Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arhunas Coeurbrume

Aller en bas 
+2
Lenwë Elanessë
Arhunas Coeurbrume
6 participants
AuteurMessage
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Nom: Coeurbrume
Prénom: Arhunas
Age: 24
Lieu de naissance: Le royaume de Farconid
Rang: Enchanteur
Don: Maitrise de l'air
Pierre magique: Saphir
Animal de compagnie: Aucun.

Histoire (7 lignes minimum): Arhunas est né de la famille royale de Farconid, et a passé son enfance en bon héritier du royaume, apprenant de pair le maniement de l'épée et le culte d'Anorian, Dieu-Soleil éternel et tout-puissant, lui-même ayant été honoré par sa famille depuis des dizaines de générations. Cette période de sa vie n'eut pas d'énorme impact sur ses décisions futures, aussi n'y a-t-il pas vraiment d'intéret de s'attarder dessus.

C'est en plein millieu de sa vie qu'un grand boulversement eut lieu : son père mourut d'un stupide accident, dans son propre fief ! Le jeune Arhunas, à quinze ans tous mouillés, fut bombardé roi. N'ayant bien sûr pas encore les capacités et les connaissances requises, il fut régenté par sa mère, femme forte et droite qui méritait parfaitement sa place sur le trône de son mari. Le nouveau roi continua donc son éducation qui le destinait a régner sur le royaume, quelques années plus tard. Ayant selon son maître d'armes et le prêtre qui lui était attitré fini son éducation, Arhunas aurait logiquement dû remplacer sa mère, mais en décida autrement : il allait passer deux ans dans les montagnes étincelantes, pour "méditer" selon ses dires, mais en réalité pour apprendre à maitriser un don qu'il n'avait révelé a personne auprès d'un vieil enchanteur qui habitait là-bas. La régente n'ayant pas de raison valable de s'y opposer accepta donc sans poser trop de problèmes.

Pendant ces deux années, il apprit tout ce qu'il devait, et pouvait sur le don particulier de glisser sur les vents, jouer avec la brise ou même créer des tempètes, aussi dur que cela semblait. Environ un mois avant son retour prévu, et pour de bon, au royaume, il acheva sa formation et reçu son baton, courroné d'un saphir, qu'il baptisa "Paix", car il se destinait a régner de facon juste, ses pouvoirs n'auraient d'utilité que pour équilibrer la balance.

Ainsi revint-il au royaume doté de son nouveau baton. Il recut, en tant que sacrement au poste de roi, l'arme rituelle de sa famille : une monstreuse hache de guerre courronée d'un grenat, elle-même appelée "Guerre".

Il débuta ainsi son règne, presque au même moment que celui de l'avènement de celle appelée "Elue". Qui était-elle donc? Arhunas ne le savait pas encore, mais pensait être paré a tout.

Caractère (4 lignes minimum): Il ne montre pas ses émotions et semble dur, mais c'est un homme voué a la justice
qui n'aurait jamais de préjugé envers quiconque, même si c'eut été le dieu Devon lui-même qui dut subir son jugement.
Arhunas est de nature calme et patiente, bien que peu entreprenant. Il prend en général du temps avant de décider quelque chose, mais ce temps sera toujours utilisé pour examiner toutes les facettes du problème.

Physique (3lignes minimum): Grand, droit, une bonne carrure et une forte moustache tressée a l'image des grands roi-guerriers d'attant. Bien que n'ayant pas encore vécu de vrai conflit, Arhunas semble toujours très sérieux, son visage parraissant déja buriné par le temps. La tunique royale qui le représente est verte et rouge, signifiant la force, l'assurance et la promesse de vengance toujours donnée par ses ancêtres.

Signe particulier: Il porte Guerre, la hache des rois de Farconid, et Paix, son bâton d'enchanteur. Il n'est pas marié ^^ (Ni n'a de dame, d'ailleurs)

-------------------------------------------------------------------------------

J'espère que l'histoire te plait, bien qu'elle ne soit pas formidable ^^ Je dois étoffer le physique et le caractère ou ca va ?

Pour l'avatar je vais le changer, oui ^^ Seulement je suis pas sur mon PC la donc ca va prendre un peu de temps... c'est grave? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elanessë

Lenwë Elanessë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : un peu partout
Rang : humain /barde
Arme : dague, la musique!
Date d'inscription : 27/07/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

bienvenuuuuuuuu lalala

*entonne une petite chanson de bienvenue*

ce n'est qu...kyaaaaa

*s'enfuit en courant sa lyre à la main, poursuivit par une escouade de tomate volantes et un poissonier timbré*
Revenir en haut Aller en bas
http://bobcponge.skyblog.com
Kelyann Melwyn

Kelyann Melwyn


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : A l'intérieur de mes vêtements = P
Rang : Enchanteresse
Arme : Son bâton et deux couteaux (et Kaïwen^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

Bienvenue à toi!
Je te souhaite tout pleins de bons RP sur Syna! Very Happy

(ouais c'est bizarre comme accueil mais ne vous fiez pas aux apparences XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Tout est OK (pour l'avat, pas de souci Very Happy). Je te valide, te mets dans ton groupe et te crée un rang spécial. Sois le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:15

Merci les gens ^^ (C'est ce que j'espère Kelyann, pas d'inquiétudes =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:05

Oh oh oh, mais serait-ce le petit Rambo ? Hum, j'ai des doutes, quoi que, le caractère ne ressemble pas à ce que tu m'avais dit vouloir faire >.<

Donc, j'en doute, donc, je me tais XD

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:49

C'est la madame *pointe du doigt Angelina* qui m'a dit de faire un gentil =O
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:33

Bienvenu en ces lieux seigneur.
J'espéres que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhunas Coeurbrume Empty
MessageSujet: Re: Arhunas Coeurbrume   Arhunas Coeurbrume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhunas Coeurbrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations validées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser