Katrina Velg'larn Reine de Kalindra
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Je suis là où je suis Rang : Reine de Kalindra Arme : Gaemred me suffit, ainsi qu'une bonne diplomatie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Katrina Velg'larn [terminée] Mar 19 Juin - 15:26 | |
| Nom: Prénom: Age: Lieu de naissance: Rang: Don: Apaiser les coeurs, attiser les passions, guérir les plaies de l'âme Pierre magique:
Il a un effet miroir : il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait il a un effet protecteur et, en quelque sorte, pédagogique : il fait prendre conscience du mal qu’une personne mal intentionnée fait à son entourage en le lui faisant subir. Les mauvais sorts se brisent sur lui. Il effraie l’adversaire. Il donne de l’énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui et celui de l’amitié. Animal de compagnie: Un balbuzard pêcheur (rapace piscivore) Histoire: Son nom est Katrina... et elle est l'unique héritière du Royaume de Kalindra.. Créature de l'ombre, être mystérieux, beauté implacable, tels sont les qualificatifs qui sont souvent donnés pour caractériser cette femme.... Sa spécialité? La magie... Et la défense de son peuple. Pour ce faire, elle a longtemps usé d'une qualité de discrétion pour se glisser derrière les frontières de son domaine, afin de découvrir le monde "extérieur". Mais ce qu'elle y vit ne lui plut pas autant que ce à quoi elle s'attendait. On pourrait même dire qu'elle en fut terrifiée, voire dégoûtée. Tant de conflits, d'invasions, de guerres, ... Rien de tout cela n'existait en Kalindra, et elle se jura alors de ne rien laisser perturber la quiétude de son Royaume. Ceci dit, et même si elle en est capable, elle ne tue pas. Elle riposterais sans peine à une quelconque attaque, mais son coeur et ce qu'on lui a inculquée enfant l'empêchent de faire le mal volontairement, si elle peut l'éviter. Vous avez plus de chances de finir dans une oubliette que de finir au bout d'une lame. Aussi, vous êtes prévenus!
Elle est née il y a de cela 21 ans, au sein même du palais qui alors était faiblement protégé, le peuple vivant en paix ne nécessitant aucune garde superflue. Enfant très éveillée à ce qui l'entoure, elle a toujours été d'une curiosité à toute épreuve. On lui enseigna tout ce qui fut nécessaire en vue de sa future accession au trône, mais elle insista plus que quiconque à suivre un entraînement militaire, justifiant sa demande par le fait qu'elle ne pourrait pleinement protéger son peuple du mal qu'en sachant exactement à quoi s'en tenir. Autrefois fébrile, sa force physique s'en retrouva renforcée.
La mère de Katrina est morte lorsqu'elle avait 13 ans, c'est donc son père qui l'a élevée durant les années qui suivirent. Jusqu'à son propre départ, le jour même des 20 ans de la jeune femme.
L'une des Ménades, une prêtresse protégeant l'enceinte sacrée du Palais Royal, vint la trouver, au hasard de l'une de ses nombreuses promenades nocturnes. Agenouillée au sol, sa voix cristalline annonça la terrible nouvelle: le Roi avait été tué par des êtres dits "Maudits" alors qu'il tentait de défendre la frontière Nord du Royaume. La Ménade fut alors surprise de voir le regard de sa Princesse se ternir, jusqu'à devenir aussi vide que l'air qui les entourait.
Une semaine après cette tragédie, Katrina fut couronnée, non sans une certaine réticence... Et depuis lors, elle n'a eu de cesse de retenir les forces maléfiques de ce monde hors de ses frontières, tout en gardant un quelconque, mais rare, contact avec les Royaumes de Lumière adjacents..
Qu´a-t-elle fait par la suite? Eh bien elle s'est terrée dans la solitude la plus complète. Sa douleur face à la mort de la personne qu'elle aimait le plus en ce monde était si grande qu'elle ne voulait plus se mêler à la société, du moins, en dehors de ses devoirs royaux. Elle a mené cette vie jusqu´au jour où elle en eut assez et qu'elle voulut se battre afin de devenir celle que tout le monde attendait qu'elle soit: une reine attentive, sage, et responsable. Elle décida de prendre son destin en main, et d'assumer enfin pleinement celle qu'elle était réellement Caractère: Elle n'est pas du genre vindicative, mais elle n'est pas une personne qui se laisse faire non plus. Comme tout le monde, elle déteste être trahie, mais jusqu'à présent, ce cas de figure ne s'est (presque) pas encore présenté à elle. Elle est plus d'un naturel calme, posé... Autant dire qu'elle est très déterminée également. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était une vraie chipie, mais la sagesse a remplaçé l'espieglerie, au dire de son peuple. Elle est prête à tout pour le protéger, et sait se servir d'une arme. Son peuple place sa confiance en elle, afin qu'elle le guide, qu'elle le préserve. Diplomatie, calme, et sérénité sont des qualités qu'elle exerce, parmi d'autres, afin d'y parvenir. Physique: Elle a la peau très mat et les cheveux longs et noirs. Ses yeux sont couleurs de nuit, cerclé de couleur de lune. Elle est vêtue d'une tenue simple: une robe ample de soie blanche, laissant néanmoins libre la chair au niveau de son ventre. Bien qu'ils ne soient pas visibles ainsi, elle possède de nombreux tatouages, que certains pourraient décrire comme étant "tribaux". En ce qui la concerne, chaque tatouage représente une partie de sa vie, et ils s'illuminent au fur et à mesure de sa colère. En temps normal, ils sont bleu pâle. Son "arme" favorite est Gaemred, un sceptre blanc. Ce sceptre est surmonté d'un croissant de lune, au sein duquel est encastrée sa pierre de prédilection, un oeil de tigre de taille respectable. Bien que n'étant pas lourd pour elle, il a été enchanté il y a des siècles et seul un membre de la Royauté est en mesure de la soulever, ce qui en fait un attribut de reconnaissance aisé. A la mort de chaque Souverain, la pierre s'évanouit et celle du successeur la remplace par magie, ou bien l'écrin reste vide si ledit successeur n'a pas de don pour la magie. Signe particulier: Ce qu'il y a de particulier en elle? Il vous faudra aller la voir personnellement (si vous y arrivez), pour le découvrir
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:59, édité 2 fois | |
|
Ingell Enverd
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p Rang : humain Arme : l'épée, la dague, le bâton ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] Mar 19 Juin - 19:03 | |
| BIENVENOUILLE ! (encore un enchanteur ! qu'elle invasion ) au fait, psssst, si je ne m'abuse, la présentation doit être écrite à la troisième personne | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Je suis là où je suis Rang : Reine de Kalindra Arme : Gaemred me suffit, ainsi qu'une bonne diplomatie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] Jeu 21 Juin - 20:41 | |
| Je sais, comme d'habitude ^^ Mais là, j'ai juste mis un "brouillon". Tout sera finalisé une fois que j'aurais rédigé l'histoire Merci de le signaler néanmoins ^^ EDIT: TERMINEEEEEEEEEEEE!!! *contente* | |
|
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] Sam 23 Juin - 15:28 | |
| Double post (navrée) pour signaler à qui de droit que cette fiche est terminée et en attente de validation... Ainsi, ça fera "nouveau message" dans l'index, et tout le monde sera content xD Angie, je t'attends | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] Sam 23 Juin - 16:35 | |
| Tu m'étonnes xD
Bah, je reste ta Kat quoi qu'il arrive, uh? *_*
(a mal aux joues tellement je souris >_< ) | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] Sam 23 Juin - 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katrina Velg'larn [terminée] | |
| |
|