Arhunas Coeurbrume Roi de Farconid
Nombre de messages : 28 Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Arhunas Coeurbrume Jeu 2 Aoû - 15:31 | |
| Nom: Coeurbrume Prénom: Arhunas Age: 24 Lieu de naissance: Le royaume de Farconid Rang: Enchanteur Don: Maitrise de l'air Pierre magique: Saphir Animal de compagnie: Aucun.
Histoire (7 lignes minimum): Arhunas est né de la famille royale de Farconid, et a passé son enfance en bon héritier du royaume, apprenant de pair le maniement de l'épée et le culte d'Anorian, Dieu-Soleil éternel et tout-puissant, lui-même ayant été honoré par sa famille depuis des dizaines de générations. Cette période de sa vie n'eut pas d'énorme impact sur ses décisions futures, aussi n'y a-t-il pas vraiment d'intéret de s'attarder dessus.
C'est en plein millieu de sa vie qu'un grand boulversement eut lieu : son père mourut d'un stupide accident, dans son propre fief ! Le jeune Arhunas, à quinze ans tous mouillés, fut bombardé roi. N'ayant bien sûr pas encore les capacités et les connaissances requises, il fut régenté par sa mère, femme forte et droite qui méritait parfaitement sa place sur le trône de son mari. Le nouveau roi continua donc son éducation qui le destinait a régner sur le royaume, quelques années plus tard. Ayant selon son maître d'armes et le prêtre qui lui était attitré fini son éducation, Arhunas aurait logiquement dû remplacer sa mère, mais en décida autrement : il allait passer deux ans dans les montagnes étincelantes, pour "méditer" selon ses dires, mais en réalité pour apprendre à maitriser un don qu'il n'avait révelé a personne auprès d'un vieil enchanteur qui habitait là-bas. La régente n'ayant pas de raison valable de s'y opposer accepta donc sans poser trop de problèmes.
Pendant ces deux années, il apprit tout ce qu'il devait, et pouvait sur le don particulier de glisser sur les vents, jouer avec la brise ou même créer des tempètes, aussi dur que cela semblait. Environ un mois avant son retour prévu, et pour de bon, au royaume, il acheva sa formation et reçu son baton, courroné d'un saphir, qu'il baptisa "Paix", car il se destinait a régner de facon juste, ses pouvoirs n'auraient d'utilité que pour équilibrer la balance.
Ainsi revint-il au royaume doté de son nouveau baton. Il recut, en tant que sacrement au poste de roi, l'arme rituelle de sa famille : une monstreuse hache de guerre courronée d'un grenat, elle-même appelée "Guerre".
Il débuta ainsi son règne, presque au même moment que celui de l'avènement de celle appelée "Elue". Qui était-elle donc? Arhunas ne le savait pas encore, mais pensait être paré a tout.
Caractère (4 lignes minimum): Il ne montre pas ses émotions et semble dur, mais c'est un homme voué a la justice qui n'aurait jamais de préjugé envers quiconque, même si c'eut été le dieu Devon lui-même qui dut subir son jugement. Arhunas est de nature calme et patiente, bien que peu entreprenant. Il prend en général du temps avant de décider quelque chose, mais ce temps sera toujours utilisé pour examiner toutes les facettes du problème.
Physique (3lignes minimum): Grand, droit, une bonne carrure et une forte moustache tressée a l'image des grands roi-guerriers d'attant. Bien que n'ayant pas encore vécu de vrai conflit, Arhunas semble toujours très sérieux, son visage parraissant déja buriné par le temps. La tunique royale qui le représente est verte et rouge, signifiant la force, l'assurance et la promesse de vengance toujours donnée par ses ancêtres.
Signe particulier: Il porte Guerre, la hache des rois de Farconid, et Paix, son bâton d'enchanteur. Il n'est pas marié ^^ (Ni n'a de dame, d'ailleurs) -------------------------------------------------------------------------------
J'espère que l'histoire te plait, bien qu'elle ne soit pas formidable ^^ Je dois étoffer le physique et le caractère ou ca va ?
Pour l'avatar je vais le changer, oui ^^ Seulement je suis pas sur mon PC la donc ca va prendre un peu de temps... c'est grave? =O | |
|
Lenwë Elanessë
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : un peu partout Rang : humain /barde Arme : dague, la musique! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| bienvenuuuuuuuu lalala
*entonne une petite chanson de bienvenue*
ce n'est qu...kyaaaaa
*s'enfuit en courant sa lyre à la main, poursuivit par une escouade de tomate volantes et un poissonier timbré* | |
|
Kelyann Melwyn
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : A l'intérieur de mes vêtements = P Rang : Enchanteresse Arme : Son bâton et deux couteaux (et Kaïwen^^) Date d'inscription : 28/07/2007
| |
Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume Ven 3 Aoû - 2:15 | |
| Merci les gens ^^ (C'est ce que j'espère Kelyann, pas d'inquiétudes =P) | |
|
Ingell Enverd
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p Rang : humain Arme : l'épée, la dague, le bâton ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume Lun 6 Aoû - 6:05 | |
| Oh oh oh, mais serait-ce le petit Rambo ? Hum, j'ai des doutes, quoi que, le caractère ne ressemble pas à ce que tu m'avais dit vouloir faire >.<
Donc, j'en doute, donc, je me tais XD
Bienvenu ! | |
|
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume Lun 6 Aoû - 11:49 | |
| C'est la madame *pointe du doigt Angelina* qui m'a dit de faire un gentil =O | |
|
Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume Mar 21 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenu en ces lieux seigneur. J'espéres que vous vous y plairez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arhunas Coeurbrume | |
| |
|