Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Modifications Mar 3 Juil - 20:06 | |
| Mardi 3 juillet 2007 Depuis un tit moment, une petite chose me turlupine: il n'y a qu'une ville par pays!!! Etrange, non? Oui... C'est pourquoi dans les jours qui suivent, je vais créer de nouvelles villes... Et donc, certains lieux risquent de se déplacer... Mais ne vous inquiétez pas! Si besoin est, je créerai un guide des Lieux!!! A plus!!! | |
|
Azeliaan Naquada
Nombre de messages : 15 Localisation : Quelque part, ou bien ailleurs. Arme : Arc et dague d'Archer Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Modifications Mar 3 Juil - 21:12 | |
| Oui, je me disais aussi que c'était peu. D'ailleurs, à ce propos, je crois qu'il n'y a pas de port ^^" | |
|
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Modifications Mar 3 Juil - 21:48 | |
| Et le port de Meraquaril alors?! (défend ardemment Myzteria... ^^) | |
|
Azeliaan Naquada
Nombre de messages : 15 Localisation : Quelque part, ou bien ailleurs. Arme : Arc et dague d'Archer Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Modifications Mer 4 Juil - 19:08 | |
| Oops là, quelle bourde que je viens de faire moi ^^"
Bon, ben faites comme si j'avais rien dit ! | |
|
Kristel Daméris Elue, et Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : partout, et nulle part... ^^ Rang : Elue... Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Modifications Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| Modifications terminées!!!!
Qu'en pensez-vous? | |
|
Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Modifications Ven 6 Juil - 10:30 | |
| Bonjour
Je parle en mon nom et celui d'Espion. Pour dire que nous sommes ravi de voir de nouveaux lieux à Syna ! Bon travail très chére élue. | |
|
Azeliaan Naquada
| Sujet: Re: Modifications Ven 6 Juil - 13:30 | |
| Pareil. Mais le role d'Espion en moins =P | |
|