Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Souvenirs d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Andvari

Aelita Andvari


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'ombre...
Rang : Sorcière
Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité
Date d'inscription : 09/02/2007

Souvenirs d'enfance Empty
MessageSujet: Souvenirs d'enfance   Souvenirs d'enfance Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

Combien d'années s'étaient déjà écoulées depuis qu'elle avait rejoint les Ténèbres? Un rapide calcul lui apprit que cela faisait douze ans. Aelita était née ici, quelque part dans les alentours de la Mansarde aux Mélodies. Et pendant onze années, elle avait vécu dans la ville de Dephtia, au pied des Plateaux Orageux.
Les premières années de sa vie, la jeune femme préférait ne pas s'en souvenir. La famille et les voisins qu'elle avait eus, elle ne les avait jamais aimés, alors à quoi bon revenir ici et se replonger dans le passé?
C'est lors de l'un des raids habituels que menaient les Maudits que la fillette avait été enlevée et emportée dans le royaume des Ténèbres. Et maintenant qu'elle était sorcière, Aelita était bien contente de ce qu'il lui était arrivé. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle était restée à Dragonard.

Assise à une table, dans un coin bien sombre de la Mansarde, elle écoutait avec mépris les musiques animées et joyeuses résonnant lourdement aux oreilles des spectateurs. D'après la rumeur, cet endroit était celui où les musiciens aimaient le plus se donner en spectacle. Aelita avait peine à croire que c'était ici qu'elle avait vu le jour. Cette ville regorgeait de bonne humeur, et ça, elle ne pouvait pas le comprendre. Après tout, Dragonard partageait ses frontières avec les Ténèbres. Comment ses habitants pouvaient-ils sembler si heureux?
Sans doute se persuadaient-ils qu'il n'y avait rien à craindre. Mais ils se trompaient.

Un soupir agacé s'échappa des lèvres fines de la nécromancienne. Tout cela devenait riddicule. Elle était venue ici dans l'intention de voir à quel point elle avait eu de la chance d'être enrôlée dans les Ténèbres, mais tout ce qu'elle avait gagné, c'était de l'incompréhension.
Pourquoi n'était-elle pas devenue comme ces gens? Elle avait pourtant eu toutes les raisons pour ça, excepté son physique. C'était peut-être à cause de cela qu'elle s'était sentie différente, qu'elle s'était exclue de la vie sociale de Dephtia. Elle n'avait pas su profiter de la chance qu'elle avait eue d'être aimée de Licania et de Norman.
Une grimace se forma sur le visage pâle d'Aelita. Elle secoua la tête dans une intention semblant être de s'éclaircir les idées. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Elle avait détesté ses parents! Il n'était plus temps de regretter sa façon d'agir. Elle haïssait tout le monde par nature.

Pensivement, la jeune femme aux cheveux roses sortit de la poche de sa tunique une pierre. Cela faisait un très long moment qu'elle ne l'avait pas contemplée. Le grenat représentait très bien son caractère, sa manière de penser. C'était comme si la petite pierre pouvait la comprendre, et bien mieux qu'elle même ne le faisait. Chaque fois qu'elle la regardait, Aelita pensait à son maître. Le vieux sorcier était mort dans d'atroces circonstances, et elle seule savait la vérité. Elle s'était juré de ne jamais le dire à quiconque, car ce serait à la fois un déshonneur et un manque à sa promesse. Dans un geste rageur, elle attacha la pierre à une chaîne prévue à cet effet et la passa autour de son cou. Il était plus prudent de la garder là que dans une poche. Perdue comme elle était dans ses pensées, il aurait été bien difficile à Aelita de s'apercevoir que quelqu'un venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Dragonard :: Dephtia :: La Mansarde aux Mélodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser