-L'histoire de base:
Dans des temps anciens dont peu se souviennent, les dieux vivaient dans l’harmonie et la beauté parfaite, de leur musique naquit le monde. Mais Aghation, dieu jaloux et rebelle, introduisit ses pensées maléfiques pendant la création du monde : ainsi naquit le mal.
Les dieux descendirent ensuite sur la terre nouvellement créée et voyant que ce monde était morne et ennuyeux, ils décidèrent de le peupler d’êtres qui seraient leurs représentants. Ils créérent les sidhes, qu’ils façonnèrent à leur image, il émanait d’eux de la lumière pure.
Après les sidhes les elfes firent leur apparition ils se fondirent dans la nature et ils inventèrent l’art.
Pourtant Aghation réussit à semer la discorde parmi ces êtres purs, sous l’influence de son esprit malfaisant certains elfes défièrent les dieux et devinrent des elfes noirs, les drows.
D’autres races apparurent tels les puissants dragons, les hommes, les nains, les fées… De son côté, Aghation façonna les orques dans le plus grand secret et convertit quelques dragons de son côté. Voulant supprimer les autres races trop pures à son goût, il créa des armées de drows, d’orques et dragons maléfiques, ce qui entraîna ce qu’on appelle « guerres draconiques ».
Au milieu du chaos le plus total un nouveau leader émérgea : Fealindë Celebringol était un elfe maîtrisant la science des armes et de la magie. Il partit au péril de sa vie supplier les dieux de lui accorder leur aide : ceux-ci, touchés, acceptèrent et au terme d’un combat titanesque, Aghation sombra dans la défaite, mais le mal ne disparut pas pour autant…
Le dieu avait trouvé en Gagiel, un elfe noir à l’envie destructrice, un fidèle serviteur et l’avait pervertit de manière à rendre impossible le retour de son âme vers le bien. Celui-ci se mit à haïr les dieux et les peuples libres. Il entreprit de réunir à nouveau les grandes armées, comme elles furent jadis vaincues. Il fit tomber d’importantes cités lors de raids meurtriers au cours desquels personne n’était épargné.
En ces temps sombres, une elfe, Lunaris Ancalimë, pas désir de vengeance, décida de créér un royaume qui ne tomberait jamais aux mains des puissances du mal. Avec son amie Nessa Vanimedlë, elle se rendit jusqu’aux confins des terres habitées. Au cours de leur voyage, de nombreux êtres les avaient suivies et c’est au pied d’une haute montagne qu’ils décidèrent de fonder le royaume qui résisterait à l’ennemi : le royaume de Laraël était né et il devait perdurer quasi-inchangé jusqu’à la fin des âges...
Evolution prévue:
Lorsque nous atteignerons le seuil des 100 membres nous allons entamer la guerre de la lumière contre les ombres... Faites le bien ou décidez de rejoindre le maîtr des ombres...
Voici le lien :
http://larael.xooit.fr/index.phpCe forum est super, et il y a déjà un nombre conséquent de membres!
J'y suis avec Lou ;)
A très bientôt sur Larael^^