Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Broetlan Kiliand

Aller en bas 
+2
Arhunas Coeurbrume
Broetlan Kiliand
6 participants
AuteurMessage
Broetlan Kiliand

Broetlan Kiliand


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Assis sur un vieux cailloux en train de méditer...
Date d'inscription : 02/08/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:27

Broetlan Kiliand, pour vous servir...

Broetlan Kiliand 2153qi7


---

Nom: Kiliand
Prénom: Broetlan
Age: 14 ans
Lieu de naissance: Dans un petit village de Kalindra
Rang: Humain
Don: Pas à la conaissance du personnage
Animal de compagnie: Un rouge-gorge nommé Qiraric
---

Histoire :

Depuis sa naissance, Broetlan a toujours été en avance sur son âge. Il aimait apprendre, écouter, observer... Malheureusement, il était né dans une famille pauvre, qui ne lui avait pas permis de satisfaire sa soif de savoir. Etant fils unique, le lien qui l'attachait à ses parents était très fort, mais broetlan avait appris à ce débrouiller.
Son petit village, perdu dans le royaume de Kalindra, était isolé, près des montagnes Etincelante qui le séparait de la Myzteria. Ce hameau d'une vingtaine d'habitant était monotone, ainsi
Broetlan choisi de partir lors de ces 13 ans. Il partit a pied vers les grandes villes de Kalindra, situés près du lac de Cristal. En chemin, il rencontra d'abors un petit oiseau à l'aile cassé, qu'il se promi d'ammener à un guérisseur, qu'il apella Qiraric.
Puis, il coisa le chemin d'un marchand de betail, qui lui proposa de l'emmener à Koladrian. Là bas, un vieu marin lui enseigna des rudiments de la "grande" vie, lui raconta les légende de Syna et lui appris la géographie. Pedant une année, riche en découvertes, Broetlan vécut heureux avec son enseigant et Qiraric, qui avait retrouvé l'usage de ses ailes. l'oiseau ne partit pas, car il aimait la présence humaine de son nouvel ami.
Enfin, un jour, le viel homme demanda à Broetlan de partir...partir le plus loin possible et d'éviter le chemin des Maudits. Le viel homme avait appris à Broetlan que quelques nuits de l'année, il recevait des visions...et qu'il fallais s'y fier.
Alors, Broetlan se mit en chemin vers Tirentain...

Caractère :

Broetlan est un jeune homme très ouvert, à l'écoute. Il est sensible et très doux, mais peut ce montrer furieux si l'on vient à l'encontre du respect d'autrui.
Son intelligance n'est aps plsu dévellopée qu'un autre humain, mais il a une attirance pour le savoir. Son plus grand rêve aurait été d'être un grand Enchanteur, ce que ne permet pas sa bourse.
Il est par contre, très bavard quand il fait confiance à la personne qui est en face de lui. Il aime avoir un entourage sûr et des vrais amis. Son ouverture et son respect le rend très sympathique. Il aime enormément la nature et les animaux.
Mais parfois, il peut être un peu trop crédule...

Physique :

Broetlan est bien loin d'être fort physiquement, mais il aime beaucoup marcher et courir, ce qui le rend difficile à attraper.
Il est par contre assez grand pour son âge et fait croire qu'il à bien plus que ses 14 ans. Il n'aime pas se battre et fait attention à son apparence. Il aime avoir un bâton à la main.

Signe particulier:

Broetlan sait manie l'épée et l'arc, mais aime se servir principalement d'un vulgaire baton. Il aime beaucoup cela, car il souhaite un peu ressembler à ses idoles que son les Enchanteurs.
Il possède une petite flûte dont il joue pour se calmer ou simplemenant distraire son ami le rouge gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Arhunas Coeurbrume
Roi de Farconid
Arhunas Coeurbrume


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Normalement, à Petra, sur le trône.
Date d'inscription : 29/07/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Bienvenue ^^ T'arrive quelques jours après moi, on est donc officiellements les deux ptits nouveaux tant que personne d'autre ne vient =P (J'en frémit d'avance T_T)

14 ans? Il est bien jeune pour parcourir le monde dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Broetlan Kiliand

Broetlan Kiliand


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Assis sur un vieux cailloux en train de méditer...
Date d'inscription : 02/08/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Ben, en fait je suis pas seul Wink
Y'a un ami qui c'est aussi inscrit, mais il n'a pas encore eu le temps de se présenter Wink
Mais ça ne change rien, on est nouveau XD

T'a de la chance ; t'es nouveau et t'a déja la couronne de Fraconid XD Enchanté de faire ta connaissance *s'incline*

Si mon perso n'a que 14 ans, c'est qu'il a mon âge (mais pas mon caractère ; je suis pas très débruillard XD). Et puis ça change un p'tit jeunot qui parcout le monde avec son regard naïf et désireux d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elanessë

Lenwë Elanessë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : un peu partout
Rang : humain /barde
Arme : dague, la musique!
Date d'inscription : 27/07/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

willkomen jeune Broetland

*essaye vainement d'entamer sa chanson de bienvenue mais n'y arrive pas à cause du poissonier de la derniére fois*

rhaaaaa bandes d'ignares qui ne savent pas apprecier la musique va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobcponge.skyblog.com
Broetlan Kiliand

Broetlan Kiliand


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Assis sur un vieux cailloux en train de méditer...
Date d'inscription : 02/08/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

XD Montre moi donc ta belle voix Wink

En fait pour commencer le RPG, je doit attendre l'accord d'un admin ?

Ps : C'ets pas Brouette-land , c'est Broetlan Wink (Prononcer Broétlane)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elanessë

Lenwë Elanessë


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : un peu partout
Rang : humain /barde
Arme : dague, la musique!
Date d'inscription : 27/07/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

XD j'aime bien brouette-land moi ^^
tu as eu tort de dire ça, maintenant tu as un surnom officiel bwuhahaah

(ouai ou bien celle qui fait l'élu ou l'autre reine avec un avatar qui fait un peu reine des neiges =) )

Lenwë <= imbecile profond se batant avec une cithare et n'ayant aucune mémoire des noms :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bobcponge.skyblog.com
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Bienvenu! Je t'ai mis dans ton groupe. Bon rp!

(t'as de la chance j'allais voter une dernière fois avant de remballer mon pc! ^^)

EDIT : La reine des neiges... t'es inspirée, toi... Mais il y a aussi Kelyann qui peut le faire (et bientôt ma chef des armées Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Melwyn

Kelyann Melwyn


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : A l'intérieur de mes vêtements = P
Rang : Enchanteresse
Arme : Son bâton et deux couteaux (et Kaïwen^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Bienvenue Smile
Bons RP sur Syna Wink

(ouais moi aussi je peux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Broetlan Kiliand

Broetlan Kiliand


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Assis sur un vieux cailloux en train de méditer...
Date d'inscription : 02/08/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Merci beaucoup à vous deux Angelina et Kelyann Wink
Ravi de pouvoir commencer le "RP" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:30

*Arrive en pressent le pas pour ne pas ratter ce nouveau venu."

Bienvenu à toi jeune voyageur !
Que tes pas te mênent en de beaux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broetlan Kiliand Empty
MessageSujet: Re: Broetlan Kiliand   Broetlan Kiliand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broetlan Kiliand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas de Broetlan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations validées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser