| Lina Iloveria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Iloveria
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur une licorne noire, perdue dans une ville perdue! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Lina Iloveria Dim 11 Nov - 22:38 | |
| Nom: Iloveria Prénom: Lina Age: 17 ans Lieu de naissance: La foret blanche Rang: Humain Don: - Pierre magique: - Animal de compagnie: Licorne noire Histoire (7 lignes minimum): Ma mère était en route pour Farconid, elle devait aller voir sa sœur là-bas. Elle traversait la forêt blanche, lorsqu’elle accoucha en plein milieu de celle-ci. Elle faillit mourir, mais les licornes l’ont aidé. Elles nous apportèrent, elle et moi, à la lisière de la forêt. Des humains nous trouvèrent et nous apportèrent dans une petite maison. Ils nous soignèrent avec ce qu’il avait, ce qui n’était pas suffisant. Il y avait une chose qu’ils ne s’avaient pas et que moi je ne su que quelques années plus tard. Une des licornes s’était installé à proximité et à toutes les nuits elle venait me donner une partie de son énergie vitale. Je pu donc survivre, mais malheureusement ma mère mourut. Je fus donc élevé par un jeune couple, Adrien et Alicia Iloveria. À l’âge de 12 ans, Alicia m’appris que j’avais été adopté. Je parti à l’age de 13 ans vers Myzteria pour retrouver mon père. Je fini par le retrouver lorsque j’eu 14 ans…. Dans un cimetière! La licorne m’avait suivit tout au long du chemin sans que personne, sauf moi, ne s’en rendre compte. Je l’ai donc adopté comme animal de compagnie. Je m’installai avec mes parents adoptifs à Syldane l’endroit ou mon père avait été enterré. Après quelque mois il était impossible de cacher Impera, je la montrai donc à mes parents et par chance je pus la garder. Caractère (4 lignes minimum): Lina ne sourit presque jamais, quand elle sourit c'est qu'il y a quelque chose de Vraiment joyeux ou si elle est Vraiment amoureuse. Elle perd rarement son sang froid. Elle semble douce, mais elle est très dure. Elle est très intelligente. Après s'être installé à Syldane, Lina se plongea dans les livres... Lina est très manipulatrice et en plus elle n’a besoin de dire que quelques mots et la personne est sous son contrôle, pourtant la personne reste consciente de ce qu’il fait! Physique (3lignes minimum): Lina a de longs les cheveux bleu gris. Elle a de beaux yeux bleus. Elle est assez grande et assez mince. Elle a une peau très blanche, elle ne bronze pas. Malgré sont jeune âge Lina a un corps très développé. Elle a des muscles cachés qui lui permette de manier facilement des armes. Lina a de long doigt fin. Elle a un regard mystérieux et enchanteur... Signe particulier: Lina a un point sur la poitrine, c’est l’endroit ou la licorne posait sa corne lorsqu’elle entrait en contacte avec elle. Elle a aussi une sorte de tatoo autour de l’œil gauche. Animal de compagnie Prénom : Impera Physique : Bizarrement Impera n'est pas blanche, mais noire.... Même si elle est jeune et petite, elle a une forte carrure. Dons : Impera peut insuffler sont énergie vital et faire de la télépathie avec Lina et parler avec elle normalement. P.S. J'ai connue Syna par un Top Site
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:28, édité 5 fois | |
|
| |
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Mer 14 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| Hello!!! Bienvenue!!!
T'as pas bien fait ton travail, Angie!!! Tu n'as pas mis la demoiselle dans son groupe... ^^ | |
|
| |
Lina Iloveria
Nombre de messages : 8 Localisation : Sur une licorne noire, perdue dans une ville perdue! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Jeu 15 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Mar 20 Nov - 15:47 | |
| Avant de jouer, il faudra quand même que tu corriges tes fautes... Tant qu'on ne t'a pas dit que tu es validé, tu ne peux pas jouer, ne l'oublie pas... ^^ | |
|
| |
Lina Iloveria
| Sujet: Re: Lina Iloveria Dim 25 Nov - 22:29 | |
| Voilà ! Tout est corrigé Alors, je suis validée ? | |
|
| |
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Dim 25 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Lina Iloveria
| Sujet: Re: Lina Iloveria Lun 26 Nov - 2:34 | |
| Merci!!! Je sais ! C'est pas sur le seul forum que je suis inscrit! | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Lina Iloveria Mar 27 Nov - 18:35 | |
| coucou , Bienvenue ^^' , je suis en retard mais j'ai une excuse >< (internat) voilà , pauvre de toi elles t'ont pas fait de cadeaux :p bon rp ^^ | |
|
| |
Nasmalya Ostriban
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment ! Rang : Future enchanteresse Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Lina Iloveria Dim 11 Mai - 16:40 | |
| hohoho !!! Qui vient de la forêt blanche et qui a une licorne... ça me dit vaguement quelque chose ^^ Bienvenue à toi petite copiteuse :p (je tiens à préciser que c'est de l'humour, faut pas le prendre mal :p)
Bon RP quand même, et au plaisir de te rencontrer dans cette forêt toute pâlichonne =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina Iloveria | |
| |
|
| |
| Lina Iloveria | |
|