Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Lusheez Ysandro
| Sujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Mar 4 Sep - 21:01 | |
| Alors moi,
Pierre d'Onyx => Aide à se concentrer plus facilement et permet de mieux contrôler les pouvoirs télékinésique (contrôle plus facile, vitesse accrûe). | |
|
Nasmalya Ostriban
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment ! Rang : Future enchanteresse Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Mer 5 Sep - 15:07 | |
| Ben moi, je l'ai pas encore, mais quand j'en aurais une, ça sera la pierre de Lune :
C'est la pierre symbolique de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée et naturellement bonne. Pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin. Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères. C'est une pierre qui développe l'activité spirituelle. Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid. Elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.
Bon, et pis tant que je passe par là, je voudrais bien savoir où est passé Andrew Nelsen, paske si il réaparait pas, j'aimerais bien qu'on suprime le rp que j'avais commencer avec lui... | |
|
Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Mer 5 Sep - 16:39 | |
| Bonjour
Lou Drena : Pierre Coraline (Joie de vivre). En cours d'apprentissage. La pierre l'aide à rester optimiste. Et à entrer en contacte pasifique avec les autres. | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres | |
| |
|