Nom: McAllen
Prénom: Angélique
Age: 23 ans
Lieu de naissance: Les Ténèbres
Rang: Maudit
Don: Maitrise de la terre.
Pierre magique: Aucune
Animal de compagnie: Aucun
Histoire (7 lignes minimum):
C'est un jour comme un autre que naquit Angélique McAllen, résultat de l'union de deux âmes soeurs, ses parents. Tous deux expatriaient de leurs Ténèbres natale, Angélique vit le jour dans le chateau d'ébène,mais, par la suite, sa famille put se rendre propriétaire d'une maison tout ce qui a de plus banale,au beau milieu d'une grande ville dont elle apprit plus tard le nom, Elendris.
Les premières années furent comme toutes celles des autres enfants, ses parents lui apprirent tant bien que mal les rudiments de la lecture, eux même y avaient été initié lors de leur propre enfance.
Tout se passait bien, Angélique grandit, s'épanouit, et ne cessait de jouer des tours aux gardes au grand désespoir de ses parents, cependant il lui passait tout et faisaient en sorte qu'elle ne manquait de rien, malgré leur revenu peu avantageux. La jeune demoiselle ne ce souciait pas encore de ses problèmes, pour elle, le fait d'avoir à manger suffisait amplement!
On croit que votre petit rêve va durer pour toute l'éternité, que rien ne pourrait y changer quelque chose, mais quand vous êtes dans une ville gouvernée par des êtres cupides et peu compatissants cela n'est pas vraiment possible, sa mère eut la malchance de confier le secret de sa famille, a savoir, qu'ils étaient des maudits, à la mauvaise personne, la suite? N'est elle pas évidente? Si je vous dit soldats, maisons, arrestation, fuite d'une petite gamine...c'est bon? Vous comprenez le concept?
Elle eut beaucoup de chance, une enfant seule sur les routes, cela aurait put finir mal, mais la jeune fille arriva sans encombre dans la ville voisine. Mais à partir de là...cela changea radicalement, les enfants seuls sont vite ramassé, elle failli en faire l'expérience...heureusement pour elle, elle trouva abri dans les dédales d'une école, Angélique se posta contre un pilier et ne fut réveillée que le matin par les occupants, se demandant bien pourquoi une jeune fille se trouvait prostrée dans ces lieux...au lieu de la renvoyer ils lui permirent de rester. Ils passèrent outre son jeune âge et finirent son éducation, lire, écrire, quelques notions de calcul, voila qui séduit Angélique !
Mais un désir s'éveilla en elle quand ses enseignants lui apprirent les rudiments de la magie, pour elle ce n'était pas assez. Sa nature de maudit prit le dessus et en plein jour et devant ses protecteurs elle révéla ses vrais dons.
Pour éviter le même sort que ses parents, et malgrès le fait qu'elle n'avait blessée personne, Angélique préféra s'enfuir et retourna vers le lieu de sa naissance. Hors elle ne fut pas surprise d'y trouver ses semblables. Creusant sa place parmis eux, elle sait pourtant que quand l'heure sonnera elle devra cesser de fuir et se battre, mais ce jour...quand arrivera t'il?
Caractère (4 lingnes minimum):
Malgré sa faible constitution physique, Angélique est pourvue d'un caractère bien trempé!
Elle est assez immature, elle n'aime pas perdre et reconnaître ses erreurs, mais elle sait jusqu'au où vont les limites, elle est également très têtue et veut toujours avoir le dernier mot, pas facile pour les autres de s'en débarrasser, intelligente, elle ne se sert que de sa matière grise pour se tirer de ses embrouilles.
Calme et discrète, maligne et drôle, Angélique peut se montrer aussi aimable qu'entêtée et use de cette qualitée pour attirer la sympathie des gens.
Assez douée pour paraître se qu'elle n'est pas, elle semble profiter des climats instables pour retourner les gens contre leurs proches.
En plus de cela, elle peut se révéler également gourmande, et encore plus qu'en il s'agit de pâtisseries!
Physique (3lignes minimum):
Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, Angélique, bien que peut avantagée sur le plan de la force physique n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée.
Depuis sa naissance ses cheveux,d'un vert pale, ont toujours été attachés de façon à ce qu'aucun ne lui aille dans les yeux. Aussi, elle continue cetet tradition, qu'elle juge importante à ses yeux. Tout en veillant a conserver une mèche importante sur le coté droit de son visage afin de n'être pas importuner par le soleil. Angélique prend grand soin de sa personne, mais sans pour autant paser des heures devant le miroir. Des yeux en amandes, l'un jaune et l'autre rauge et un visage ovale, Ange a beau avoir 23 ans, son éducation lui a apporté une mine sérieuse qui semble lui donner quelques années de plus...
Signe particulier: Ses yeux ?