Le monde de Syna Un monde où règnent magie et peur... |
|
| Naquada, Archer voyageur | |
| | Auteur | Message |
---|
Azeliaan Naquada
Nombre de messages : 15 Localisation : Quelque part, ou bien ailleurs. Arme : Arc et dague d'Archer Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Naquada, Archer voyageur Mar 26 Juin - 14:48 | |
| Salutations à vous, gentes dames.
Mon nom est Naquada, mon prénom est Azeliaan, qui signifie "Porté par les vents". C'est aussi l'histoire de ma vie... Je viens du venerable peuple des Karmats, peuple nomade à l'excès.
Comme tout les jeunes de ce peuple, je suis soumis à la Tradition : au début de la puberté, nous devons partir. Partir, loin, sans but, et un jour, s'arrêter. La durée n'est pas fixée, il suffit de se sentir près. Et aujourd'hui c'est le cas : je suis parti à onze ans, et j'ai passé onze autres années de ma vie à errer partout dans ce monde.
Croyez-moi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Mon seul compagnon est cet arc qui, comme le veux la Tradition, j'ai fabriqué moi même, grace aux connaissances de mon peuple. Dessus sont gravé divers symboles, et tous ont pour signification le nom d'un vent... Sur la poignée est gravé le mot Azeliaan...
Vous en savez suffisament... Puis-je avoir accès a ce Royaume, maintenant ? | |
| | | Katrina Velg'larn Reine de Kalindra
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Je suis là où je suis Rang : Reine de Kalindra Arme : Gaemred me suffit, ainsi qu'une bonne diplomatie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Naquada, Archer voyageur Mar 26 Juin - 17:14 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ^^ Je crois que pour avoir accès aux Royaumes, il va te falloir rédiger une fiche complète, basée sur le modèle de présentation que tu trouveras dans le forum présentations ^^ Je suis sûre que tu ne devras pas attendre longtemps avant de pouvoir jouer une fois que cela sera fait bon courage en attendant, en espérant te voir très vite RP en notre compagnie EDIT: pour faire plus simple: Copie-colle ce formulaire de présentation et intègre-le à ta fiche, en l'éditant ^^ - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Lieu de naissance: Rang: Don: Pierre magique: (enchanteurs initiés uniquement) Animal de compagnie:
Histoire (7 lignes minimum):
Caractère (4 lingnes minimum):
Physique (3lignes minimum):
Signe particulier: N'oublie pas de respecter le nombre de lignes demandées, et ce, en sachant que les lignes correspondent au nombre APRES prévisualisation ^^ | |
| | | Sël Ishar
Nombre de messages : 72 Age : 36 Rang : Enchanteur Arme : Les mots...et mon courage Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| | | | Azeliaan Naquada
Nombre de messages : 15 Localisation : Quelque part, ou bien ailleurs. Arme : Arc et dague d'Archer Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Naquada, Archer voyageur Mer 27 Juin - 14:11 | |
| Excusez-moi, je pensais que la fiche n'était pas obligatoire, mal m'en a prit ! La seule chose qui m'embête, c'est les posts à la troisième personne... suis-je réellement obligé ? j'ai bien vu que c'était très clair dans le reglement... mais bon, j'essaie quand même ! Sinon, je me plierai bien evidemment, mais je n'ai aucune experience dans le RP à la troisième personne (il n'est jamais trop tard).
Nom: Naquada Prénom: Azeliaan Age: 22 hivers Lieu de naissance: Quelque part, dans les steppes du sud... ou ailleurs... Je ne sais pas exactement.
Don: (je ne suis pas sur que ce que je vais écrire va ici... désolé si celà est erroné) Mon peuple n'a jamais eu de mage, sorcier, chaman,ou peu importe comment on l'appelle. Nous accedons à nos mana par des rituels précis et par des chants... C'est une forme basique qui ne neccesite aucun materiel, et qui a donc été choisi par nos ancètre nomades.
Animal de compagnie: Mon arc ?
Histoire : Mon père et ma mère était nomades, et mon transmis l'appartenance au peuple Karmat. Tout deux excellaient au tir à l'arc, qui l'arme symbolique de ce peuple apatride. Le mentalité de cette peuplade est d'ailleurs simple : si nous j'avons pas de terres, toutes celles qui n'appartiennent a personne sont a nous, pour un ou deux mois. J'ai une soeur, qui s'appelle Ademia, ce qui signifie pour la petite histoire "Ne pleure pas"... Elle m'était très proche, mais comme tout, j'ai du la quitter. Car la Tradition de mon peuple est que lors de la puberté, les jeunes, hommes comme femmes, doivent partir, partir loin et sans but, et s'arreter quand ils seront mur. Il est dit qu'on a le droit de s'arrêter que quand on aura compris la raison de la Tradition. En je l'ai compris : auprès avoir traverser le monde, on comprend la difference entre le bien et le mal. Sans doute celà nous aide-t-il à nous placer du bon côté... J'ai parcouru tout ce que ce monde avait a offrir. Les montagnes Nordiques. Les Steppes du Sud. Les Royaumes Austraux. L'Ocean de l'Est. Les Terres d'Outre-mer. Et bien d'autres choses encore. Maintenant, je désir m'arrêter, finir ma vie en paix... Car si je n'ai que vingt-deux hivers, je pense que la Tradition m'a donné l'experience d'un viellard. L'experience, et le desinterêt...
Caractère : Il semblerait que je sois plutôt froid... Car je sais qu'une vie part vite. J'ai appris à ne m'attacher a peu de chose. Je suis quelqu'un de materiel, et par dessus tout, je suis un chasseur : occupez-vous du rêve, moi je prend le reste. Mais je ne suis pas forcement désagrable, et l'amitié et la famille sont des principes inviolable pour moi. Je déteste faire souffir, ne serais-ce que des animaux ou le pire des hommes rongé par le mal. Je ne peux être cruel cela me parait contre nature, même animé par la haine, sentiment que je tente d'ailleurs d'oter de moi...
Physique : Je suis d'une taille moyenne, et mess traits sont émacié par la faim que j'ai subi, et par le froid. Ma musculature n'est pas imposante, mais est reste développé, même si je suis un endureur plus qu'un sprinteur. Mon torse, mes bras gauche et ma jambe gauche sont marqué par des cicatrices, du à des animaux sauvages ou à un homme plus bestial qu'humain. Une petite cicatrice marque ma tempe, trace d'une flèche durant un bataille qui ne fit que m'egratigner, mais dont la pleie fût mal soignée car je m'estimais a juste titre comme blessé non-prioritaire. J'ai refusé de me faire soigner.
Signes particuliers: Je ne me bat que à l'arc... ou à la limite à la dague d'archer. Me dicretion est entrainé à être aussi parfaite qu'il est possible de l'être. | |
| | | Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| | | | Katrina Velg'larn Reine de Kalindra
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Je suis là où je suis Rang : Reine de Kalindra Arme : Gaemred me suffit, ainsi qu'une bonne diplomatie Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Naquada, Archer voyageur Mer 27 Juin - 19:11 | |
| Pff... Si on peut même plus aider... ça n'a sans doute rien à voir, mais le nom "Naquada" me fait direct pensé à Stargate (c le nom de l'explosif xD ) C'est original, ^^ | |
| | | Azeliaan Naquada
| Sujet: Re: Naquada, Archer voyageur Mer 27 Juin - 20:19 | |
| En effet, ça vient de Stargate (j'étais fan des premières saison... dommage que ça soit devenu naze ) pour info, ce n'était pas (que) un explosif, c'est surtout une energie... Enfin c'est pas trop le sujet, je crois | |
| | | Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| | | | Sël Ishar
Nombre de messages : 72 Age : 36 Rang : Enchanteur Arme : Les mots...et mon courage Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naquada, Archer voyageur | |
| |
| | | | Naquada, Archer voyageur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|