[Intro: No rules, great sctoch >_<]
Nom: William
Prénom: Lawson
Lieu de naissance: Un coin perdus dans la brume, en plein milieu des landes ou l’herbes est grasses et l’air humide… Ce coin de paradis est nommé Scotland… [J’ai inventé évidemment…]
Rang: Humain
Animal de compagnie: Une claymore ça compte ? Si oui, il a une claymore (épée à deux mains écossaise, aux alentours d’1m80 de longueur…)
Histoire: William à eut un début de vie assez paisible, il passait son temps à aider son père dans leur champ, aider sa mère à la lessive et à faire bien d’autres choses, le travail ne lui faisait absolument pas peur… Il avait pas mal d’amis qui habitaient aux alentours de leurs domaines, ils jouaient très souvent ensemble, ils prenaient de longue branche et se « battaient » à longueurs de temps, ce fut le premier entraînement de William, il n’y avait aucune technique, aucun bon mouvement mais au moins, cela l’entraînait à résister à la douleur, cela lui donnait des réflexes et l’habituait à avoir en main quelque chose qui ressemblait vaguement à une épée… Durant son adolescence, un homme d’un âge certain (pour ces contrées) leur demanda l’hospitalité, ils acceptèrent évidemment, l’homme avait l’air un peu bizarre mais pas méchant. Le lendemain, William se battait encore une fois avec ses amis mais maintenant, il avait 12 ans et les coups se faisaient plus rapide et plus puissants, l’homme sortit de la chaumière et s’adressa à eux :
-Hey ! Les enfants ! Venez un peu par ici !
Ils prirent leurs « armes » avec eux et s’approchèrent en courant, l’homme se pencha et attrapa une branche beaucoup plus petite que les leurs, avec un grand sourire il leur dit :
-Attaquez-moi ! Vous quatre contre moi…
Ils se concertèrent du regard et haussèrent les épaules. Il se lancèrent à l’attaque. L’homme paraît, esquivait, on aurait pu croire qu’il dansait tellement ses mouvements étaient précis et fluides… Un ancien maître d’arme très probablement. Après quelques minutes, tous les enfants étaient marqués de légère marques rouges, et l’homme n’avait évidemment rien. Son sourire devint grave et il mit sa main sur l’épaule de William et ils s’écartèrent du groupe…
-Mon enfant, fait tes bagages, nous partons !
William ne comprit rien de tout cela mais il s’exécuta, il rentra chez lui, annonça à ses parents que l’homme le voulait comme apprentis pour travailler comme maître d’écurie et s’en alla, leur promettant de revenir les voire le plus régulièrement possible mais il savait pertinemment qu’il ne reviendrait pas de si tôt.
La suite de l’histoire, je ne vais pas vous la détailler sinon je devrais écrire un roman ! Durant toute son adolescence et le début de sa majorité, il ne passa son temps qu’à s’entraîner et apprendre de son maître… Un soir d’été, un homme à la vingtaine d’année, armé d’une immense claymore placée dans son dos, habillé d’une chemise blanche et d’un kilt usé se présenta dans une chaumière de Scotland… William revenait voir ses parents, son maître était mort durant la journée. Des hommes de son âge venaient vers lui, les larmes aux yeux de le revoir enfin, sa mère était déjà en train d’essuyer les larmes qui coulaient sur son visage ridé et son père le regardait avec un regard remplit de fierté et embués par la joie. Une fête fut vite organisée et elle se prolongea durant toute la nuit. Une semaine plus tard, William était déjà partis, laissant derrière lui une jolie somme d’argent pour aider ses parents à vivre une fin de vie paisible… Le voilà enfin partit pour l’ Aventure !!!
Caractère : Tout ce qui faut pour être un guerrier digne de ce nom ! Froid, calme et assez intelligent pour établir une bonne formation de bataille et pour réagir assez vite aux imprévus et autres pièges. C’est aussi un grand fan d’art et de musique, il pourait passez des heures à regarder les landes brumeuses de son pays, tout en jouant de sa Bombarde (une espèce de flûte (cf. corvus corax ^^)). Il n’a encore jamais connus l’amour envers un être vivant, il ne connaît l’amour qu’envers la voie des armes et de l’art…(Dommage hein à 24 ans ^^)
Physique: Taillé comme un athlète, il a les muscles longs et puissants, on pourrait qualifier son corps de machine parfaitement huilée car tout est automatique. Il mesure aux alentours d’1m90 et sa claymore doit faire à peu près la même taille. Ses yeux sont bruns, ses cheveux bruns et son bouc brun, son visage est assez beau et il ne porte pas encore les traces des batailles, il ne laisse pas beaucoup de temps à ses ennemis pour le toucher en même temps. Il porte toujours un kilt en tissus chaud et solide et lorsqu’il n’est pas en armure de cuir clouté avec, en dessous, une cotte de maille, il est soit torse nus ou alors il porte une chemise blanche…
Signe particulier: Un géant qui se ballade en kilt… vous voulez quand même pas quelque chose de plus particulier ? ^^
[Ps : Le nom (un peu naze je l’admets xD) n’est qu’un délire de riviera (Mouarf sans dec’ ? ^^) et de moi :p]