Ingell Enverd
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p Rang : humain Arme : l'épée, la dague, le bâton ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Mon p'tit nouveau, un pensionnat Mar 13 Fév - 0:18 | |
| | |
|
Aelita Andvari
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans l'ombre... Rang : Sorcière Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau, un pensionnat Mer 14 Fév - 23:05 | |
| Personnellement, je trouve l'idée pas mal...je n'ai pas encore lu tout le règlement et toute l'histoire. Mais je crois qu'il faudrait revoir le décor... Ca fait vraiment penser au thème de base. | |
|
Ingell Enverd
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p Rang : humain Arme : l'épée, la dague, le bâton ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau, un pensionnat Jeu 15 Fév - 20:31 | |
| mé euh, c'est fait exprès T_T
Je trouve que ça fait classe, hyper sobre et tout :p
Enfin, en tenant compte de ton avis, je vais aller changer ça ^-^
*s'en va, un p'tit panier à la main * | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Aelita Andvari
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans l'ombre... Rang : Sorcière Arme : Nécromancienne, pratique la télékinésie et génère l'obscurité Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau, un pensionnat Sam 17 Fév - 22:06 | |
| Bon, si tout le monde est contre moi! *claque la porte* Plus sérieusement, je n'ai pas dit que je trouvais le décor terne. Je voulais dire que ça manquait de gaieté, ou de je ne sais quoi, mais si c'est prévu exprès, je comprends. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau, un pensionnat | |
| |
|