Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aelita Andvari

3 participants
AuteurMessage
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin
Rang : Sorcière
Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:21

Nom: Andvari
Prénom: Aelita
Lieu de naissance: Dragonard
Rang: Sorcière
Don: Télékinésie, Nécromancie, Générer de l'obscurité
Pierre magique: Grenat (Reproches, colère)
Animal de compagnie: /

Histoire : Aelita est née au sud des Ténèbres, dans le petit empire de Dragonard. Licania, sa mère, était une humaine ayant reçu des dons de la part de la déesse de la lune. Elle luttait pour le bien, et elle était souvent hors de chez elle, à cause des attaques incessantes subies par l'empire. Le père d'Aelita, Norman, était un homme comme les autres. On aurait pu croire que la petite fille, avec de tels parents, serait destinée à suivre les traces de sa mère, mais ce ne fut pas du tout le cas.
Déjà par son physique, Aelita paraissait étrange aux yeux des autres. Ses yeux rouges comme les braises d'un feu mourant, et plus tard, ses longs cheveux roses lumineux, procuraient une peur étrange aux habitants de Dragonard.
Et ils avaient bien raison de la craindre, car malgré tout l'amour apporté par Licania et Norman, Aelita devint rapidement une petite fille teigneuse et insolente. Elle n'aimait pas les autres enfants et restait toujours toute seule.
Elle haïssait ses parents, et toute sa famille.
Pourquoi était-elle ainsi? Simplement parce que Devon, le dieu des Ténèbres avait décidé qu'Aelita serait parmi les Sorciers et les Maudits.

Un jour, les Maudits attaquèrent le village d'Aelita, et on kidnappa la fillette alors âgée de 11 ans. Personne, à part les parents, ne pleura sa disparition. Et même si ça avait été le cas, personne n'aurait le courage d'essayer de la récupérer.
Déclarée officiellement disparue, voir morte, Aelita fut donc transportée dans les Ténèbres. On la présenta à un puissant sorcier, qui perçut en elle une force de caractère supérieure à la moyenne des Maudits, et il décela également certains pouvoirs enfuis en elle.
Il la prit sous son aile et l'éduqua en secret. Seule une petite minorité de personnes connaissait donc son existence. Et malgré le plaisir de la fillette à apprendre la magie noire et certaines techniques de combat défensif, elle se sentit comme emprisonnée.

"L'élève dépasse le maître".
C'est ce qui arriva. A 16 ans, Aelita se trouva en possession de pouvoirs de loin supérieurs à ceux de son protecteur. La sensation d'être emprisonnée la prit bientôt avec une telle force qu'elle finit par se rebeller.
Avant que l'accident n'arrive, son maître lui avait donné un talisman. Ce genre de talisman était destiné à révéler la vraie nature des gens et à leur permettre de mieux contrôler leurs dons. C'était peu comparable aux bâtons magiques des Mages, mais les sorciers tels qu'Aelita et son maître se sentaient plus forts grâce à leurs pierres.
Le vieux sorcier avait constaté avec un mélange de satisfaction et d'appréhension que la jeune fille était emplie de haine et de colère envers le monde entier; la pierre était du grenat.

Le jour des 18 ans d'Aelita, le vieux sorcier mourut. De quoi, de quelle maladie, pourquoi...Personne ne sut le dire. Cet homme maudit ayant été la seule personne qui compta aux yeux de la jeune fille, celle-ci versa une larme. Une seule et unique larme. La première qu'elle eut jamais versée.
Horrifiée par cette arrivée soudaine d'émotion, elle se proclama Sorcière des Ténèbres et s'engagea dans l'armée, afin de servir sa patrie adoptive. Au départ, on refusa qu'une femme ne parte en guerre, mais elle se montra si persuasive qu'on ne lui refusa plus rien.
Trois ans plus tard, après avoir tué des centaines d'Humains, elle décida de travailler en solitaire.
Elle commença à voyager dans des régions perdues et a récolter des informations pour les Ténèbres.
Malgré son allure étrange, personne ne la soupçonnerait de parler aux morts ou d'appartenir aux Ténèbres.
Mais est-il donc impossible qu'elle revienne dans le droit chemin? Après tout, sa mère était si douce...

Caractère : Aelita est d'une nature froide, réservée et perfectionniste. Elle déteste qu'on la critique mais il n'est pas toujours facile de la mettre en colère. Elle peut garder son sang-froid pendant très très longtemps, mais quand sa rage éclate, elle devient redoutable. Il n'est pas conseillé non plus d'être gentil avec elle, car elle n'aime pas ce qui est "gentil".
En fait, elle déteste tout. Que ce soit des Enchanteurs, des Humains, des Maudits ou même des Sorciers. A la limite, elle se détesterait bien elle-même. Un de ses rares points faibles est qu'une fois en colère, elle peut oublier de se protéger comme elle a l'habitude de le faire; c'est-à-dire qu'elle ne génère plus d'énergie protectrice. Grâce à elle, ses blessures se guérissent d'elle-même et rapidement.

Physique : Depuis toujours, ses yeux sont d'un rouge orangé faisant penser aux braises d'un feu en train de s'éteindre. Mais avec le temps, ils sont devenus encore plus rouges et ils continuent à foncer, ce qui la rend encore plus étrange.
Ses cheveux, longs et roses, sont aussi lumineux que le soleil. La lumière semblant émaner d'elle lui vient de son père, mais la beauté solitaire de son visage lui vient de sa mère.
Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus. Elle est plutôt mince et est d'une grande agilité.
Elle est néanmoins plus faible au combat physique que psychique.

Signe particulier: Ses cheveux et ses yeux bien sûr!

Mots de passe:
- Enchanteurs
- Maudits
- Sorciers

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:18

Avant de te valider, je voudrais que tu répondes à une question : la pierre magique n'a rien à voir avec quelque chose décuplerait tes dons, par hasard? En fait tout ce qui est bâton magique, c'est pour les mages.
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:54

J'avais compris que c'était les enchanteurs qui possédaient des bâtons, ainsi que les pierres qui reflètent leur personnalité.
J'ai pensé que c'était le même pour les sorciers, mais je me trompe peut-être...

J'ai pas trop compris la question... Embarassed
Je suppose qu'en effet, la pierre décuple ses pouvoirs...
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:24

J'avoue n'avoir pas été très claire... ^^ les bâtons magiques ne sont en effet que pour les mages. Si ta pierre magique fait réference à un bâton, alors ça ne va pas. Mais tu peux très bien dire que c'est une talisman (ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres). Dès que tu l'auras précisé, je te validerai (avec plaisir : c'est une belle fiche Smile)
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:13

J'ai trouvé l'idée du talisman excellente, et comme je suis très inspirée...
Pour t'éviter de rechercher l'endroit où j'ai modifié ce que tu m'as demandé, je te le mets juste en§dessous:

Citation :
Avant que l'accident n'arrive, son maître lui avait donné un talisman. Ce genre de talisman était destiné à révéler la vraie nature des gens et à leur permettre de mieux contrôler leurs dons. C'était peu comparable aux bâtons magiques des Mages, mais les sorciers tels qu'Aelita et son maître se sentaient plus forts grâce à leurs pierres.
Le vieux sorcier avait constaté avec un mélange de satisfaction et d'appréhension que la jeune fille était emplie de haine et de colère envers le monde entier; la pierre était du grenat.

Je ne sais pas si c'est correct, mais on verra bien. Wink
(Merci beaucoup!)
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:17

Parfait! ^^ (Pour une sorcière, t'es un ange! C'est sympa d'avoir mis la citation Smile) Bon rp à toi et BIENVENUE SUR SYNA!!!!!
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

(Je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment... Razz )

Merci beaucoup!!
Tu m'as été d'une aide précieuse... (ça fait un peu...lèche-bottes...lol)
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:22

(c'en était un oui Embarassed )

Ben de rien! Amuse-toi bien! ^^
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

(Ok...je vais le prendre pour moi et pas pour Aelita! Wink )

Merci, je pense bien que je vais m'amuser...
(Je cesse le flood...c'est pas bien!! Very Happy)
Lou Drena

Lou Drena

Féminin
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:27

Bienvenue à toi! gentille méchante ^^ quel beau plaionasme...
Amuses toi bien sur Syna Very Happy
Aelita Andvari

Aelita Andvari

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Merci beaucoup!!

(Et désolée de répondre seulement maintenant...Wink)

Dîtes, y aurait-il moyen que quelqu'un me mette dans le groupe des sorciers? La couleur n'apparaît pas... cat
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:56

C'est fait! Sorry, j'avais zappé Embarassed
Contenu sponsorisé

Aelita Andvari Empty
MessageSujet: Re: Aelita Andvari   Aelita Andvari Icon_minitime

Aelita Andvari
Page 1 sur 1