Dragonard, cité situé au sud des ténèbres, un pays se faisant attaquer souvent par les maudits. Ce jour la des maudits ont décidés d'attaquer Xyria, Antharos se trouva dans le camps des maudits, il y'avait des guerriers et pas beaucoup de sorciers.
Il se demandait si ils allaient arrivé a prendre d'assault cette ville donc il décida de se joindre a eux pour leurs preter main forte.Le ciel commenca a devenir nuageux et Antharos se promenait en regardant ses camarades preparer leurs armes et les sorciers en train de mediter pour liberer tous leurs pouvoirs.
Antharos sortit son épée Benihime et nettoya la lame se rappelant la mort de ses parents a cause des enchanteurs.
Ce souvenir douloureux lui fit serrer les dents. Soudain tous le monde se levèrent et une personne qui semblait leur porte parole fis un discour:
"Mes freres,l'heure a sonnée pour cette ville de trembler et de sombrer dans les flammes, montrons leurs que les partisans du dieu Devon sont prêt a prendre leurs revanche,si vous ête tous prêt alors ALLONS Y!!"
Tous le monde poussa un cri de guerre et commenca a courir en direction de la ville, Antharos couru avec Benihime a sa main gauche, de l'energie sombre débordait de son corps et de son épée puis il sourit et dit:"Que le carnage commence".