Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eléonore Drena

+2
Kristel Daméris
Eléonore Bloumen
6 participants
AuteurMessage
Eléonore Bloumen

Eléonore Bloumen

Féminin

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

Nom: BLOUMEN
Prénom: Eléonore
Lieu de naissance: Fraconid
Rang: Sorcière (maudit)
Don: nécromancie

Histoire (7 lignes minimum): A l'âge de 7 ans, Eléonore a vu son père partir du jour au lendemain, la laissant avec sa mère, alors qu'il était la seule personne dont elle était proche. Cette bléssure et cette incompréhension de petite fille ont fait s'acquroitre en elle le caractère mauvais hérité de son père. Peu de temps après, sa mère a trouvée un autre homme. La fillette, alors âgée de 9 ans, est devenue la demi-soeur ainé de quatres autres filles. Dés la naissance de la première elle savait qu'elle était différente, elle était mauvaise et synique, tandis que les autre réspendissait de joie et de clareté. La plus vielle, Lou, devint sa pire ennemie mais Eléonore se gardait bien de le montrer aux autres. En effet, Lou avait un don pour la magie contrairement à Eléonore. Elle faisait la fièreté de ses parent, tous le village l'aimait. Cette rivalité fit d'elle une personne jalouse et envieuse. Elle détestait sa mère, elle détestait ses soeur! Quand Lou partie pour être inisiée, Eléonore, prise d'une crise de folie et de rage, abandonna sa mère et parti trouver Devon . Elle savait qu'en lui vendant son âme elle pourrait obtenir des dons. Après tout, qu'en avait-elle à faire de son âme ? Alors elle conclut le pacte, le pacte irréversible. Elle devint maudite. Aujourd'hui, elle èrre...Tentant d'accérire plus de pouvoir et au fond d'elle, elle éspère toujours retrouver son père.

Caractère (4 lingnes minimum): Eléonore est pleine de ranceur. Même si elle n'a plus de contacte avec Lou, elle reste extrement jalouse. Tout lui paraît noir à tel point qu'elle n'envisage pas d'être heureuse. Elle vit sans savoir pourquoi. Elle est très efficace en nécromancie. Très solitaire, elle est peu sympathique et ne s'attache à personne. Elle adore cependant la patisserie . Elle n'est pas très déterminer exepté quand il s'agit de rechercher sont père ou d'exercer la nécromancie. Elle se moque des critiques que les gens font à son égar mais démarre au quart de tours si cela la touche de trop près.

Physique (3lignes minimum): Eléonore est assez jolie, de taille moyenne et plutôt mince, elle se tient toujours très droite (et ne s'assoit pratiquement que pour manger des gâteaux). Le regard directe et percant de ses yeux devenues presque noir en disent long sur sa personnalitée. Ses cheveux, de nature blond foncé, sont maintenant presque blanc a force de pratiquer la magie noir. Sous chancun de ses deux yeux on peut distinguer une brulure, personne ne sait vraiment comment elle les a eu... Elle est toujours habbilée de noir et porte des miteines.

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris

Féminin
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Bienvenue!!!

L'histoire et le physique sont parfaits... Mais si tu pouvais rajouter une tite ligne au caractère, on ne te criera pas dessus!!! ^^
http://world-of-syna.heavenforum.com
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

BIENVENUUUUE!

(touche un cheveu de Lou et les troupes de Myzteria te traqueront jusqu'au coeur des Ténèbres de Devon! lol! )
Aïsen Miller

Aïsen Miller

Masculin
Rang : Enchanteur
Arme : Ba mon baton et une dague!

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:01

Bienvenue
Ingell Enverd

Ingell Enverd

Masculin
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Bienvenu ^-^

Comment ça 'tiens un revenant ?' vous devez avouer que je n'avais jamais beaucoup de rps ici :p
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

Tiens tiens tiens... INGELL!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète! Dès la fin du bac (c'est-à-dire demain soir!!) on se lance dans une méga campagne de pub! ^^ tu pourras bientôt occuper tes journées ailleurs que dans mon Palais mdr ^^ (ET VOTEZ POUR SYNA!!!! TOUTES LES DEUX HEURES!!!)
Lou Drena

Lou Drena

Féminin
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

Mmm ça va chauffer...
Bienvenue grande soeur Twisted Evil
Ingell Enverd

Ingell Enverd

Masculin
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:31

Huu, toute façon, ma chtite Angie, si je gère, je te ramène déja deux jeunes hommes (un nain au caractère très trempé et un gros méchant tout vilain ressemblant à une grenouille)

Houla, euh, la Lou j'ai failli avoir une syncopme cardiaque, un instant j'ai cru avoir affaire à Zinouille T_T

* Tout ça pour dire que j'avais pas tilté qu'il y avait des tops sites pour Syna, vais voter de suite ^-^*
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris

Féminin
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

La fiche est validée!!!

Je te mets dans ton groupe...
http://world-of-syna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Eléonore Drena Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Drena   Eléonore Drena Icon_minitime

Eléonore Drena
Page 1 sur 1