Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Bonjour à tous!

Nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum (yeeesss) (mais si vous voulez qu'il y ait encore plus de monde il faut voter pour Syna! Razz) et au niveau des pierres magiques... c'est pas encore ça... Afin de faciliter le choix de sa pierre à tous les nouveaux, je voudrais que ceux et celles qui en ont déjà une postent ici le nom et la propriété de leur bien.

Angelina Miller : Lapis Lasuli => capacités psychiques très hautement développées (contrôle total de l'esprit des gens et des animaux sans capacité de télépathie mais peut insuffler des ressentis (douleur, force etc...)) [yen aura jamais deux comme moi (j'ai mon rôle dans la prophétie Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Lusheez Ysandro

Lusheez Ysandro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Alors moi,

Pierre d'Onyx => Aide à se concentrer plus facilement et permet de mieux contrôler les pouvoirs télékinésique (contrôle plus facile, vitesse accrûe).
Revenir en haut Aller en bas
Nasmalya Ostriban

Nasmalya Ostriban


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment !
Rang : Future enchanteresse
Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton
Date d'inscription : 17/01/2007

[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Ben moi, je l'ai pas encore, mais quand j'en aurais une, ça sera la pierre de Lune :

C'est la pierre symbolique de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée et naturellement bonne. Pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin. Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères. C'est une pierre qui développe l'activité spirituelle. Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid. Elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.

Bon, et pis tant que je passe par là, je voudrais bien savoir où est passé Andrew Nelsen, paske si il réaparait pas, j'aimerais bien qu'on suprime le rp que j'avais commencer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Bonjour

Lou Drena : Pierre Coraline (Joie de vivre).
En cours d'apprentissage. La pierre l'aide à rester optimiste. Et à entrer en contacte pasifique avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:10

La pierre de lune a été prise par Aïsen. comme il était le premier, c'est lui qui lui a donné ses facultés. si tu la veux, elle aura les même propriétés, sinon, trouves-en une autre et donne lui les qualités que tu souhaites Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Empty
MessageSujet: Re: [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres   [Enchanteurs initiés ou en cours] pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchanteurs initiés ou en cours] pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Avant de commencer... :: News!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser