Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bibliothèque de mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgina El
Bibliothécaire
Virgina El


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : peut-être sous une pile de bouquins
Rang : enchanteresse
Arme : épée et arc
Date d'inscription : 27/06/2007

bibliothèque de mes rêves Empty
MessageSujet: bibliothèque de mes rêves   bibliothèque de mes rêves Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Ouf! Voilà, enfin un rêve réaliser! Virgina entre dans la bibliothèque, son coeur bat aussi fort que si elle allait rencontrer un amant. Elle regarde tout autour d'elle, des murs entiers remplis de livres se présentaient à elle. L'enchanteresse regarda avec plaisir, elle savourait ce moment de découverte. C'était un peu comme la naissance d'une nouvelle vie. Á vrai dir, ça n'en était que le commencement. Extasiée, elle déposa sans crainte son épée et son arc sur un bureau en chêne, afin de pouvoir examiné de plus près les chefs-d'oeuvre qui étaient désormais à sa portée. Il y avait d'énormes fenêtres qui venait éclairer l'immense salle. Des livres, il y en avait pour tous les goûts, et jamais personne ne pourrait ne lire tant en une seule vie.
Virgina entreprit de repérer les classements, et de mémoriser un maximum le nom des ouvrages. Pour cela, elle chercha aprsè du papier de l'encre et une plume. Ce qu'elle trouva aisément. bientôt, elle fut plongée dans son labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keymiro Naarashi

Keymiro Naarashi


Masculin
Nombre de messages : 12
Rang : Humain
Arme : L'épé d'invinne
Date d'inscription : 25/05/2007

bibliothèque de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque de mes rêves   bibliothèque de mes rêves Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Keymiro entra dans la magnifique bibliotèque et avança vers le contoir où se tenait un belle jeune fille et où il voulait savoir quelle que chose:

"Bonjour belle jeune demoiselle auriez vous en votre possetion des livres sur les ténèbre et leurs maître ect ?....."

Debout devant le comptoire keymiro regardait la jeune fille qui atais si belle il voulais ces livres mais aussi faire connaîssance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Kalindra :: Koladrian :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser