Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lilith Wunyth

+2
Mia Isangladaï
Lilith Wunyth
6 participants
AuteurMessage
Lilith Wunyth

Lilith Wunyth

Féminin
Rang : Sorcière
Arme : poignard, aiguilles...

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Nom: Wunyth

Prénom: Lilith

Lieu de naissance: Un village montagnard en Terres Maudites

Rang: Sorcière

Don: Télékinésie

Animal de compagnie: aucun

Histoire (7 lignes minimum):
Dans un petit village de montagne en Terres Maudites, certaines coutumes pour le moins étranges résides. Dès leurs plus jeunes âges, les enfants suivent un enseignement qui leur vient de leurs parents ou d’une personne du village compétente si les parents ne sont plus en vie. A l’âge de 10 ans, ils doivent tuer une personne de leur famille ou proche afin de prouver leur dévotion à Devon. Chaque année, le premier jour de l’hiver, tous les enfants ayant atteint leur majorité, c'est-à-dire 16 ans, doivent se rassemblait sur la place du village. Là le chef du village rassemble les jeunes gens par deux, et chaque couple se voit assigné une maison où ils doivent passer leur première nuit ensemble. A partir du lendemain les nouveaux adultes sont libres de leur choix.

C’est dans ce village que Lilith a vu le jour, en retirant la vie à sa mère. Cette dernière étant télékinésiste, il fut décidé que sa fille le serait aussi tout comme sa grande sœur. Son père ne pouvant assurer sa formation, à l’âge de 3 ans, elle quitta le « cocon familial » pour rejoindre son professeur, un Hermite vivant très haut dans la montagne. Le premier jour elle passa le pacte avec Devon afin d’obtenir le don. Durant des années, elle étudia avec acharnement la télékinésie ainsi que l’art de se défendre. Il lui apprit notamment des techniques basiques comme le camouflage d’armes tel que les aiguilles d’assassins, les poignards ; la discrétion, la protection par des charmes. A l’âge de 10 ans, elle choisit de tuer sa sœur car cette dernière, Lilith le savait, cultivait depuis leur plus tendre enfance une haine sans limite pour la chose qui avait tué sa mère. Ainsi afin d’éviter des représailles, elle poignarda sa sœur avec un sentiment de plaisir infini.

Son apprentissage se termina le premier jour de l’hiver de ses 16 ans. Mais lorsqu’elle se rendit sur la place centrale de son village, il y avait un nombre impair de jeunes gens, Lilith se vit donc assignée une maison et on lui assura qu’elle y trouverai une personne l’y attendant. Une fois entré dans sa cellule d’un soir, elle découvrit son maître. Refusant alors de passer sa première nuit avec l’homme qu’elle considéré comme son père puisqu’elle avait partager 13 ans de sa vie avec lui, elle tenta de s’échapper. Mais elle ne réussit pas et fut violé par la personne en qui elle avait le plus confiance. Une fois l’homme endormit, elle saisit l’une de ses aiguilles d’assassins qu’elle planta directement dans son coup mais avec précision afin que ce dernier ne puisse ni parler ni bouger. Elle se saisit ensuite de son poignard pour achever son bourreau.

Elle ne fut nullement punie de son geste mais n’ayant plus de maître elle décida de retourner chez elle. Là son vrai père, ne pouvant la pardonner d’avoir tué sa femme et sa fille, s’acharna à enseigner à Lilith ce qu’était la vrai douleur, tant mentale que physique. Et pour justifier les supplices qu’il lui infligeait, il lui assurait que c’était pour qu’elle ne ressente plus la souffrance. Ne supportant plus les sautes d’humeurs de ce dernier et ayant subit suffisamment de torture, elle décida d’en finir. De sang froid elle l’assassina alors qu’il était en train de la battre, et y déversa toute sa rage avant de s’enfuir. Si bien qu’au petit matin on retrouva l’homme vidé de son sang, le ventre largement ouvert et son contenu déversé autour.

Lilith quand à elle n’était plus que déchéance, rage, humiliation et douleur. Elle erra durant deux ans puis n’arrivant plus à contenir son désir de meurtre, elle chercha la civilisation. Quelle qu’elle soit, il lui fallait trouver une ville, un village, une ferme, n’importe quoi où il y est des êtres humains afin d’assouvir sa soif. Après une série de morts, ses pulsions se calmèrent un peu. Elle continua sa route, n’ayant aucun réel but et se considérant comme déjà morte.

Caractère (4 lignes minimum):
Elle est très colérique, imbu d’elle-même, totalement égoïste, sadique et plus solitaire que asociale. Elle profite au maximum de ses atouts, en particulier de son physique attirant qui lui permet d’approcher les gens pour mieux les trahir, voir les tuer, par derrière. Tout à fait contraire à l’honneur et à la loyauté, elle est pourtant courageuse et possède une grande force de caractère. Lilith est aussi très hypocrite, et ment très bien. Elle sait se créer un masque, afin de ne pas montrer ses réelles émotions.

Physique (3lignes minimum):
Un physique plutôt avantageux et attirant dont elle n’hésite pas à recourir en cas de besoin. Elle a les cheveux blonds mis long. Ses yeux sont verts cerclé de noir. Son teint est gris cendre. Elle porte la plupart du temps un habit léger et moulant, mettant en valeur ses formes généreuses. Elle ajoute à cela une simple cape noire munie d’une capuche, la camouflant entièrement des regards indiscrets.

Signe particulier:
Il semblerait que lorsqu’elle entre en transe, les pupilles de Lilith vire au noir. Certaines parties de son corps sont tatouées de symboles mystérieux qui sont des charmes de protection de son ancien maître et bien sûr elle possède un pentacle sur son poignet gauche.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isangladaï

Mia Isangladaï

Féminin
Arme : Le Charme

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:21

Bienvenue ^^
http://magykmoon.editboard.com/
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:37

Bienvenue à toi! Very Happy

Bon j'ai appelé Kristel pour savoir ce qu'elle pensait du dragon sans lui dévoiler mon opinion au préalable... malheureusement pour toi on est d'accord toutes les deux donc on a pas eu besoin de débattre : les dragons n'existent pas à Syna. D'ailleurs il y a un topic que Kristel a posté où elle dit que les elfes et autres n'existent pas dans ce monde.

Edite, s'il te plaît, et je te validerai. Smile
Framboise Riviera
Sorcière cruchette : attention à vous!!
Framboise Riviera

Féminin
Rang : ben, 1ère ? ah nan, bon, humaine ?
Arme : O_ô ça sert à quoi ?

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20

Hum, hum, hum, cet avatar me dit quelque chose XD ne serais-je pas en présence de .... nan, je suis débile, je n'arriverais jamais à me soutenir ton nom XD

Disons, pour faire plus simple, Smetanka te salue la miss ^-^
Lilith Wunyth

Lilith Wunyth

Féminin
Arme : poignard, aiguilles...

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

Oui je m'en douté un peu mais comme je n'étais pas sûre. Enfin bon voilà ^^ j'ai éditer.

Merci à tous pour votre acceuil !

Et Framboise, l'avatar est de Anima, je l'ai quelque peu modifié ^^ !
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller

Féminin
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

Ok je te mets dans ton groupe Smile Bon RPG! ^^
Azeliaan Naquada

Azeliaan Naquada

Masculin
Arme : Arc et dague d'Archer

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Bienvenue... Au plaisir de te rencontrer dans un futur RP... même s'il y a peu de chance qu'on soit dans le même camps...

Quoique... qui sait, nous pourrions avoir des interêt communs.
http://terresdelunion.webrpg.info
Aïsen Miller

Aïsen Miller

Masculin
Rang : Enchanteur
Arme : Ba mon baton et une dague!

Lilith Wunyth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Wunyth   Lilith Wunyth Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45

Bienvenue!
Contenu sponsorisé