Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Keymiro Naarashi (Présentation)

4 participants
AuteurMessage
Keymiro Naarashi

Keymiro Naarashi

Masculin
Rang : Humain
Arme : L'épé d'invinne

Keymiro Naarashi (Présentation) Empty
MessageSujet: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Nom: Naarashi
Prénom: Keymiro
Lieu de naissance: Dragonard
Rang: Humain
Animal de compagnie: Phénix

Histoire (7 lignes minimum): Né à Dragonard, Aïsen et lui semblaient être inséparables mais c’était sans compter sur les nombreuses attaques des Maudits . Ces derniers prirent une nouvelle fois la ville d’assaut et, au cour d'une bataille, avant de mourir son père et sa mère lui donnèrent un oeuf bllanc avec des taches oranges et une très grande épé pour se protéger. Il fuit Dragonard à travers la Forêt Blanche et, peu de temps après, l’œuf éclot et il en sortit un magnifique phœnix flamboyant avec ailes de flammes mais il souffrit beaucoup de la mort de ses parent et se mit en tête de retrouvé son ami Aïsen. Il rencontra comme lui beaucoup de danger pendant sa route pour Myzteria. Par exemple un Maudit voulut l’empêcher de se rendre à Myzteria et le duel fut inévitable. Après des heures de combat acharné, le jeune garçon fut victorieux de l’être maléfique et put entrer dans l’Empire afin de rejoindre son meilleur ami. La ville était immense et il eut bien du mal à le retrouver. Cependant, à force de détermination, le jeune Keymiro toucha enfin à son but et il put enfin sentir une présence familiale à ses côtés. Désormais, Aïsen et lui ont retrouvé leurs habitudes et passent la plus part du temps ensemble.

Caractère (4 lingnes minimum): Malgré une profonde gentillesse et une certaine sensibilité, et doté d’un grand sens de la protection Keymiro se laisse facilement emporter par la violence dès que l’on se moque de sa famille, de ses amis et de tous les gens qui lui sont chères en général. Il ne supporte pas de voir du sang ou quelqu’un de blessé ou mort car il n'est plus lui même et devient très violent mais il ne ferai pas de mal aux animaux. Son ex petite amie, coupable de l’avoir trompé et volé, a eu pour seul effet de le rendre très discret sur son compte.

Physique (3lignes minimum): Keymiro n’est pas sans charme avec ses yeux bleus renforcé par une teinte marron de ses cheveux. Arborant un lézard tatoué sur le bras, Keymiro donne l’impression d’être très mature pour son âge. Généralement vêtu de façon décontractée, il préfère de loin les vêtements amples pour plus de facilité en combat rapproché.

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Hello!

Tout d'abord bienvenue à toi! J'attends que tu aies complété ta fiche en respectant le nombre de lignes demandées et que tu aies mis un avatar pour pouvoir te valider. A part ça, comme tu peux le voir avec la date des posts, le forum est un peu "endormi" mais ce n'esst que pour la période d'examen. Bientôt la vie reprendra son cours sur Syna. Smile Enfin, il faut que tu fasses ta présentation à la troisième personne du singulier (il) parce que tu fais vivre et agir un personnage.

(Comment vous vous êtes rencotrés Aïsen et toi, irl? je suis curieuse là... ça ne me ressemble pas ^^)
Aïsen Miller

Aïsen Miller

Masculin
Rang : Enchanteur
Arme : Ba mon baton et une dague!

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Welcome, en fait Keymiro est mon cousin!
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris

Féminin
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Bienvenue!!!

Angie a oublié quelques détails... Essaie de faire des phrases dans la description physique et morale, et rajoute ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plaît!!!
http://world-of-syna.heavenforum.com
Keymiro Naarashi

Keymiro Naarashi

Masculin
Rang : Humain
Arme : L'épé d'invinne

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Je pense que ça devrait être bon là donc j'aimerais savoir si je suis acsepté dans le forum pouriez-vous me le dire ?
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Bon ben voilà, le nombre de lignes est bon et tout est à la troisième personne. Tu es donc accepté mais tu devrais demander de l'aide à Aïsen (je suis à ta disposition mais à partir du 16 Juin (là, j'ai mon bac à réviser!!)) il a acquis un bon niveau en peu de temps Smile. Si tu as du mal en français, utilise word (magique ça corrige tout, tout seul ^^) et ARRÊTE DE T'EXCUSER mdr ^^ il y a un début à tout (même au RP) et je suis contente qu'Aïsen t'initie (au RP, pas à la magie lol). Tu verras, en quelques temps tu t'y feras et tes posts seront de plus en plus longs ^^ en attendant... BIENVENUUUUUUUUUUUUE!
Je te mets chez les humains Smile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keymiro Naarashi (Présentation)   Keymiro Naarashi (Présentation) Icon_minitime

Keymiro Naarashi (Présentation)
Page 1 sur 1