gracieuse révérence .Puis sa main fine et blanche présenta un rouleau soignesemant scellé. Et déclara elle d’un ton à peu prés calme.


-« C’est un honneur de vous rencontrer votre altesse. Je vous apporte un message important venant d’Angelina Miller Impératrice de Myzteria. »

"Arhunas,

Si je m’adresse à vous par la présente missive c’est qu’il s’agit d’une pressante affaire. J’ai pris soin de ne pas envoyer n’importe qui. La jeune femme qui se tient devant vous est l’une des seules personnes en qui l’on peut tous deux avoir confiance à l’heure qu’il est. Les liens entretenus entre nos deux Etats vont devoir se renforcer. Les temps sont graves. Depuis quelques semaines, des jeunes filles se font enlever. Au départ à Dragonard, ce phénomène s’étend désormais jusqu’à Myzteria. Une adolescente de seize ans à manqué de disparaître. Mes gardes alors en ronde on empêché le rapt par le sang. Jusqu’à maintenant, aucune victime n’est à dénombrer sur mes terres et ces événements, après avoir semblé s’estomper, ont véritablement disparu. Les jeunes femmes ne sont plus vraiment en danger… mais pour combien de temps encore? Les Maudits ont perdu bon nombre de leurs éléments à force d’envoyer des petits groupes nous affronter pour récupérer une proie et se sont rendus comptes qu’ils ne pourraient pas continuer à chercher l’Elue de cette façon. Quoi qu’il en soit, cela signifie qu’ils ont deviné que le descendant du Fondateur était en fait une descendante. Il faut mettre en place des moyens discrets mais efficaces pour les protéger jusqu’à une prochaine offensive. L’Elue ne se doute pas que tous les deux connaissons son identité. Si un jour vous avez vent de sa présence en vos terres, je vous en prie, mettez tout en œuvre pour la protéger discrètement et si elle demande asile au Palais qui est vôtre, assurez-la de votre soutien. J’en ferai de même de mon côté.

Myzteria et Farconid doivent rester soudés. Les tensions sont de plus en plus fortes avec les Ténèbres…

Prenez soin de vous, mon ami et allié.

En attendant de nous revoir, soyez certain de mon soutien et de celui de toute Myzteria à Farconid.

Angelina Miller, Impératrice de Myzteria"


Elle regarda attentive la réaction de cet interlocuteur de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Arhunas regarda gravement le message, le lut plusieurs fois en froncant les sourcils, puis leva le regard vers Lou. Cette jeune femme fort agréable a l'oeil était une enchanteresse, hein ? Pas très impresionnante... mais sans importance. La situation était grave, si les maudits commencaient même a infiltrer le continent "libre" dans leur quête folle de tuer l'élu, ce personnage mystérieux sencé les sauver tous. Sur ce point, Arhunas, bien que septique, laissa passer et fit confiance à son homologue de Myztera. Il allait devoir prendre des mesures, visiblement. Faire ratisser le pays en quête d'espions, poster des guetteurs, relancer une tentative de ses propres espions vers les ténèbres, dont la plupart ne revenaient jamais, ou alors n'avaient pas osé franchir la frontière.

Une autre part de lui commenca a bouilloner. Les espions ? Ces sous-fifres ennuyants n'étaient pas les prémices d'une guerre ouverte ? Et qui dit guerre dit sang, mort et désolation ! La perte des ennemis était assurée, il se sentait tout a fait a même de repousser les envahisseurs a lui tout seul ! Oui, il le ferait, et d'une seule main ! ...

Il soupira, lasse de l'influence de cette hache, et commenca a croire en son antique malédiction qui inspirait la pire sauvagerie dans le plus vertueux homme qui soit. Une hache qui lui venait du fondateur même de l'empire de Farconid, fondateur qui n'était surement qu'une sorte de barbare doté d'une certaine personnalité. Les temps avaient changé, mais les armes peu. Pourquoi cette stagnation permanente ? Dans un parchemin écrit par un alchimiste qui n'avait que la moitié de sa raison, il était fait mension de mixtures capables de créer les mêmes effets que la magie... et ne nécéssitait pas de formation a cette dernière ! Bah, surement des racontars, mais il aurait tant voulu y croire...

Arhunas leva une deuxième fois les yeux de son parchemin, son visage bien qu'encore très jeune semblant creusé des rides d'une fatigue que nul sommeil ou méditation pouvait l'en tirer. Il était assez beau, bien que sa forte moustache tressée lui donne un air très martial, et ses cheveux mi-longs lui arrivaient au niveau des épaules. Il portait son habituelle tunique verte-brune, voire couleur feuille morte, aggrémentée de bandes de rouge sang qui, loin de renforcer l'idée des couleurs fantasques de cet uniforme, paraissaient étrangement sinistres. Ses yeux verts sombres rencontrèrent ceux de la jeune enchanteresse.


"Eh bien, jeune demoiselle, je vous remercie de m'avoir apporté cette missive, et vous enjoint a vous reposer en ces lieux autant que vous le désirerez, car ils sont tout autants convoités que le reste du monde par les Maudits, ce qui vous donne autant de droit dessus que moi. L'impératrice Angelina semble vous faire confiance ? Puis-je donc faire de même ? Je ne saurais le dire, mais je n'oserais contredire la parole de notre amie commune."

Sa dernière phrase semblait tentée d'humour, mais son regard était terriblement grave, comme si il la... jugeait. Cette attitude seyait très mal a un homme encore très jeune comme lui, mais était souvent de mise pour un empereur digne de ce nom. Etrangement, on l'aurait cru enchainé a ses devoirs, bien qu'il les ait acceptés de plein gré. Le monde détruisait de plus en plus l'innocence de cet homme pour en faire un dirigeant modèle qui saurait manier la hache de guerre et la magie d'une main aussi ferme que celle dans laquelle il devait tenir perpétuellement son empire.

"Prouvez-moi votre valeur, et je vous ferait pleinement confiance. Pour le moment, ca n'est que de mauvais gré que je le ferais, mais je saurais reconaitre votre bravoure pour autant que vous en ayez un peu."

Encore des paroles bien dures, il ne cherchait pas a ménager l'ambassadrice, et s'en sentait quelque part désolé... cette brave fille n'avait rien demandé pour qu'on l'agresse ainsi, mais les circonstances l'y forcaient presque. Soudain, son ton se fit plus chaleureux. Il avait peut-être changé d'avis ?

"Néanmoins, je vous le répète, restez ici autant que vous le désirez, car vous êtes avant tout une habitante de ce monde et une ennemie des Maudits, et aucune cause ne serait plus juste que celle de combattre les suppots du dieu maléfique. Ne vous dérangez pas plus, je vais envoyer un messager porter la réponse au chateau de l'Imperatrice."

Il se mit tout de suite a l'ouvrage, faisant apparaitre une plume et un parchemin de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

L’empereur relut plusieurs fois le parchemin. Son visage était des plus sérieux, il semblait déjà réfléchir aux conséquences que ces nouvelles impliquaient pour son royaume. Lou attendait respectueuse, sa fatigue nerveuse occultée pour le moment par son sérieux. Elle aussi avait conscience du danger. Et elle espérait qu’il pourrait agir.

Pendant se moment de lecture, Lou osa observer plus attentivement ce personnage. Il était en uniforme et inspirait force et autorité. Elle n’aurait plut lui donner un âge précis il paraissait jeune. Mais son attitude était celle de l’homme mure. Il avait tout de ce qu’on pouvait attendre d’un dirigeant responsable. Quoi que la hache posée non loin lui rappelait subtilement les origines de se territoire.

Il releva enfin les yeux la faisant se redresser comme un piqué. Leurs regards se rencontrèrent. Le siens, vert sombre, dure impérieux et celui de cette toute jeune ambassadrice noir doux et attentif. Un court silence accueilli, les paroles de cet homme d’état. Lou ne voulait pas répondre à la va vite. Elle savait que dans ce genre de dialogue chaque mot avait son importance. Elle ne le quitta pas du regard et répondit assez calme.


-« Je n’es fait qu’obéir à l’Impératrice. J’accepte avec gratitude votre invitation. Je serait ravie de découvre votre pays. Qu’en à la confiance que vous m’accorderez, je ne voudrais pas que notre amie vous influence. Je tenterais de la mériter. »

Lou parlait rarement avec autant d’assurance. Et on ne pouvait manqué comme son ton restait toujours franc à chacun de ses mots. Le faite qu’elle parle au nom d4angelina semblait lui donner une toute nouvelle confiance. Elle se surprenait elle-même mais resta neutre.

Il continua dans son optique. Ses paroles étaient un peu plus dures cette fois. La jeune enchanteresse les reçus avec un peu d’étonnement mais les accepta dans un silence respectueux. Elle comprenait dans une certaine mesure qu’un homme à sa place est autant de méfiance… Le caractère naïf de la jeune femme accusa et se marqua d’une nouvelle pointe de lucidité. Elle prit de nouveau un instant avant de répondre. Sa voix était plus directe plus ferme. Son regard exprimait une concentration sans limites.


-« Je comprends cela… Il est vrai que la vie ne m’a jamais permise d’exprimer ma bravoure. Mais sachez qu’elle chez tout aussi présente que ma détermination à éliminer les menaces. »

Des paroles qu’elle avait toujours eut en son cœur mais jamais exprimée. Et bien voilà chose faite… Le chat gris qui l’accompagnait toujours, jusqu’alors discret miaula de mécontentement. Il n’aimait pas vraiment que l’on parle à son amie de la sorte. Lou l’intima de se taire d’un regard sérieux. Espion agita la queue agacé et s’asseye souplement au sol.

Lou releva ses yeux vers son interlocuteur alors qu’il parlait de nouveau. Son ton paraissait plus doux ainsi que l’expression de son visage. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire discrètement devant cet effort de politesse. Il n’était pas si dur finalement. Elle répondit cette fois spontanément.


-« Merci bien, mon roi. Je vais profiter de cette aimable invitation pour aller visiter la ville. Avant puis je vous servir d’une quelconque façon ? »

La jeune ambassadrice attendait avec déférence. Elle voulait bien faire et surtout faire honneur à son amie l’impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

[J'ai le droit de jouer un peu ton chat? Sinon je retire, pas de problèmes ^^ Et la hache était restée dans la salle du trone, mais pas grave =P]

Arhunas leva les yeux de son parchemin, réfléchissant un moment, puis se tourna vers Lou. Il apercu Espion sur le sol et, intrigué, le regarda attentivement, le chat le lui rendant bien. Sans arrêter de fixer l'animal, l'empereur parla a la jeune femme d'un ton tout a fait profesionel :

"Ca ira, vous avez très bien rempli votre rôle... arrêtons donc ces pathétiques familiarités... et dites-moi comment s'appele ce chat. Il me regarde avec cet air moqueur depuis un moment et j'aimerais bien lui rendre la pareille.

Espion avait toujours l'air de bien s'amuser, le grand homme moustachu s'intéressant beaucoup a lui alors qu'ils se défiaient mutuellement du regard. Puis, le plus petit des deux adversaires détournant le regard d'un air impérieux, Arhunas releva le sien vers Lou.

"Vous avez l'air de bien vous entendre avec les animaux pour qu'une bête aussi caractérielle veuille bien vous suivre. Vous pratiquez la magie de la nature, peut-être ? Je possède moi-même quelques entrées auprès du roi des élémentaires, et peut commender aux vents dans le ciel.

Oh, d'ailleurs, vous ne saviez peut-être pas que j'étais moi-même enchanteur ? Enfin, je dis ca parce que je ne le crie pas sur tous les toits, mais mon baton doit être assez révelateur, non?"


Il désigna Paix, son baton d'un bois dont personne n'aurait pu deviner la provenance et surmonté d'un saphir taillé en forme de buste d'aigle, signifiant la puissance tranquille, la sagesse et la force de diriger. L'objet qui semblait plus vivant que inerte était simplement appuyé sur le banc ou était assis l'empereur, mais il se dégageait de lui une douce aura de puissance pure qui démentait son surnom.

"Je l'ai appelé Paix, car je l'ai recu juste avant mon couronement. Peut-être est-ce aussi pour équilibrer avec Guerre, la hache des empereurs de Farconid, qui fut elle-même, dit-on, un baton d'enchanteur, mais pas celui d'un membre de ma famille. Ce fut le premier de notre lignée, dont tout le monde a oublié le nom (Il sourit d'un air moqueur) qui le ramassa sur un seigneur des Maudits vaincu en ce temps-la, et qui reforgea la matière en laquelle il était construite en cette énorme hache de bataille, qui aujourd'hui encore est capable de réduire a néant le plus puissant des ennemis, assurant la suprématie de Farconid sur le plan militaire. Une histoire bien brutale, non?"

La hache, donc, ou plutot "Guerre", était bel et bien le plus beau morceau en ce qu'il s'agissait d'arme pour trancher, briser ou même écraser ce qui pouvait se dresser contre elle. Elle avait été créée a l'image des haches de l'époque, c'est-a-dire un manche d'environ un mêtre de long et deux tranchants presque aussi hauts que ce manche, ne laissant qu'une main a placer pour la porter, chose qui paraissait totalement impossible vu le poids de l'arme, ne fut-ce la magie barbare qui l'impréniait. Le grenat aux proportions toujours autant démesurées et lui taillé en forme de dragon signifiait la rage, la guerre et le sang, la mort assurée aux ennemis de la facon la plus atroce qui soit. Ca n'était pas étonnant, de la part d'un magicien des maudits, car la distinction entre enchanteurs et sorciers a cette époque n'était encore que floue, bien que les idéaux radicalement contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

[Hp: Tu peux tout à fait t'amuser avec le chat; ^^ C'est amusant à lire en plus.]

"Ca ira, vous avez très bien rempli votre rôle... arrêtons donc ces pathétiques familiarités... et dites-moi comment s'appele ce chat. Il me regarde avec cet air moqueur depuis un moment et j'aimerais bien lui rendre la pareille.

Lou un peu véxée par la premiére partie de cette réponse, cligna les yeux de surprise devant la seconde. Il avait donc remarqué la présence du petit félin. Mieux il l'avait observé. C'était assez rare. La jeune enchantresse sourie malgré elle, Espion arrivait toujours à se faire remarquer qu'elle qu'en soit la façon. Mais la question du roi était si simple et naturelle qu'elle en devenait étonnante. Ca n'allait pas vraiment avec sa vision du chef d'état. Mais à cette pensé le visage d'Angie lui revint. Oui elle aussi était restée simple... Lou répondit donc avec amusemant.

-"Il s'appelle Espion."

"Vous avez l'air de bien vous entendre avec les animaux pour qu'une bête aussi caractérielle veuille bien vous suivre. Vous pratiquez la magie de la nature, peut-être ? Je possède moi-même quelques entrées auprès du roi des élémentaires, et peut commender aux vents dans le ciel.

Décidément il ne cessait de la surprendre. Quoi que si on y réfléchit il tenait son rôle. Un dirigeant devait annalyser comprendre tous rapidemant. Et vue le lien qui existait entre elle et le chat, la conclusion pouvait venir assez simplement. Mais qu'il le dise ainsi sans chichi était nouveau. D'habitude évoquer les dons ammenait un ton solanel dans la conversation. Mais cet homme restait lui franc et direct. C'était agréable et sa la mettait un peu plus en confiance. Qu'il se livre ainsi sans barriére lui avouant ses pouvoirs... Pouvait elle faire de même ? Elle avait l'intuition que oui. Et comme toujours elle écouta son intuition.

-"Oui ce chat à son caractére mais au fond c'est le plus doux. Oui enfin dison avec une partie de la nature... la faune. Je peux communiquer avec elle. Rien de comparable à vous."

Et c'était bien vrai si il pouvait comme il le dit faire appel au pouvoir de la nature. Chose dont Lou ne doutait point. Elle se doutait depuis son entée dans la salle qu'il était enchanteur. Comme si une espéce d'ora lui permit de les repérer. Elle était elle même une jeune recrue il lui faudrait du temps pour tous découvrire. Lorsqu'il désigna son baton, Lou le regarda un moment. Il avait quelque chose de puissant malgré sa simplicité apparante. La jeune fille aurait aimé poser une question. Mais sans le savoir son interlocuteur la devança...

"Je l'ai appelé Paix, car je l'ai recu juste avant mon couronement. Peut-être est-ce aussi pour équilibrer avec Guerre, la hache des empereurs de Farconid, qui fut elle-même, dit-on, un baton d'enchanteur, mais pas celui d'un membre de ma famille. Ce fut le premier de notre lignée, dont tout le monde a oublié le nom (Il sourit d'un air moqueur) qui le ramassa sur un seigneur des Maudits vaincu en ce temps-la, et qui reforgea la matière en laquelle il était construite en cette énorme hache de bataille, qui aujourd'hui encore est capable de réduire a néant le plus puissant des ennemis, assurant la suprématie de Farconid sur le plan militaire. Une histoire bien brutale, non?"

-"Brutale oui en effet... Cela fait de lourdes origines à assumer, non ?"

Ce petit récit historique l'avait facinée. Lou adorait connaître le passé. Mais ces horreurs là... Espion s'était rapproché d'elle comme pour l'inssiter au silence. Elle ne devait pas partir dans l'idée de donner ses conviictions, devant un dirigeant alors qu'elle était émissaire. Mais pour elle la guerre était la derniére des solutions. Néanmois elle respectait les avis de chacun d'autant plus quand il avait des milliers de vies sûre les épaules. Son regard était planté dans celui de son interlocuteur confiant et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

L'homme moustachu s'amusait bien en voyant les différents états d'âmes qui s'affichaient, peut-être inconsciement, sur le visage de Lou. C'est sûr, elle était jeune et ce devait être sa première mission, mais il ne l'avait pas ménagé pour autant. Il parlait ainsi a peu de monde, mais il tenait suffisement sa collègue de Myzteria en estime pour faire confiance à ses amis, car celle-la en était assurément une, et leur parlait donc en toute franchise et non en tant que monarque bouffi de bonnes manières et fêru de procédures ennuyeuses.

Arhunas sourit d'un air désabusé.

"Oui, c'est sûr, mais quand on s'y habitue, on n'y pense plus... et son peuple non plus. C'est normal pour eux, ca fait même leur fierté, alors pourquoi s'en pleindraient-ils ? Ils ne voient que le côté héroique, pas le fait qu'a cette époque ça n'étaient qu'une bande de brutes en dirigeant d'autres qui se battaient pour quelques lopins de terres..."

Puis, la petite histoire semblant close, le roi se réintéressa au chat qui se lêchait ostentiblement une patte, affichant son mépris digne d'un félin au monde entier.

"Espion, hein ? Je me suis toujours demandé... les gens de votre caste peuvent-ils... parler avec les animaux ? Ou s'agisserait-il seulement d'une forme de communication instinctive ? Jamais personne n'a pu savoir si ne fut-ce qu'un membre de la faune savait parler dans un language composé, a l'image des humains. Si c'était le cas pour notre ami ici-présent, il pourrait vous être d'une grande aide. Tout le monde connaît la capacité des chats a se fourrer presque n'importe ou et a voir en pleine nuit aussi bien que pendant le jour. Ce serait vraiment un précieux allié, n'est-ce pas ?

Vous disiez que votre pouvoir était moindre que le mien. Vous savez, la magie n'a pas de limites a proprement parler... c'est la volonté et les envies de son utilisateur qui en fixent les barrières. Et malgré cela, ces barrières peuvent être franchies... alors ne soyez pas trop prompte a vous sous-estimer, car c'est la clé de la défaite. Comme dirait un de mes grands amis, pour réussir quelque chose, il suffit d'être convaincu que vous allez le faire correctement si pas parfaitement. C'est certes là un excès d'orgueil, mais il a été cent fois avéré que c'était la bonne méthode. J'ai vu un jeune garçon qu'on avait trompé en lui disant que porter une patte de chèvre au cou lui donnerait un pouvoir incomensurable. Eh bien, il a invoqué un démon majeur, et non content de laisser les instructeurs tenter de renvoyer ce cataclysme a son monde, la lui même ré-expédié en enfer en claquant des doigts. Quand, par après, on lui a expliqué la farce, il est tombé dans les vapes. Si, ne fut-ce qu'un instant, il avait douté de son pouvoir, le démon se serait libéré et aurait sûrement ravagé le continent tout entier. Amusant, n'est-ce pas ?"


Il sourit une deuxième fois, cette fois-ci d'un air quelque peu tinté d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Oui cet homme semblait avoir le même avis qu'elle sûre les héros du passés. Mais Lou ne voulait pas pour autant oublier ce qu'ils avaient apporter à leur déscendance... de la renommé de la fiérté et peut être même un semblant de sécurité. Par choix donc elle ne répondit pas à ce commentaire. Rien ne servait de dévaloriser les actes qui avaient permit à construire se présent. Excpté peut être de ne pas avoir prévue l'arrivée du mal et du danger.

Son interlocuteur garda un instant le silence. Lou respecta ce choix heureuse de ne pas s'être laissée allée à ses idéaux utopistes. Elle remarqua alors l'attention que portait le roi à Espion/ Ce chat semblait vraiment l'intérésser. Cette hypothése si tôt pensée fut confirmée par des questions de son interlocuteur. Il paraissait à la fois amusé et intrigué. Des bons ingrédiants pour faire un dirigeant remarqua la jeune enchantresse. Angie en était d'ailleurs sa premiére preuve. Mais bien vite sa concentration revint sûre Espion et son observateur.


"Espion, hein ? Je me suis toujours demandé... les gens de votre caste peuvent-ils... parler avec les animaux ? Ou s'agisserait-il seulement d'une forme de communication instinctive ? Jamais personne n'a pu savoir si ne fut-ce qu'un membre de la faune savait parler dans un language composé, a l'image des humains. Si c'était le cas pour notre ami ici-présent, il pourrait vous être d'une grande aide. Tout le monde connaît la capacité des chats a se fourrer presque n'importe ou et a voir en pleine nuit aussi bien que pendant le jour. Ce serait vraiment un précieux allié, n'est-ce pas ?

-"Pour le moment mon don est jeune... je ne peux communiquer directemant qu'avec Espion. Pour les autres animaux je ne peux que inssiter ou donner des conseils. Sans entendre de réponses. Mais en les voyant souvent en actes. Espion pour le moment n'a jamais eu à communiquer avec les fauves... donc je ne sais pas si il le peux. Lou lança un coup d'oeil à l'intéréssé demandant implicitemant une réponse. Il fronça le nez sans daigner répondre. Apparmant il n'aimait pas qu'on évoque ses possibilités. La jeune fille aussa les épaules, temps pis pour lui.- Mais de toute maniére s'est un allier indispensable pour moi, oui."

Vous disiez que votre pouvoir était moindre que le mien. Vous savez, la magie n'a pas de limites a proprement parler... c'est la volonté et les envies de son utilisateur qui en fixent les barrières. Et malgré cela, ces barrières peuvent être franchies... alors ne soyez pas trop prompte a vous sous-estimer, car c'est la clé de la défaite. Comme dirait un de mes grands amis, pour réussir quelque chose, il suffit d'être convaincu que vous allez le faire correctement si pas parfaitement. C'est certes là un excès d'orgueil, mais il a été cent fois avéré que c'était la bonne méthode. J'ai vu un jeune garçon qu'on avait trompé en lui disant que porter une patte de chèvre au cou lui donnerait un pouvoir incomensurable. Eh bien, il a invoqué un démon majeur, et non content de laisser les instructeurs tenter de renvoyer ce cataclysme a son monde, la lui même ré-expédié en enfer en claquant des doigts. Quand, par après, on lui a expliqué la farce, il est tombé dans les vapes. Si, ne fut-ce qu'un instant, il avait douté de son pouvoir, le démon se serait libéré et aurait sûrement ravagé le continent tout entier. Amusant, n'est-ce pas ?"

A la premiére partie de cette réplique Lou crue entendre sa propre dirigeante s'exprimer. Etonnant que tous deux aient une vision si semblable du don. Elle était ravie de rencontrer un homme qui soit en accord avec la penser de Angie. Il serait un véritable allier. Est ce que sa reine l'avait envoyé expres à cette mission ? Elle connssait les doutes de son élève sure le don et ses capacités... Entendre un quasi inconnu la rassuer ainsi était suprenant mais plus que utile.

Quent à l'exemple. Sans le vouloir la jeune enchantresse avait grandi ses yeux de surprise. Espion aussi semblait intrigué. Il avait cessé sa toilette et observait le compteur avec étonnement. Devant cela Lou ne put que sourire, ce chat était incorrigible. La curiosité l'emportait toujours sure les ressentiments avec lui. Et c'était temps mieux ! La jeune fille à la question fixa son regard noir sure le roi. Il était amusé mais cette fois ci son ironie n'était pas voilée. Un personnage resté humain malgré sa lourde tâche... ça aussi c'était temp mieux. L'interloquée eu un sourire fanc en répondant avec sincérité et spontanéité.

-Amusant ! Plutôt térrifiant. Il aurait put détruire le monde. Tout ça à cause d'une croyance... c'est ahurissant."

Aprés quelques secondes, une évidance accapara son esprit. Ses sourciles se foncérent devant celle ci. Le chat senti le soucis qui la prenait et s'approcha un peu plus d'elle. Elle le regarda sans vraiment le voir. Puis sans savoir vraiment pourquoi elle livra sa pensé au roir. Sa voix était plus basse comme lointaine, faisant appel à un souvenir.

-"Mais les croyances peuvent être dangeureuse... et même servirent d'armes."

Elle savait qu'il le savait dèjà certainement. Mais le dire à haute voix avait quelque chose de réparateur, face à son histoire personnelle. Sa demi soeur à cause de certaines croyance était devenue démon. Et c'est son image qu'elle avait maintenant devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:15

[Haha, ça n'était même pas voulu que je dise la même chose qu'Angelina, mais c'est tant mieux ^^]

Arhunas, voyant le trouble de l'ambassadrice, répondit d'un ton calme, appaisant.

"L'esprit humain est un bras à la force prodigieuse, la magie étant son extension la plus pure, comme une épée au fil tranchant comme un rasoir qui causerait des dégats profonds mais sans bavures. La psychologie, et par extension la manipulation des gens, est en fait une autre arme qui provoquerait des lésions certes moins apparentes mais d'où le sang coulera toujours malgré les années passées à lêcher sa plaie...

Certes, sa métaphore pouvait parraître étrange, mais c'était la première chose qui lui était venue a l'esprit, il supposait que Lou pourrait s'en accomoder. Puis il lui vint le bon sens de préciser un point sur lequel il était intarrisable :

"Et surtout, ne pensez jamais que ces méthodes, ou ces armes, sont "mauvaises" ou "bonnes". Seule la volonté de celui qui les manie détermine s'il nuit aux autres ou les aides. La magie peut tout autant soigner que des paroles réconfortantes, qu'elles soient sincères ou pas. De plus, le mal et le bien ne sont que des notions abstraites fixées par des gens qui les font comme cela les arrange le plus. Il est tout a fait probable que le maître des maudits, du haut de sa tour, prêche que le continent est maléfique et que les ténèbres sont une protection envoyée par les dieux miséricordieux, ou je ne sais-je quel autre idée farfelue. Dans notre histoire, il ne s'agit que de conflits d'intérêts d'abord entre dieux, ensuite entre nations qui suivent les désirs de ces derniers."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:51

"L'esprit humain est un bras à la force prodigieuse, la magie étant son extension la plus pure, comme une épée au fil tranchant comme un rasoir qui causerait des dégats profonds mais sans bavures. La psychologie, et par extension la manipulation des gens, est en fait une autre arme qui provoquerait des lésions certes moins apparentes mais d'où le sang coulera toujours malgré les années passées à lêcher sa plaie...

Devant le ton calme et apaisant de son interlocuteur Lou eut un fugace sourire. Elle avait écouté cette voix posée parler avec tent de sérieu et de confiance. La jeune fille avait une certitude en l'écoutant: C'était un fameu pédagogue. En quelques minutes ils avaient tous d'eux pus parler de sujets sérieux et important. Et cela sans que Lou se sent exclue de la réflexion.
Quand elle entendait les sages du conseil discuter entre eux, leur jargon lui faisait vite baisser les bras. Non qu'elle soit crétine, enfin l'espérait elle... plutôt que ces ancients avaient leur codes propres. Et peut être une fiérté à parler dans un langage peu commun. Une pensé qu'Espion salua d'un ronronement discrét. Elle ne put l'exprimer à haute voix. Encore intimidée par la présence de ce roi. Mais son corps parla pour elle quand sa tête s'abaissa délicatement en signe d'accord.

Déjà le dirigeant continuait dan son idée... Lou l'écouta avec le respect lui étant dut. Mais aussi avec un sincére intêret.


"Et surtout, ne pensez jamais que ces méthodes, ou ces armes, sont "mauvaises" ou "bonnes". Seule la volonté de celui qui les manie détermine s'il nuit aux autres ou les aides. La magie peut tout autant soigner que des paroles réconfortantes, qu'elles soient sincères ou pas. De plus, le mal et le bien ne sont que des notions abstraites fixées par des gens qui les font comme cela les arrange le plus. Il est tout a fait probable que le maître des maudits, du haut de sa tour, prêche que le continent est maléfique et que les ténèbres sont une protection envoyée par les dieux miséricordieux, ou je ne sais-je quel autre idée farfelue. Dans notre histoire, il ne s'agit que de conflits d'intérêts d'abord entre dieux, ensuite entre nations qui suivent les désirs de ces derniers."

La jeune enchantresse avait suivit son développement avec joie retrouvant pas mal de ses propres opinions. Sauf que cet homme au passé plus long pouvait déjà mieux les présenter. Il est claire que Bien et Mal pouvait diférer pour chaque être. Ses yeux observaient ce roi avec curiosité pourtant. Parce que malgré tout une chose avait tiqué dans son esprit. Il avait parlé des Dieux... Lou depuis enfant avait reçue une éducation ou la croyance était plus une régle de bonne conduite qu'un devoir. Mais pouvait elle ouvertement le dire ? Devant un dirigeant. Aprés tout en ce moment elle représentait toute contrée...

Cependant son esprit ne pouvait s'empêcher d'objecter. Et puis elle ne pouvait pas renier son caractére. A son avis Angie n'aurait pas aimé. Réconforter par cette penser Lou se lança franche et pleine de naïveté comme souvent.


-"Pourquoi les Dieux ne font ils rien pour au moins freiner le mal ? Je veux dire si ils sont si puissant pourquoi ne change tils pas les choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

Le roi ne changea absolument pas d'attitude, plongé dans son rôle de professeur envers Lou, qui finalement, était une élève assez facile a vivre et prompte à apprendre.

"Les dieux, à une moindre mesure, sont aussi les instruments du destin. Certes, leurs pouvoirs semblent infinis pour nous, mais ils ne sont rien par rapport aux forces de la destinée. Ce n'est pas à proprement parler une suite d'évènement qui *doivent* se passer, mais plutôt un enchaînement de rencontres et de tâches qui devront s'accomplir correctement par certaines personnes pour qu'un certain équilibre soit maintenu, car le chaos ne peut exister sans la loi, et vice-versa. Les prophéties nous guident pour nous dire ce que l'on doit faire, et actuellement il s'agit sûrement pour nous de trouver, ou au moins de protéger l'élu des maudits, pour l'élu d'accomplir quelque tâche grâce aux pouvoirs dont il a été investi afin de vaincre les maudits, et aux maudits de trouver l'élu et de le tuer.

Il s'était laissé un peu emporter par son propre récit, la, mais enfin... puis il remarqua que la jeune ambassadrice n'aurait pas forcément pensé aux maudits.

"Oui, même les maudits ont une tâche, car il existe plusieurs prophéties. Nous en revenons au fait que le destin n'est pas fixé : il reste plusieurs possibilités, même si une majorité tend vers la plus plausible. Chacune de ces prophéties aspire à faire arrêter ce monde d'une façon ou d'une autre, car visiblement le monde devra s'arrêter un jour."

Arhunas marqua une petite pause puis lâcha d'un ton un peu plus bas :

"Enfin, c'est ce qu'on ma toujours appris..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:18

Lou se prenait maintenant au jeu. Toujours désireuse d'apprendre elle se laissait emporter. Sans le vouloir elle avait mit de côté le premier but de sa visite. Et maintenant elle écoutait simplement. Espion lui ne voyait pas les choses de cette oreille.Il était à terre et sans se préoccuper des discours du roi, il la rappela à l'ordre.

*Lou ! N'oublis pas ta place.*

Lou fut suprise par la dureté de son ton. Il était rare qui lui parle de la sorte. Avat il reçu des instructions dont elle avait été éloignée ? Quoi qu'il en sois elle ne se démonta pas. Elle était enchantresse maintenant. Sans quitter son interlocuteur du regard elle répondit en esprit.

*Il est toujours bon d'apprendre Espion. Il à l'air d'un homme sage écoute le.*

La jeune femme comprenait la logique que ce roi essayait de lui présenter. Mais elle ne l'accepter pas. Il lui semblait toujours abérant. Que chaque chose bien doivent être accompagnée de son ombre. L'équilibre. Oui c'était ça.

"Enfin, c'est ce qu'on ma toujours appris..."

Elle sourie et répondit toujours aussi vite.

-"Oui vous savez beaucoup de choses. Moi même je n'ai put apprendre vraiment que depuis un an, que je suis au chateau avec Ang... avec l'impératrice. Pensez vous que les maudits soient donc fronciérement mauvais ? Ou pourraient ils changer..."

Un espoir évoqué à haute voix tandis que le chat levait les yeux aux ciel. Son amie n'avait décidément rien perdue de naïveté habituelle. Pourvue que le roi ne se trompe pas sur son véritable potentiel. Elle était jeune certe. Elle devait encore apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Arhunas fronça les sourcils, l'air de se poser la question.

"Eh bien... a priori, ils ne sont pas plus "bons" ou "mauvais" que nous. Un humain est un humain, mais il pensera selon la facon dont il a été conditonnée. On a rentré dans le crâne de ces pauvres gens des idées "maléfiques", ils y croient dur comme fer, mais ca n'est pas leur faute a la base."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

Lou réfléchit un instan à cette réponse. Elle jetta un coup d'oeil à Espion il détourna le regard en miaulant... décidément elle ne le comprenait pas.

-"Mmm je crois saisir ce que vous dite. Celon notre éduation notre chemin va plus vers le Bien ou le Mal.
Mais je connais une... quelqun qui était Bon avec le monde. Les année passant il à rejoind les lieux obscures. Nous sommes beaucoup trop influenssable dirait on !"


Elle se tordait les mains pour épuiser sa colére. Depuis qu'elle était partie de sa ville natale force était de constater que le monde n'était pas une vaste étendue de merveilles. Mais pirs ses habitants...

Pourtant apprendre la passionnait. Alors même si cela allait à l'encontre de sa penser, la jeune fille se força à continuer.


-"Majester sommes nous donc plus enclin au Mal. C'est la voie la plus simple la plus attirante. Comment blâmer l'Homme de vouloir la suivre. Les forces du Bien seront elles assez puissantes..."

En même temps qu'elle disait ces mots une vérité entalla duremant ses convictions. La victoir n'était pas acquise. Et pirs elle allait répandre la mort. Malgré elle Lou frisonna à cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Arhunas haussa un sourcil réprobateur.

"C'est bien beau de se prendre en victime, soit-disant parce que le mal est une voie facile, mais c'est une question de point de vue. Nous, "forces du bien", nous compliquons la tâche en visant le "bien ultime". Car nous ne voyons que cette forme extrême de bien. A contrario, nous ne voyons que les formes les plus simples de mal, tout simplement parce que nos expériences réfutent très vite les horreurs classiques qui nous parraissent si incroyables. Les maudits, de leur côté, font sûrement pareil. Les prêtres qui sacrifient leurs frères sur des autels le font en vue d'atteindre le mal ultime, comme nous nous serions sencés protéger la veuve et l'orphelin... ainsi que donner toutes nos richesses à qui en aurait besoin. Pourtant, qui le fait vraiment ? C'est vrai pour nous comme pour nos ennemis. Il n'y a pas de voie plus facile, mais les humains ont tendance à faire pencher la balance en leur faveur, bien souvent inconsciement. Le mal et le bien ne sont que deux faces d'une pièce, deux couleurs opposées. L'une n'est pas mieux que l'autre, contrairement a ce que vous pourriez penser.

C'est une sorte de choix de vie.


Le dirigeant attendit calmement la réaction de sa jeune élève, son point de vue étant sûrement extrêmement impopulaire, étant donné qu'il violait plus des trois quarts des lois foindamentales de cette partie du monde qui disait se vouer au bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Lou écoutait fronçant les sourcils. Elle avait du mal à aller dans ce sens. On lui avait très vite apprit que Bien et Mak était opposés. Qu'il y avait des bons et des méchants. Mais maintenant il est vrai que cette pensé semblait un peu simpliste. Tout était beaucoup plus compliqué en fait.

Etrangement, cela la rassura. Oui l'idée que chacun avait un choix de départ. Personne n'était respossable des actes d'autrui. Une nouvelle idées. cela remétait en doute, toute la culpabilité que la jeune fille avait accumulé avec la fuite de sa soeur.

Le silence demeura un instant. Espion restait calme. Il semblait accepté petit à petit ce dialogue de réflexion. Lou avait le front plisé. Cette nouveauté ouvrait tout un tas de possibilités. Doucement un sourire se dessina sur ses lèvres.


-"Je crois que je vois ce que vous voulez dire... "un choix de vie" nous pouvons choisir. Chacun est responsable. C'est à la foi effrayant et exitant ! Rien n'est vraiment écrit. Donc j'aurais pus être tout autre.

Seigneur je vous remerci. Vous m'avez ouvert de nouvelles portes."
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:04

Arhunas sourit à son tour.

"Tout le plaisir est pour moi... de savoir que j'ai pu éclairer quelqun par ces paroles !

Vous dites que vous auriez pu être tout autre... vous savez, à moins de transcander le bien ou le mal sous sa forme ultime, une forme infinie et incontrolable, vous n'auriez pas été quelqun d'autre en tant que servante du mal. Au fond de vous, votre âme vous permet d'avoir des émotions. Ces émotions resteront toujours les mêmes, ainsi que vos réactions... c'est juste que, selon son "entourage", certaines seront plus solicitées que d'autres, et à force, deviendront omniprésentes. Mais votre corps ou votre esprit serait le même, à moins d'avoir été muté magiquement."


Etonnement, il disait toujours tout ça d'un air tout à fait proffessionnel malgré l'air un peu pompeux de son ton. Bah, allez comprendre... Arhunas se retourna alors, et vit derrière lui et la jeune ambassadrice un serviteur bien connu. Le monarque hocha la tête et le serviteur s'écplipsa. Puis il se retourna encore pour voir la réaction de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royales Occupations Empty
MessageSujet: Re: Royales Occupations   Royales Occupations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royales Occupations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Farconid :: Petra :: Chateau du Roi (ou Reine?)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser