Mia Isangladaï
Nombre de messages : 12 Localisation : Cherche! Si je n'suis pas déjà là... Rang : Sorcière Arme : Le Charme Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Entrez au pays des cauchemards, Magyk Moon Jeu 28 Juin - 22:32 | |
| Voilà c'est un forum à moi, j'espère qu'il vous plaîra^^ Je vous mets ici la seconde partie de l'Histoire (qui est divisée en trois parties) car c'est la plus longue et aussi la plus explicite. Le tout, comme vous le remarquerez en lisant le passage ci-dessous, concerne les vampires. MagykMoonLa CréationTout avait été mit en place. Le cercle, les chandelles, les ingrédients, tout. La « Création » pouvait commencer. Tous les anges se prirent les mains et ils commencèrent à psalmodier un chant. Ils continuèrent pendant de longues, très longues minutes. Puis, peu à peu, le tas d’ingrédients mélangés au milieu du cercle formé commença à se rassembler, grandir, prendre forme, pour finalement se solidifier et former le premier être après les anges. Le premier, mais pas humain. En effet, Mia avait raison. Une chose avait été omise. La pleine lune apporterait trop de pouvoir au sortilège et donnerait naissance à une chose imparfaite et maléfique. Chaque anges regretta de ne pas l’avoir écoutée en ravalant une exclamation de dégout devant la « chose » qu’ils venaient de créer. Bien trop blanche et maigre pour être belle, elle avait des cheveux trop noirs, des yeux trop rouges et surtout, des canines trop longues. Vous l’aurez compris, le premier vampire venait de voir le jour (enfin, façon de parler).
Le premier vampire venait de naître et, comme tous les nouveaux nés, il avait faim. Faim de sang. Il tua les anges, incapables de se défendre. Il les tua, une fois qu’ils furent morts, il bu leur sang à grande gorgée, savourant chaque goutte. Son macabre festin fini, il se cru maître de son monde. Seul être de cette immense planète.
Mais il n’en était rien. Mia, toujours prisonnière des geôles, sentait la puissance du vampire grandir à mesure qu’il buvait du sang. Elle avait tentée de sortir mais elle s’était épuisée pour rien. Elle se savait seule avec cet être maléfique. Mais elle se souvint qu’elle avait les calculs effectués pour sa création, ceux qu’elle n’avait pas encore lut. La jeune fille les sortis certaine de pouvoir en apprendre plus. Ainsi elle apprit que le vampire était doté d’une grande partie de l’intelligence léguée par les anges. Il était imparfait et ne se nourrissait que de sang, ayant été créé avec. Il possédait aussi l’immortalité, normalement destinée à l’humain, et pouvait la transmettre, en mordant au cou, sans tuer, et en buvant tout le sang de la personne. Et surtout, il était vil, rusé, méchant. C’est tout ce qu’elle put apprendre, mais s’en était déjà assez pour lui faire froid dans le dos.
L’ « être imparfait » quant à lui, se promenait dans les couloirs du palais, admirant les portraits que les anges avaient fait d’eux. Il s’attardait sur les visages des femmes, rares chez les anges. Il en admira une en particulier. Elle semblait plus jeune que les autres et son portrait était plus grand. Mais surtout, il ne se souvint pas l’avoir tuée. Cette jeune fille n’était pas avec ses congénères. Elle était toujours là, et sans doute pas loin. Il se mit alors à fouiller les moindres recoins du château. Mais il ne trouva rien. Rien dans les chambres, dans les salons, dans les jardins, nulle part. Il descendit alors vers les geôles. Et il la trouva là. Accablée par la fatigue, elle s’était effondrée sur des notes et dormait paisiblement. Le vampire sentit son sang, chaud, jeune, sans doute délicieux, mais ne se décida pas à la tuer. Elle était toute jeune, sans défense et si jolie, endormie. Contre toute attente de la part d’un vampire, il la prit dans ses bras et la porta jusqu’à l’une des nombreuses chambres du château. Il l’installa sur le lit, ferma les rideaux et sorti, dans un silence absolu. | |
|