Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]

2 participants
AuteurMessage
Lou Drena

Lou Drena

Féminin
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.

Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Empty
MessageSujet: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

En cette chaude journée de printemps. Dés le réveil, plutôt matinal. Une seule idée vint en l'esprit de Lou. Elle avait envie de sortir de la ville. Elle en avait assez de voir toujour les même rues...

Depuis sa rencontre avec sa demi-soeur, Lou était moins enclinte à sourire. Son chat Espion, ne savait plus que faire pour lui changer les idées. De plus Aïsen s'occupait beaucoup de son ami. La plus part du temps la jeune fille se retrovait seule.

Ce matin là donc aprés avoir prit un petit déjeuné frugale. La jeune fille annonça qu'elle sortait. Comme toujours vétue d'une robe simple de couleur noir. Et laissait ses long cheveux libres comme l'air.

Elle c'était enfin décidé à aller voir la mer. Eyant vécut dans un petit village toute sa vie, elle n'en avait encore jamais vue. Ou alors par illustrtion dans les livres...
Espion voulut bien évidament l'accomagné, exité devant la nouveauté.

Lou arriva au port alors que les marrins revenait de la premiére pêche. Il y avait beaucoup de vie en ce lieu. Cela ramena bien vite un sourire sur son doux visage. La jeune fille marchait lentement profitant de tout ce qu'elle avait sous les yeux.
Découvrant tout avec un regard émerveillé un peu comme un enfant devant un tésor...

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

La mer était l'une des plus belles richesses que pouvait nous apporter ce monde. La mer, homonyne de mère par ailleurs, créatrice de toute vie présente sur cette terre, lui apportait ses embruns doux et salés, qui se perdent dans ses cheveux bruns. Assis sur les bornes destinées à accueillir les cordes des bâteaux, il observait les navires inflitrer le port de Mysteria, harcelés par des nuages de mouette qui ricanaient dans leur langage d'oiseau.

Il se passa la main dans les cheveux, repris son bâton posé à terre pour le poser contre sa jambe. Il replongea presque involontairement dans ses pensées, faisant tourner son arme entre ses doigts. Venant du grand désert, il n'avait jamais eu l'occasion de contempler la mer par le passé. Durant tout son apprentissage auprès d'enchanteurs renommés, il avait toujours cherché des archives se rapportant aux aventures maritimes, et relevé des notes portant sur sa description.

Malgré cela, aucune description viable n'égalait la vision qu'il avait maintenant sous les yeux.

Il reporta son attention sur les activités fourmilliennes qui se déroulaient autour de lui. En regardant sur sa droite, il eut alors une vision qui fit battre mon coeur si fort qu'il en quitta presque sa poitrine. Une jeune femme, peut-être tout juste sortie de l'adolescence, comme lui, marchait le long de la digue, les yeux légèrements fermés, les yeux voltigeant dans le vent, lui donnant l'air d'une déesse. Elle semblait profiter pleinement de ce qu'elle vivait.

Il eut un sourire tandis qu'un sentiment tout à fait inconnu montait en lui. Un mélange d'admiration et de tendresse...Il aurait pu s'agir d'amitié si seulemnent son coeur n'était pas devenu aussi gros.

Tandis qu'elle approchait de lui, il appréciait le spectacle.
Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

Lou écoutait sentait et regardait, comme si son âme elle même se nourrissait du spectacle. Cette vision bleu sbmergeante de beaté envahissait son coeur de bien être. Cette petite sortie avait donc été une bonne idée.

La jeune fille marchait toujours se rapprochant, de son pas trenquille, des bateaux. Tout n'était qu'entrain en ce lieu. Les pêcheur vidaient leur ambarcations sur les étendars. Des femmes installaient des tables chargées de fruits. Des enfants courraient en tout sens.

L'air marrain avait quelque chose de guérrisseurs. Ces derniéres semaines de tristesse ne semblait maintenant plus qu'un lointans cauchemard. Espion à côté d'elle s'agitait de plus en plus. Toutes ses odeurs réveillaient sa gourmandise. Il semblait redevenu un petit chaton courant aprés le bonheur.

Lou se sentait bien. Elle aurrait put rester des heures rien qu'à regarder la vie autour d'elle...
Ses pas se heurtérent alors à un objet. La jeune fille perdu dans ses pensé baissa les yeux suprise. Elle venait de cogner un piqué de bois, au quel une grossse corde était nouée.

La jeune fille regarda autour d'elle, mais personne se semblait vouloir la réprimender. Alors que son regard continuait sn chemin. Il tomba sur un jeune homme. Il était assit à juste deux mêtre devant elle. Et surprise il l'observait.

Lou fit de même, et fut tout de suite attirée par cette personne. Ses yeux dégagaient une douceur qui lui plus. Elle se rapprocha de lui de sa démarche trenquille. Lorsqu'il ne fut plus qu'à un pas. Elle lui fit un adorable sourire en demandant.

-"Excusez moi mais... est ce que je vous connais ?"

C'était la seule phrase qui lui était venue sur le coup. Bien sure qu'elle ne le connaissait pas. Mais Lou était aussi certaine qu'elle voulait le connaître.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

-"Excusez moi mais... est ce que je vous connais ?" demanda-t-elle avec un charmant sourire.

Il leva ses yeux d'émeraude sur elle et répondis, avec un petit rire.

"Je ne crois pas ! Sinon je me souviendrais d'avoir rencontré une personne aussi belle que vous"

Il avait dit cela d'un air sincère et avec un sourire entendu. Son expression assombrie par les souvenirs s'était soudain illuminée. Il la dévisagea, et écouta ses sens d'enchanteur. Cette jeune fille était tout comme lui, une enchanteresse mais qui possédait un niveau un peu plus faible en magie.

Il était vrai que rares sont les personnes qui alliaient gentillesse et beauté et ces personnes étaient remarquables. Faire preuve de modestie avec une telle beauté était admirable.

Son regard était emprunt d'une telle douceur qu'il avait presque peur de la froisser. Il détourna légèrement sa tête vers le paysage maritime et chuchota.

"Si tout le monde était comme vous..."

Les navires venaient de s'amarrer et les mouettes se montraient beaucoup plus agaçantes. Les marins les chassaient à coups de pied et en brandissant des bâtons en déchargeant leur marchandise.

Il gardait l'enchanteresse dans le coin du regard. Elle aussi semblait admirative et attendrie par le décor. Il tourna les yeux vers elle et demande.

"Au fait quel est votre nom, mademoiselle?"
Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12

La réponse de ce jeune avait l'air si honnête que Lou en fut encore plus touchée. Il était rare de sntir une telle hônneteté dans les paroles de quelqun, à qui l'on parle pour la premiére fois. Il avait rit, et se rire avait réveil un sentiment étrange en son coeur. Elle sut tout de suite qu'il était quelqun de bien. Mais que répondre devant un tel compliment ? Ses joues rosirent légerement. Elle lui sourie encore plus et déclara d'une voie joyeuse.

-"Je peux tout à fait vous retourner ce compliment monsieur."

C'était la stricte de vérité d'aprés elle. Ce regard vert émeraude des plus doux, n'avait rien à envier aux autres. Il regarda la jeune fille comme si il comprenait quelque chose sur elle.
Lou au même moment sentait son don s'éveiller de sa cachette. Et pour l'instant une seule personne avait provoqué cela... une enchantresse. La jeune fille décida de se fier à cette intuition. En faite elle avait remarqué que les enchanteurs étaient souvent attirés vers les leurs. Il en avait été ainsi avec Angelina d'ailleur.

Alors que chacun observer l'aute en silence. L'inconnu détourna son regard comme gêné. La jeune fille ne comprit pas pourquoi... enttendait il qu'elle parle ? Mais alors il lui chuchota de nouveaux mots. Malgré le bruit ambiant Lou len enttendit.
Ils étaient des plus flatteur. mais aussi des plus inattendus. Elle ne put s'empêcher de rire à son tour. Non pas par moquerie. Non mais par surprise. Ils venaient tout juste de se rencontrer. Comment pouvait il savoir qui elle était ?
Sa voix répondit en chuchotant également.

-"Pourquoi dites vous cela ? Vous ne me connaissez pas..."

Il ne sembla pas l'enttendre continuant à observer le paysage dréssé devant eux. Un bateau venait d'ammarer.
Que la vie sur les mer devait être belle ! Pleines de découverte et de beauté. Un jour se promit elle, elle monterait à l'un de ses bord et voguerait jusqu'au bout du monde. Alors qu'Espion miaula pour attirer son attention.
Le jeune homme lui parla de nouveau. Son étrange et doux regard l'observait. La jeune fille s'asseya à ses côtés pieds dans le vide et répondit en le refgardant de ses yeux noirs plein de respect.

-" Lou, pour vous servir. Et vous même ?"

La jeune fille avait l'habitude de dire cette expression à chaque nouvelle rencontre. Une façon de montrer son désirer d'aider. Et de la proposait à toute personne. Mais aujourd'hui elle était encore plus juste dans sa bouche.
Le chat gris sauta sur le rebors et marcha jusqu'à elle avant de s'assoir en observant le jeune homme avec attention.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:06

-"Pourquoi dites vous cela ? Vous ne me connaissez pas..."

Il répondis avec douceur.

"Il est vrai que je ne vous connais pas encore pour affirmer une telle chose, mais (il tourne la tête vers elle et soutient son regard), juste en me plongeant dans votre regard, je peux dire sans mentir que vous êtes une personne exceptionnelle et respectueuse envers tous ceux que vous connaissez. Les gens comme vous sont admirables"

-" Lou, pour vous servir. Et vous même ?"

-Sël Ishar, enchanté de faire votre connaissance!

Il lui sourit avec insistance et vit qu'elle s'intéressait tout comme lui à cette grande activité portuaire. Il inspira profondément l'air ambiant, puis sa respiration cèda lorsque le chat vint s'asseoir près de lui en l'observant de ses yeux d'amande. Le bas de son visage se coupa en un large sourire, il se penche en avant et sa main vint chercher la petite tête carrée du chat, qu'il caresse avec tendresse. Il ne put que ressentir une bouffée d'affection pour l'animal.

"Saviez-vous que j'adorais les chats?" demanda-t-il sur le ton de la confidence, "les chats sont pour moi les animaux les plus fidèles et les plus chanceux. Leur agilité compense parfaitement leur manque de force, malgré leur petite carrure. L'affection qu'ils portent à leur maître est sans limite, vous avez bien eu raison en adoptant ce petit amour."

Sël était sans nul doute envouté par le charme de Lou, mais il n'en laissait rien paraître. Chaque mot prononcé par l'enchanteresse remuait dans son coeur des vagues de sentiments qui mouillaient un peu plus son âme de passion. Il se demanda lui-même s'il n'était pas tombé amoureux...

Lou était venue s'asseoir sur le bord du quai. Sël contempla sa chevelure blonde si chatoyante. Il savait qui elle était réellement avec ce "pour vous servir". Ces trois mots, aussi sincères étaient-ils, dénotaient que c'était l'une de ces femmes très charitables qui avaient tout le temps leur aide à proposer.

Alors qu'il se disait cela, il ne pensait qu'à une seule chose.

*Elle est fantastique!*

Il vint s'asseoir à côté d'elle, posa son bâton sur ses cuisses, et il tendis le bras vers l'horizon.

"Vous voyez cette ligne parfaite que forme la mer tout là-bas? Cette ligne est d'une telle perfection que vous ne trouverez jamais dans la nature une ligne aussi parfaite. Même les châteaux les plus rudes ont toujours des petites bavures dans leurs enceintes. Même le fil des épées n'est pas aussi droit...Tout est pur en la mer, y compris l'air qu'on y trouve...

Il la regarde dans les yeux.

"La mer est aussi le meilleur endroit pour y rencontrer quelqu'un de formidable"

Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

Lou opina en entendant sa réponse elle ressentait exactement la même chose en sa présence. C'était la premiére fois qu'elle se sentait si bien si vite avec quelqun. Etait ce un signe qu'ils devaent se rencontrer ? La jeune fille se prit à l'espérer.

-"Et bien j'ai la même impression venant de vous, Sël. Enchantée aussi ! "

L'apparition d'Espion provoqua une réaction des plus touchante chez ce jeune homme. Donc il avait ce point la en commun. La jeune enchantresse bizzarement ne s'en étonnait guére. Aprés tout se regard qu'il degagait prouvait qu'il devait aimer toute vie sur Terre. Comme elle en faite... Il paraissait lui aussi s'attacher au petit félin.
Espion surprit par cet élant d'affection, ne se dégagea pas pour autent. Il était rare qu'il se laisse ainsi faire. Le ton de confidant quz Sël employa plut tout de suite à la jeune fille.

Lou était un peu chamboulée par toutes ces émotions qui prenaient son coeur. Ils étaient forts et authentiques. Etait ce cela l'amour... Son interlocuteur lui ne semblait pas aussi déconcerté. Ou du moins il ne le montrait pas.
Ils se retrouvérent côte à côte regardant la mer. Si proche de lui elle se sentait bien, en sécurité.

Elle remarqua alors que sur ses genoux reposait un âton bien particulier ! La jeune apprentie sentie une nouvelle joie l'envahir. Ce formidable jeune homme avait donc rejoind le camp du Bien.

Lorsqu'elle voulut l'évoquer, il lui parla. Cette voix douce peine de tendresse lui fit instantanément écouter ce qu'il disait.
Esppion lui aussi tendait l'orreille curieux.Ses paroles étaient belles. Et elle lui apprenait des choses. Il parlait calmemant le bras tendu vers cette ligne parfaite.
Lou l'oberva également. Il est vraie qu'elle était magnifique...

Alors que ses yeux s'abrevaient de cette splandeur, la jeune fille sentie un mouvement à sa gauche. Son visage se tourna d'instinct vers l'enchanteur.
Il la regardait. Un sourire vient presque sans le savoir à ses lèvres. Comment était ce possible de se sentir ainsi. Sa voix raisonna dans son esprit pure et sincére.

-"Oui, tu as raison..."

Elle sentie son coeur battre plus fort. Sa tête se baissa doucement devant la gêne. Que lui avait il prit de le tutoyer ? C'était la premiére fois qu'elle agissait ainsi librement et en confiance. Mais slls ne le regrettait pas. Tout son être lui soufflait que cette rencontre n'était pas un hazzar.

Aprés un court silence elle ausa relever son visage refletant un véritable bien être. Et elle demanda une chose fort simple. Mais qui pour elle signifiait beaucoup.

-"Qui es tu ?

D'aprés elle il ne pouvait s'agire que d'un ange du bien assit là. Mais elle se réprimanda intérieurement, il ne fallait pas qu'elle laisse son esprit romantique l'emporter.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

-"Qui es-tu?"

Cette question le prit par surprise au début, il lui semblait pourtant lui avoir donné son identité. Puis il comprit. Avec un léger sourire, il raconta.

"Je suis né un jour d'été, là où toutes les planètes du système solaire étaient alignées et où toutes les étoiles étaient à leur zénith. Mes parents trouvaient que j'étais un cadeau du ciel pour eux, ils m'éduquèrent sans difficultés car j'étais quelqu'un de pur et innocent, je n'étais pas effronté et je respectais tout ce qu'il m'entourait. Je venais toujours en aide à ceux qui en avaient besoin. Pour les enfants moins jeunes, plus tard, j'étais devenu un modèle."

Il continuait de la regarder, dévisageant chaque trait de son visage si parfait. Son regard se perdit dans les mèches blondes, le long du menton, sur le contour des lèvres. Il aurait tellmeent voulu passer son doigt sur cette peau qui devait être aussi fraîche qu'une fleur pleine de rosée.

"L'on m'a donné comme surnom, l'Enfant des Etoiles. Les marchands, avaient qui je faisais ces expéditions commerciales, disaient que j'avais tout d'un ange, un ange tombé du ciel pour leur grand bonheur. Je ne me suis jamais pris pour un ange...certes j'avoue que je sais me montrer très aimable mais je n'ai jamais vu en quoi j'avais l'aspect d'un ange..."

Il lui adressa un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un reproche. Cela le flattait au début qu'on le prenne pour un être angélique, mais il avait fini par s'y habituer, et maintenant ce n'était plus qu'une sorte de formalité. Il continuais à passer sa main sur la petite tête du chat, glissant de temps à autre ses doigts sous son menton.

Il regarda au loin, se perdant une fois de plus dans la contemplation du port de Myzteria. Les marins traversaient la digue, portant leurs marchandises à pleins bras, jusqu'aux entrepôts des docks.

"En réalité, je pourrais vous poser la même question...Je sens en vous un pouvoir incroyable, je suis certain que vous accomplirez de grandes choses. De plus il est rare de voir quelqu'un faire émaner autant de charme avec un seul sourire"

Il soutint son regard, toujours avec ce même sourire plein de tendresse. Son coeur s'était mis à battre de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il parlait. Il ignorait si ses paroles avaient l'effet escompté. Il voulait lui faire comprendre que...qu'il...que c'était la première fois qu'il ressentait une telle chose pour quelqu'un...Seulement, le lui dire ouvertement maintenant serait trop indélicat et très imprudent.

Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Aprés un signe de suprise Sël répondit à sa question. Il avait rapidement comprit le vrai sens de ces mots. Ou en tout les cas ce qu'il pouvait lui donner.
Lou l'écouta avec la plus grande attention, son esprit bercé par le mélodieux son de ses mots. Elle avait l'impression qu'il lui contait une lointaine légende. Ou le récit d'un voyageur extordinaire.

Espion lui se laissait toujours cajoler. Il commençait même à ronronner. La jeune fille observa furtivement l'animal. Et entra discrétement dans son esprit.
Sa voix se fit douce et murmurante alors que seule le matou pouvait l'enttendre.

*Il a l'air de te plaire.* Le chat la regarda comme amusé, et répondit dans ses pensés.
*Tout comme à toi.* Lou hocha discrétement la tête. Oui cette rencontre était aussi appréciée qu'innattendue.

Sël fit alors une courte pose dans son récit. La jeune fille intriguée l'observa avec plus d'attention encore. Et elle remarqua que son interlocuteur l'observait. Un peu comme quelqun qui découvre une chose nouvelle, et qui veut en connaître tout les détails.

Lou sourie intérieurement, car si elle ne se retenait pas, à l'instant elle le dévorerait du regard. Ces doux yeux verts auraient put l'envouter sans qu'elle n'oppose aucune résistance.

Elle le sentait, une sorte d'attraction, les attiraient l'un vers l'autres. C'était nouveau et déroutant.
Il reprit son histoire. La jeune écoutait immaginant ces mots prendre formes. Enfent des étoiles, un magnifique surnom, qui lui allait parfaitement d'aprés elle.

Lorsqu'il évoqua l'ange pour qui on le prenait. Lou vit son sourire compréhensif. Etait ce possible, qu'il est ainsi comprit ses pensés ? Sël s'arréta de nouveau regardant la mer.
Il semblait seposer la question à lui même. Et Lou voulut parler lui dire pourquoi elle avait pensé comme tout ces gens.

-"L'Ange n'est pas forcément cette créature aux ailes blanches, et à l'oréole d'or. C'est plus un état d'esprit une façon de voir le monde. Plus je t'écoutes plus je découvre une personne douce et aimante. Quelqun qui veut aider les Hommes. Et à mon avis je ne suis pas la seule à le voir... voilà peut être la raison qui fait que tu es un ange pour les autres."

Alors que la jeune fille plongeait à nouveau sur regard vers l'infini. Le jeune homme lui adressa de nouveau la parole. Son regard était soutenu alors que ses lèvres dessina comme à chaque fois ce sourire.

Lou l'écouta et à chaque mots son coeur battait plus fort. Elle sut que ces paroles. Même dites par le plus grand des roi, ne l'auraient autant touché, qu'en venant de ses lèvres. Un sourire des plus doux se posa sur son visage. Et s'en se frainer cette fois... Lou posa sa main sur celle de Sël.

Un unique mot lui vint à l'esprit. Et même si il ne pouvait qu'exprimer une infime parti de ses émotions. Elle le dit avec gratitude respect et surtout tendresse.

-"Merci."

Puis elle réalisa, son geste et d'une voix confuse elle déclara en la retirant doucement.

-"Pardon... je suis... comment as tu sus que j'ai un don ?"

C'était la seule idée qui lui était venue pour cacher son trouble. Elle soupira doucement devant son comportement. Mais que lui prenait il à agire de la sorte.
Espion lui la regardait les yeux rieur. Mais garda le silence se contentant de s'étirer trenquilement.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Lorqu'elle posa sa main sur le sienne, son sang ne fit qu'un tour et son coeur finir par atteindre un niveau de pulsations si élevé qu'il crut presque qu'il allait sortir de sa poitrine.

"Merci" prononça-t-elle de sa voix si douce.

Il lui sourit, déglutit sans difficultés, et rougit presque, il ne sut que dire sur le moment. Son esprit était embrumé par ce sentiment d'affection, un sentiment de grande attachance. Le visage de Lou ne montrait aucune autre expression que celle de l'intérêt, mais il sentait ce lien invisible qui les réunissait, Si les yeux, eux, étaient trompés par les apparences, le coeur ne l'était pas.

-Pardon...Je suis...Comment as-tu su que j'ai un don?"

-Non, ne vous excusez pas...je...j'étais prêt à le faire, dit-il d'une traite, et pour ce qui est de votre don, les enchanteurs ont toujours ce lien magique qui les lie entre eux et qui leur permet de se repérer entre eux. C'est ainsi que j'ai su dès vous avoir vu que vous étiez une enchanteresse. Je sens aussi qu'un grand destin vous attends, surtout avec...cette perle...qui brille en vous. Vous ne la sentes peut-être pas mais..."

Il descendit pour s'asseoir à côté d'elle, et lui passa la main sur la joue, tout en plongeant mon regard dans le sien.

"...moi je la sens parfaitement, une petite lueur discrète, modeste, qui a cependant peur de se faire éteindre par les affres de ce monde. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : laissez ce brasier brûler en vous, laissez-le s'épanouir, vous n'en serez pas déçu"

Après un sourire d'encouragement, il remit ma main sur mon bâton, et regarda au loin, le soleil, de plus en plus chaud, déposait ses rayons sur leurs visages.

"Vous ne trouvez pas non plus qu'on a de la chance d'être nés?"

Il espérait seulment qu'elle commence à ressentir le même chose pour lui,. Pou sa part, il était littéralement tombé sous le charme, il était de venu bel et bien amoureux...

"...on n'en a encore plus de s'être rencontrés..."
Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Lou écouta sa réponse en essayant de reprenant un peu de contenance.
Elle ne connaissait pratiquement rien à tout cela. Les seules vraie relations qu'elle avait connu, était avec sa famille. Peut être se laissait elle trop enpporter trop vite.
Et ce lien, que Sël lui expliquait... Il déformerait son jugement ? Non, il semblait toujours sincéres.

Quand il lui parlait de perle qui brillait. Lou sentait que ce n'était pas de la flatrie. Mais un véritable ressentie... ou du moins l'espérait elle.
Et puis même si elle ne le connaissait que depuis à peine une heure. La jeune fille pouvait au moins le savoir honnête. Elle savait bien que ce n'était pas l'un de ces jeunes hommes coureur de jupon et manipulateur des coeurs.
Espion se serait interposé, l'aurait mit en garde. Non ce qui lui arrivait était partagé.

Alors qu'une pose s'installait permettant à son coeur d'un peu se calmer. Son interlocuteur s'asseya juste à côté d'elle. Et alors que tout deux se regardaient, dans les yeux en silence. L'une de ses main se posa sur la joue de la jeune fille.
Lou sentie son pou recommencer à axéllérer. Ses yeux noir observaient ce visage si prés.

Il lui parla de nouveau. Ces paroles furent belles, un véritable enchantement. Comme si Sël avait réussait à voir, au plus profond de son âme. Il parlait d'elle comme si il savait tout. Mais comment faisait il ? Etait ce un don.

Lou le regardait toujours, se demandant ce qu'elle pouvait bien dire àprés cela. Elle se sentait à la fois flatter pleine de confiance. Et toute petite devant un tel orateur. Elle n'avait certes pas son talant pour parler.

Son esprit boullionait essayant de trouver une réponse adéquate. Alors qu'elle allait auser une réponse.
La chaleur de cette main s'envola et le regard du jeune homme retourna à la mer. Il semblait apprécier la chaleur du soleil. La jeune fille se mit à observait son profile oubliant les mots. L'avait il ensorcellé ?

Les conseiles prononcés raisonnaient dans son esprit avec force. Elle les trouvaient judicieux. Mais alors si elle les écoutaient dejà ses lèvres auraient avoué une chose qu'elle n'ausait croire. Lou se savait plutôt naïve. Mais là elle ne s'y trompait pas. L'amour frappait à la porte de son coeur. Mais était ce pareil pour lui ?

Cette question attaquait son esprit, lorqu'il la questionna.

"Vous ne trouvez pas non plus qu'on a de la chance d'être nés?"

Lou le regarda avec intensiter essayant de deviner ses sentiments. Elle ne pouvait voir que tendresse dans ces yeux.

-"Tu ne sais pas quel point ! S'il te plait appeles moi Lou...

Il continua sa phrase. La jeune fille sentie ses angoisses s'envoler. Ses mots ne pouvaient la tromper. Mais elle ne pouvait encore le dire tout haut. De peur que cette superbe impression ne s'envole. De peur qu'elle ne se réveille d'un doux rêve. Sa tête se posa délicatement sur son épaule. Un geste spontané et pleins d'espoir...

-"Que nous arrive t'il ?"
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

Le grain d'affection qu'une personne ressent pour quelqu'un est tellement infime, tellement bien caché qu'il souvait de l'atteindre pour qu'il se transforme en une plante chatoyante et épanouie. Sël se demandait si ses paroles s'étaient bien fait comprendre, et il en fut convaincu lorsque Lou posa la tête sur son épaule.

Sël avait appris à ses dépends que l'amour était aveugle, et il s'était toujours montré prudent, avait toujours su garder ses yeux ouverts. Mais aujourd'hui, là, maintenant, il ne voyait pas du tout ce qui pourrait le rebutter chez Lou. Il aimait tout chez elle, son sourire, ses yeux, sa gentillesse...jusqu'à son prénom...

"Ce qu'il nous arrive ne doit pas nous faire peur, il ne faut pas gâcher un moment si merveilleux avec une appréhension inutile. Laissons nos coeurs battre l'un pour l'autre, laissons-les tisser ce lien qui nous unira par la suite. D'après l'expression et tes actes, je devine que... (il allait dire ce mot qu'il chérissait au fond de lui et qu'il nourrissait pour elle) que l'amour t'es encore inconnu ,dit-il d'un ton qui se voulait rassurant, il ne suffit pas d'avoir des dons d'enchanteurs pour le découvrir. Ecoute simplement le cri que pousse ton coeur, laisse-le s'exprimer..."

Le regard qu'elle lui avait adressé le remplissait de joie, un grand sourire s'afficha sur son visage, rehaussant ses pommettes et lui donnant un air plus ensoleillé qu'il ne l'était jusqu'à maintenant. Il passa un bras autour de son épaule, et la serra un peu plus contre lui.

Il prit une grande inspiration, qui fut quelque peu hoquetée par le frisson d'excitation et de joie qui le parcourait.

"Ce qu'il nous arrive, eh bien..., c'est que nous soyons tombés amoureux l'un de l'autre"

Il espérait que cette phrase ne soit pas trop concise et qu'elle ne soit pas trop indélicate au risque de la froisser. Là, il devait avouer qu'il ne s'était pas montré assez prudent, il était devenu si vulnérable en ouvrant son coeur à elle de la sorte. Le moindre écart lui causerait sa perte, et si jamais cela ne vient pas à marcher, il ne s'en remmettrai pas. En réfléchissant tout à cela, il se rendit compte qu'il tenait véritablement à Lou.

Il lui rendit ce regard de braise, un regard rempli du désir fou de déposer ses lèvres sur les siennes, de l'embrasser, et de déverser tous ses sentiments en elle comme une cascade d'eau pure.

Son coeur s'étreignit tandis qu'il approchait sans presque s'en rendre compte ses lèvres des siennes. L'instant fatidique arrivait...l'air marin se glissa furtivement entre eux et il finit par ombler l'espace qui les séparait. Le baiser commença pour lui, en espérant qu'il continuerait avec elle.

Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Lou écouta cette voix. Le ton était doux et rassurant. Il lui disait des mots qu'elle n'aurais jamais pensé enttendre. Et pourtant c'était exactement en accords avec ses émotions. On aurait dit qu'encore une fois il enttendant les craintes de son coeur. Cela ne l'inquiétait pas. Au contraire cela la réconfortait, dans son sentiment de communion avec le jeune homme.

Oui en faite Sël mettait des mots sur leur ressentie. Lou se sentait totalement bien maintenant. Ses appréhenssion laissaient place à une étrange extation. Il avait raison... elle ne connaissait rien à l'amour. Mais avec lui, elle savait qu'elle étais en sécurité, qu'il serait doux avec elle.

Sa voix restait bloquée dans sa gorge. Elle ne pouvait plus enttendre autre chose que la voix de ce jeune homme. Elle en avait même oublié Espion, qui semblait avoir disparu. Et les bruits du port resseblaient à un lointain échos.

Sël la serra plus fort alors que sa voix restait silencieuse. Le contacte de ses mains sur ses épaules la réconfortairent. Non pas qu'elle avait peur. Ou enfin si peut être un peu. Son esprit était en éfervésance compléte. Passant de la peur à la joie en quelques secondes. Mais les mots de ce jeune homme l'encouragait à écouter son coeur. Et à ce moment là, dans les bras du jeune enchanteur à enttendre son coeur lui dire tout ce qu'ils partagaient... la seule chose qu'elle aurait voulu c'est que le temps s'arrête.

Alors qu'elle écoutait leurs coeur battre, Lou senti un frisson parcccourir le corps de son interlocuteur. La jeune fille releva la tête pour l'obserer. Il semblait lui aussi heureux.

"Ce qu'il nous arrive, eh bien..., c'est que nous soyons tombés amoureux l'un de l'autre"

Ses propres paroles paraissaient provoquer chez lui une réflexion. Lou l'observait avec attention. Elle même n'aurait jamais ausé dire cette certitude à haute voix. Il l'avait fait pour elle. Et un sourire se dissina sur ses lèvre serein et sincére. Elle lui prit avec une grande tendresse les mains, le regardant dans les yeux.

-Oui... je suis d'accors."

Leurs regards s'exprimaient pour eux. Ils étaient là à s'observer. Pendant que le monde tournait autour d'eux. Leur coeurs battaient à l'unisson. Alors qu'une brise marine soufla sur leur visage. Sël se rapprochait lentement de la jeune fille. Elle voyait dans ses yeux verts qu'il était celui avec qui elle pourrait être heureuse. Il étaient jeunes beau et amoureux. Lou était comblée.

Elle aurait voulut que son coeur se calme un peu et en même temps elle voudrait qu'il batte aussi fort que son émotion. La seule chose qu'elle pouvait espérer maintenant c'est que leur sentiments se prolongent dans un baiser. Alors même que ce désir l'étraignait, les lévres de Sël se posérent sur les sienne.
Lou d'abors suprise par ce contacte inconnu, s'y abandonna entiérement. C'était nouveau et plaisant.

Aprés avoir été hésitante, la jeune fille y mit toute sa fougue... Savourant la douceur de cette bouche et tout l'amour qu'elle sentait dans ce simple contacte. Lou perdit conscient de tout sauf de Sël. Qui arrait cru qu'aprés cette période triste, elle trouverait cette personne. Tout ce qu'elle espérait c'est que tout ceci était bien réel.

Au bout d'un temps indéfinit, leurs bouches se séparairent lentement. La jeune fille sentit ses yeux humides... non elle ne voulait pas pleurer mais si c'était de joie. Au lieu de cela elle serra le jeune homme dans ses bras. Carressant son dos et s'entant son parfum... Avec une trendresse inouïe elle lui avoua.

-"Grâce toi je crois au coup de foudre Sël."
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:03

Il n'espérait pas autant de fougue, venant de quelqu'un qui n'avait peut-être jamais embrassé, mais il sut qu'elle était vraiment heureuse de s'être retrouvée avec lui, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui la comprennait. Tous deux étaient peut-être des êtres qui étaient fait pour être ensemble, et le destin, en bon garant, les a fait rencontrer tous les deux.

Il sourit tout en l'embrassant, passant sa main dans ses cheveux, et fermant les yeux pour sentir la douce application de ses lèvres sur les siennes. Il savoura ce moment qui était d'une si grande intensité.

Son esprit se baigna dans une sorte de lumière chaleureuse et ardente, son coeur palpitait très vite, plus qu'il ne le devrait. Ses doigts se perdaient dans sa chevelure, ses lèvres ressassaient toute la saveur des lèvres de Lou.

Il vit du coin de l'oeil un marin sourire en les regardant puis reprendre son boulot.

Enfin, au bout d'un moment qui semblait lui durer une éternité, leurs bouches se détachèrent et Lou prnonça avec ses mêmes lèvres qui lui avaient fait vivre cette instant de bonheur.

-"Grâce à toi, je crois au coup de foudre"

Il sourit d'un air tout à fait entendu, et répondit avec malice.

"Qui a dit qu'il n'existait pas? Personnellement, je pense que le coup de foudre n'est pas donné à tout le monde. Ceux qui ne l'ont pas encore eu n'ont tout simplement pas rencontré la personne qui leur correspond."

Il se penche vers elle, gardant toujours son bras autour de son épaule.

"Je suis très, très heureux de t'avoir connu"

Il posa sa tête sur la sienne, contemplant un paysage qui n'aurait pas d'égal comparé à la beauté de Lou. Au loin, le soleil arrive à son zénith, et derrière eux, les marins avaient fini de décharger leurs marchandises. Ils commencaient tous à se rendre à la taverne,...ce qui donna une idée à Sël.

"As-tu du temps libre devant toi? J'aurais aimé qu'on discute dans un lieu plus chaleureux et convivial. Il commence à faire frisquet par ici" dit-il avec un sourire avenant.
Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

"Qui a dit qu'il n'existait pas? Personnellement, je pense que le coup de foudre n'est pas donné à tout le monde. Ceux qui ne l'ont pas encore eu n'ont tout simplement pas rencontré la personne qui leur correspond."

Lou hocha doucement la tête ne voyant pas ce qui aurait put compléter cette affirmation. En faite elle espérais au plus profond de son coeur, que chque personne sur terre pourraient ressentir ce qu'elle découvrait à peine.

Sël se disait heureux de l'avoir rencontrer. Il la serrait toujours dans ses bras. Lou n'aurrait voulut quitter cet endroit pour rien au monde. Mais elle commençait tout de même à reprendre conscience de la vie qui l'entourait. Dans un murmure au creu de son orreille elle répondit en souriant.

-"Moi aussi Sël, moi aussi."

La pêche du matin semblait terminée... un calme trenquil s'installait sur le port. La jeune fille voyait quelques vieux marrains disguter en buvant une bierre. Lorsqu'elle croisait leur regard, ils lui souriaient. Comme un père heureu pour sa fille.

L'endroit se vidait lentement et la rumeur du vent se fit plus insistante. Et le soleil arrivait doucement à son Zénithe. Lou réalisa alors comme le temps était passé vite. Elle espérais que Constance ne lui en voudrait pas... Mais elle l'oublia aussitôt en enttendant le jeune homme lui parler.

Lou n'aurait pas du en être encore suprise, mais il devança ses parole encore une fois. Il parlait en la regaardant toujours un sourire avenant à la bouche.
Profitant que leurs corps fuent de nouveaux distants, Espion se glissa sur les genoux de sa maîtresse. Il ne lui fit aucun reproche, mais cette soudaine démonstration d'affection semblait le déranger.

La jeune fille sourie à l'animal en lui caressant le dos. Puis reconsentra son attention sur Sël. Elle était tout à fait d'accord avec sa proposition. Et elle avait même une idée pour le lieu...

-"J'ai tout mon temps... jusqu'à ce que ma mantor revienne. Je te propose un endroit. Mais tu ne le découvrira qu'au dernier moment. Une petite surprise. C'est l'endroit ou je vis depuis quelques mois."

Sans plus attendre dans un élans elle prit tendrement la main du jeune homme. Et dans un geste souriant l'inssita à se lever.
Le chat sauta prestement à terre et avança devant eux. Comme un guide montrant le chemin à des voyageurs.

Lou souriaint... non plus comme uene enfant. Mais comme une jeune femme heureuse. Elle marchait lentement parlant à Sël avec joie et amusement dans la voix. Lui expliquant tout ce qu'elle avait apprit sur cette ville. Tendant parfois le bras pour lui présenter d'anciennes demeures.

La jeune fille conduisait Sël au palais de la jeune Impératrice Angelina Miller.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

-"J'ai tout mon temps... jusqu'à ce que ma mantor revienne. Je te propose un endroit. Mais tu ne le découvrira qu'au dernier moment. Une petite surprise. C'est l'endroit ou je vis depuis quelques mois.

-Eh bien, j'ai hâte de visiter cet endroit!"

Ils continuèrent notre route à deux, lui la tenant par la taille, la main posée sur sa hanche, parlant avec animation, souriant à chaque parole, s'accordant de doux regards, parfois sans rien dire, souvent après qu'elle lui montrait un endroit où elle avait déjà passé.

Il était vraiment heureux et son expression restait toujours celle de l'homme attendri par le charme d'une jolie jeune femme. Nous traversons de grandes allées inondées de monde, mais aussi, de petites ruelles où des des enfants jouaient aux osselets. Mysteria était vraiment une ville pleine de vie, aussi agréable qu'une forêt grouillante d'oiseaux.

Leurs discussions n'en finissaient pas, à croire qu'ils avaient des centaines de point commun, ils partagaient tous les deux la même vision des choses. Ils s'échangeaient de temps à temps un tendre baiser, pour savourer chaque instant qu'ils passaient ensemble.

La vie était belle pour eux deux et ils espéraient au fond d'eux que cela dure le plus longtemps possible.

Lou Drena

Lou Drena

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22

Ils marchaient trenquilement dans la rue. Lou regardait ces endroit avec encore plus d'attention, maintenant qu'elle n'était plus eule à déambuler. La vie suivait son court sans se préocuper des deux tourteros.
Sël l'écoutait lui aussi semblait heureux. Et bien plus que tout le reste cela réjouissait la jeune fille.

En passant devant la taverne de la ville. Sa derniére rencontre revint brutalement à l'esprit de Lou. Elle n'avait toujours pas oublié les paroles de sa soeur. Eléonore avait été dure et cruelle avec elle.Son visage s'assombir légerement en repenssant à ce regard. Non sa sour n'avait pas été tendre. Et malgré cela Lou espérait sincérement que rien de mal ne lui était arrivé. Même si elle n'avait qu'une mère en commun, elles étaient bien des soeur.

L'apprentie enchantresse se resérra un peu plus contre Sël. Le sentir prés d'elle la réconforta bien vite. Mais elle fit tout de même en sorte de ne pas s'attarder là. Pour chasser tout ça de son esprit, la jeune fille chercha quelque chose à dire. Le sujet de conversations n'étaient pas difficiles à trouver avec Sël. Le plus évident qui lui vint concernait évidament la magie.

-"Sël, j'y penses je ne connais même pas ton don ?"

Espion était toujours devant eux. Il avait la démarche des jours bongons. Pourquoi au juste faisait il la tête ? Lou se promi de lui en toucher un mot dès que possible. En ce jour de joie elle n'aimait pas l'idée que le chat ne soit pas bien. La jeune fille reconsentra son attention sur son interlocuteur. Elle le regardait toujours avec tendresse et une pointe de curiosité. Elle voulais tout savoir de lui et de sa vie.

[Suite au Palais n invité suprise]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]   Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais] Icon_minitime

Ballade vers l'inconnu [PV Sël Terminé Suite au Palais]
Page 1 sur 1