Nasmalya Ostriban
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment ! Rang : Future enchanteresse Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Absences] Nasmalya Ostriban Ven 29 Juin - 19:18 | |
| Bon, ben on m'a dit qu'il fallait que je post ici, alors je le fais... Donc je pars Lundi, et normalement, je reviens le 7, mais comme je dois préparer mon voyage qui dure 1 mois et qui commence le 8, je suis pas sûre de pouvoir passer par Syna... Voilà, vous êtes tous au courant ! (je reviendrais sûrement avant de partir ^^) | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Nasmalya Ostriban
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Perdue aux milieu des bois... pour le moment ! Rang : Future enchanteresse Arme : Un poignard, un arc, et bientôt son bâton Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Absences] Nasmalya Ostriban Ven 29 Juin - 19:41 | |
| Merci ^^ ! Et là, ça va faire du bien de partir un peu... aha ! Les vacances ! rien que ce mot, ça me fait rêver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] Nasmalya Ostriban | |
| |
|