Nom: Melwyn
Prénom: Kelyann
Age: 17 ans
Lieu de naissance: Myzteria
Rang: Enchanteresse
Don: Maîtrise de l'élément terre
Pierre magique: diamant (gentillesse, joie)
Animal de compagnie: Kaïwen, tigre blanc, mâle.
Histoire:
Kelyann, née à Nebula, somptueuse capitale de Myzteria, est la fille d'une marchande nommée Eléa et d'un père inconnu. Elle fut, malgré l'absence d'un père, élevée avec tout l'amour nécessaire à son épanouissement. Peut-être était-ce grâce à la présence de son frère Logan qu'elle avait réussi à grandir sans se poser de questions sur son père.
Un jour, elle découvrit son don...dans des circonstances tragiques...
Elle avait alors 15 ans. Elle sortait de chez elle, c'était une belle matinée d'été. Elle souhaitait amener une gourde d'eau à sa mère qui travaillait au marché sous le soleil qui tapait ce jour-là très fort. Elle avait recouvert sa tête d'un châle de couleur bleu clair qui s'harmonisait parfaitement avec ses yeux. Elle marchait en chantonnant une mélodie qu'elle avait jouée quelques minutes avant à la flûte. Elle était heureuse. Mais arrivée au marché, elle vit un attroupement, elle mit du temps à comprendre que cet attroupement s'était établi devant le stand de bijoux de sa mère...Elle s'approcha et se fraya un chemin dans la foule.
Elle vit alors sa mère, étendue sur le sol, une tâche pourpre sur sa tunique. Horrifiée par ce spectacle, elle lâche la gourde qui vint se fracasser au sol, et s'agenouilla devant sa mère: c'est à ce moment-là qu'elle pleura toutes les larmes de son corps. A partir de ce jour elle ne pleura plus jamais.
Elle entendit alors un homme qui se frayait un chemin dans la foule et qui s'enfuyait vers la forêt, les bras chargés d'un sac qui paraissait étonnamment lourd...Kelyann sut immédiatement que c'était lui le voleur et, emportée par la colère, elle courut à ses trousses.
Arrivé à la lisière du bois, l'homme regarda derrière lui et il vit Kelyann qui sentait la haine monter de plus en plus en elle et tout à coup, des racines sortirent du sol et firent tomber le voleur. Celui-ci réussit à s'en défaire et s'enfuit, laissant son magot par terre.
Kelyann, bouleversée par la découverte de son don, ramassa les bijoux, et s'en para, pensant à sa mère...
Une jeune femme nommée Liz avait vu les racines et vint à sa rencontre, se proposant chaleureusement de l'aider à maîtriser ce don. Elle lui dit tout simplement:
" Tu maîtrises un élément: la Terre"
Kelyann accepta sans trop se poser de questions.
Après plusieurs mois d'entraînement, elle fit un rêve où se trouvait un vieil homme qui lui remettait un bâton surmonté d'un diamant.
Le lendemain matin, elle vit ce même bâton qui était à côté d'elle. Elle alla voir sa maîtresse, toute heureuse, et la remercia de tout son coeur avant de prendre la route pour servir son prochain.
Un jour qu'elle se promenait dans un bois, elle vit un tigre blessé. Elle le soigna grâce à ses connaissances en botanique liées à son don, et le laissa repartir. Quelques jours plus tard, alors qu'elle reprenait la route, elle vit le tigre qui l'avait suivi. Elle le nomma Kaïwen et il devint son plus fidèle compagnon.
Caractère :
Kelyann est très dynamique et amicale. Elle ne parle d'ordinaire pas énormément, mais lorsqu'elle est lancée, elle pourrait racontait n'importe quoi. Elle est quelque fois assez réservée lorsqu'il s'agit de raconter sa vie ou d'évoquer son passé, car le souvenir de sa mère est trop dur pour elle, elle évite donc généralement d'aborder le sujet des parents.
Elle est toujours prête à faire de l'humour, mais peut se concentrer très facilement lorsqu'il s'agit d'utiliser son don ou de se battre: elle est par ailleurs très douée au combat, elle s'entraînait dans sa grange sur des bottes de paille étant petite.
Physique :
Kelyann a des yeux bleu-gris nuancés de vert et des cheveux noirs aux reflets bleus clairs, un petit nez et une bouche fine. Elle est de taille moyenne mais peut paraître très grande lorsqu'elle est en colère (bah oui c'est pas un ange non plus XD).
Elle porte généralement une tunique blanche qu'elle accroche au niveau de ses épaules grâce à des sortes de petites pinces en or. Elle a énormément de bijoux (ceux qui avaient été abandonnés par le voleur meurtrier de sa mère), ce qui affirme sa féminité plus qu' incarnée par sa silhouette svelte. Ses bras élégants ne laissent pas paraître sa force qui est pourtant grande et ses jambes fines mais bien sculptées témoignent d'un entraînement quotidien.
Signe particulier:
Elle joue de la flûte traversière. Elle a un tatouage de forme tribale à l'intérieur de sa cheville gauche (et porte une petite chaîne à cette même cheville).