| Karl Vorkosigan | |
|
+2Kristel Daméris Karl Vorkosigan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Karl Vorkosigan
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là. C'est déjà pas mal. Rang : Sorcier Arme : Magie Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| Bienvenue!!!! Le fait de faire un personnage mystérieux ne t'empêche pas de remplir la fiche correctement... Alors s'il te plaît, remplis la fiche!!! Ajoute des lignes à ton histoire, et entre ton physique (par rapport à l'avatar s'il le faut), et ton caractère pour être validé!!! PS: ne t'inquiète pas, on est exigeant avec tout le monde sur les fiches, et on peut pas faire d'exceptions... ^^ | |
|
| |
Ingell Enverd
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p Rang : humain Arme : l'épée, la dague, le bâton ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Jeu 14 Juin - 19:24 | |
| Et bé, ya du monde qui s'inscrit, c'est impressionnant !
Je vais peut-être essayait de forcer ma grenouille à s'inscrire !
'vi vi, les grenouilles jouent aux rps maintenant !'
Donc, Bienvenu à toi !
Et, est-ce que l'on peut avoir un second perso ? | |
|
| |
Aïsen Miller
Nombre de messages : 26 Rang : Enchanteur Arme : Ba mon baton et une dague! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| - Citation :
- J'accepte les doubles-comptes, à une seule condition: vous devez poster 100 messages au minimum avec votre premier compte, pour pouvoir le créer.
Sinon bienvenue Karl! | |
|
| |
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Jeu 14 Juin - 21:12 | |
| (100-39... ça faiiiit... 61!!! MOUWAHAHAHAHAAAA ça en fait des remarques acides çaaaaa!!!! X) =^-^=) | |
|
| |
Karl Vorkosigan
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Là. C'est déjà pas mal. Rang : Sorcier Arme : Magie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: A toute la population du monde de Syna Ven 15 Juin - 19:13 | |
| Je vous remercie d'accuellir, mais évitons trop les paroles bienveillante eten avant pour la bataille! Karl | |
|
| |
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Sam 16 Juin - 16:43 | |
| Ta fiche est validée! Je vais te mettre dans ton groupe... Une dernière chose: pour l'histoire des relations avec l'impératrice de Myzteria, j'espère qu'Angie est au courant, et d'accord avec toi, sinon il faudra que tu modifies! ^^ Re-Bienvenue!! | |
|
| |
Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Karl Vorkosigan
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan Mer 20 Juin - 10:11 | |
| Contre moi non mais je rêve | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karl Vorkosigan | |
| |
|
| |
| Karl Vorkosigan | |
|