| [pub] istallin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [pub] istallin Mer 31 Jan - 20:58 | |
| UN FORUM EST EN TRAIN DE MOURIR!!! c'est dommage parce qu'il est vraiment bien et je veux pas qu'il feeeermeuh!
C'est un monde fantastique assez interressant mais je voudrais que vous lisiez l'histoire de vous-même... ^^
http://istallinlinconnu.heavenforum.org | |
|
| |
Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Mer 31 Jan - 23:14 | |
| J'ai été voir c'est un super forum ! Tu as raison de vouloir le sauver. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Mer 31 Jan - 23:51 | |
| C'est toi Ambre la nouvelle venue???? | |
|
| |
Aelita Andvari
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans l'ombre... Rang : Sorcière Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Ven 9 Fév - 16:29 | |
| Au fait, je suis l'administratrice... Angelina, c'est toi qui a fait la pub de ce forum sur Istallin, je ne me trompe pas? Je dois dire que ce forum (Syna) est très bien fait! | |
|
| |
| |
| |
Aelita Andvari
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans l'ombre... Rang : Sorcière Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 10 Fév - 17:57 | |
| La pub y est toujours, je l'ai juste déplacée. Tu ne l'avais pas postée dans le bon sujet... Je suis Izalès... Les autres n'ont pas trop le temps de venir sur d'autres forums... Et sinon, ben je félicite Kristel...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 10 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Aelita Andvari
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 10 Fév - 21:17 | |
| C'est très intelligent de ta part mais ce n'est pas une bonne preuve: Il arrive que Danthess ou Eriador aille sur le forum avec mon compte, et inversement... Mais bien sûr, on ne répond jamais en RPG avec le compte des autres... Donc... | |
|
| |
| |
| |
Aelita Andvari
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 10 Fév - 21:27 | |
| Je suis fière de moi! (On se demande bien pourquoi^^) ==> Comme je vais bientôt partir, je ne vais pas avoir le temps de te répondre sur Istallin...Je suis désolée!!! | |
|
| |
Aïsen Miller
Nombre de messages : 26 Rang : Enchanteur Arme : Ba mon baton et une dague! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 24 Mar - 17:23 | |
| Bon après avoir longtemps réfléchie à ce que pourrait être mon personnage je m'inscrit! | |
|
| |
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [pub] istallin Sam 24 Mar - 18:28 | |
| Désolée de te décevoir Aïsen... Le forum a fermé à grands regrets!!! :'( Mais c'est gentil d'avoir voulu t'inscrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pub] istallin | |
| |
|
| |
| [pub] istallin | |
|