Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mia Isangladaï, Sorcière

5 participants
AuteurMessage
Mia Isangladaï

Mia Isangladaï

Féminin
Rang : Sorcière
Arme : Le Charme

Mia Isangladaï, Sorcière Empty
MessageSujet: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

Nom:
Isangladaï
Prénom:
Mia
Lieu de naissance:
Myzteria
Rang:
Sorcière
Don:
Télékinésie
Animal de compagnie:
Satine, un corbeau plus noir que l’ébène qui accompagne Mia partout où elle va, sans jamais la quitter d’une semelle, généralement perchée sur son épaule.

Histoire:
Mia est née d’un père enchanteur et d’une mère humaine. Tout deux étaient du côté du bien et enseignaient à leur fille les vertus de sagesse et lumière. Ils lui obligeaient le culte de Lilliandra et Anorian.

Cependant, étrangement, Mia était bien plus attirée par Devon. En secret, elle l’aimait et le vénérait, l’adulait et le respectait. Jamais elle n’en souffla mot à ses parents, se contentant d’obéir à leurs ordres, de les suivre dans leurs principes, de les tromper en leur affichant un masque, totalement falsifié, sans aucune vérité. Tout en elle fut empoisonné par ce dieu maudit et elle devint une jeune fille habitée par la haine et le mensonge.
Plus ses parents lui enseignaient leurs principes bienfaisants, plus elle les haïssait. Ces vieux imbéciles aux trois quarts gâteux n’avaient rien à lui apprendre. Mia en vint même à ne plus penser qu’à les tuer.

C’est ce qu’elle fit, un beau soir d’été, dans l’air emplit d’une douce tiédeur, le sang vermeil recouvrant ses mains blanches à jamais souillées. Aucun remord, aucune culpabilité ne vint s’imposer en son esprit. Son cœur s’emplissait simplement d’un intense sentiment de liberté. De plus, la jeune humaine se rendait compte à quel point tuer était aisé.
Son père, si puissant, ne s’attendait pas à la voir attaquer et le tuer fut d’une facilité déconcertante, tout comme sa mère. Cependant, celle-ci, avant de mourir, lui confia une pierre. Une pierre de jais.

« Dans ma jeunesse, j’ai voulu, moi aussi… appartenir à Devon, réussi-t-elle a souffler, je suis partie, j’ai tout abandonné pour ne servir que lui… Ton père m’a extrait de l’emprise de ce monstre… Tu es une sorcière mon ange… Cette pierre m’a été offerte par lui-même, elle te protègera… Mais ton pouvoir est grand… Je t’en supplie… Ne le met pas… »
Jamais elle n’eut le temps de finir sa dernière phrase, car sa fille bien aimée l’acheva d’un coup de poignard. Une gerbe de sang s’échappa, tandis qu’elle suppliait encore sa progéniture des yeux.
Peut-être avait elle comprit depuis le début le sort de sa fille… ? Peut-être pas.
Quoi qu’il en soit, Mia garde toujours cette pierre sur elle, représentation de son caractère, tel un avertissement pour ses proches, lui rappelant son premier meurtre.

Ce ne fut pourtant pas le dernier, loin de là. De Myzteria, elle a dut voyager jusqu’à Ténèbres et tuer, encore tuer. Tout éliminer sur son passage. Personne ne savait, et elle-même en avait à peine conscience, que Devon la protégeait, lui conférant plus de pouvoirs qu’elle n’en possédait déjà.

Quelques années plus tard, en arrivant à Ténèbres, elle dormi pendant longtemps, accablée de fatigue. Lorsqu’elle s’éveilla, elle se trouvait sur l’Île des Âmes Perdues. Jamais elle n’aurait cru pouvoir y accéder. Pleurant mais ivre de joie, Mia remercia Devon de toute son âme et de tout son cœur.
Aujourd’hui encore cette même âme lui appartient, tout autant que son cœur… pour le moment.

Caractère:
Mia est une jeune femme décidée, qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Toutefois, elle est extrêmement réfléchie et sait agir lorsqu’il le faut et se tenir tranquille lorsque le besoin s’en fait sentir. Elle est rusée et passée maîtresse dans l’art du mensonge.
Tuer ne la gêne pas, tant que cela peut lui servir. La jeune sorcière ne tue jamais sans raison ou sans pouvoir en tirer parti, à des fins personnelles. Mia n’est donc pas d’une incommensurable malveillance. Cependant, veillez à ne pas l’agacer, l’ennuyer, l’énerver, la critiquer ou trouver quoi que ce soit à redire sur sa tenue car, sans doute trop fière, elle vous embrocherai sur le champ au fil de son épée.
Mia dégage une impression de noblesse, telle une reine, d’assurance et d’intelligence pour tous ceux qui la rencontre. Elle ne se départit jamais de son implacable froideur.

Physique:
Grande et élancée, Mia est féline, gracieuse, souple et belle. Cependant, tout son être, aussi beau soit-il, reste froid et rigide. Jamais un sourire ne vient orner ses lèvres carmines ou une lueur de gentillesse éclairer ses yeux dorés rehaussés par ses longs cheveux noirs. Son blanc visage est toujours impassible.
Ses mains d’albâtre rappellent ceux d’une pianiste, la jeune sorcière est d’ailleurs très douée dans ce domaine, et ses fins poignets sont toujours parés de quelques bracelets finement taillés.
Presque irréelle dans sa démarche, ses cheveux de jais sont toujours laissés à la porté du vent, virevoltants autour d’elle lorsqu’elle marche.
Dans son dos, une brulure forme un grand papillon noir, qui semble voler lorsqu’elle bouge.

Signe particulier:
Ses yeux dorés.
Le papillon ornant son dos.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmoon.editboard.com/
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

Mia Isangladaï a écrit:
elle avait été admise au rang de maudite.

Tu ne peux pas être Sorcière ET Maudite, "Tite Indic'" Razz... Soit la Bienvenue ^^ Je te mets dans le groupe des Sorciers mais édite ce petit détail, s'il te plaît. Very Happy

Bon RP!
Mia Isangladaï

Mia Isangladaï

Féminin

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Woups ^^ zolééé^^

Je savais bien que tu me reconnaitrai ('fin pas difficile me dira-tu =^^=)

J'édite, merci!
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

Ca va, j'ai pas eu trop de mal! ^^

Merci! Smile Tu peux commencer à jouer.
Sël Ishar

Sël Ishar

Masculin
Rang : Enchanteur
Arme : Les mots...et mon courage

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

Bienvenue à toi^^

Je me présente Sël Ishar, enchanteur, euuuh, enchanté pardon XD
Mia Isangladaï

Mia Isangladaï

Féminin

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35

Lool, merci!
Amusant, le jeu de mots^^
Katrina Velg'larn
Reine de Kalindra
Reine de Kalindra
Katrina Velg'larn

Féminin
Rang : Reine de Kalindra
Arme : Gaemred me suffit, ainsi qu'une bonne diplomatie

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:14

Eh bien ça fera deux enchanteurs enchantés de ta présence enchanteresse xD

*doit se coucher d'urgence, le demi-neurone en a pris un coup XD *

Bienviendue parmi nous Razz
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris

Féminin
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Bienvenue!!!!

Angie... Les Sorciers sont Maudits aussi puisqu'ils ont pactisé avec Devon!!! ^^ Mais les simples Maudits n'ont pas de dons...
http://world-of-syna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Isangladaï, Sorcière   Mia Isangladaï, Sorcière Icon_minitime

Mia Isangladaï, Sorcière
Page 1 sur 1