Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de l'entrainement. (Pv Angelina)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:53

Lou et Espion avaient passé leurs premiéres nuit dans la chambre du magnifique palais. La jeune fille n'avait pas mit bien lontemps à s'endormir.
Cette journée dans la capital avait été plutôt mouvementée. Mais ainsi la jeune apprentie avait pus faire biévement connaissance avec Aïsen un furur magicien. Lou n'était vraiment pas habituée à autent de luxe et savourait chaque instant en ce lieu. Elle tenait chaque soir le récit de ses expériance. Les pages se remplissait facilement avec sa magnifique plume. Lou aimait le bruit que celle-ci produisait sur le papier.
Elle n'aurait jamais pensé écrire si ses soeurs ne lui avaient pas demandé. L'apprentie enchantresse pensait souvent à sa famille restée préz de la foret blanche. Elle espérait plus que tout leur faire honneur. Et qui sait peut être un jour leur donner touts ce qu'ils mérittaient.
Lou n'était pas triste, bien au contraire. Elle vivait enfin une vie qui la passionait. Cette jeune fille avait soif d'apprendre... et elle sentait qu'avec Angelina sa soif serait plus que appaisée.
Espion son compagnon semblait tout aussi impatient. Il était plus détendu qu'à l'ordinaire. Et Lou était heuireuse de voir qu'il avait entierment accpter sa mantor. Si ça n'avait pas été le cas la jeune élève n'aurait pas put s'épanouir entierement. Sa vie été comme liée à celle du chat.
Au matin Lou se réveilla le sourire dejà aux lèvres en pensant à sa journée. Elle caressa tendrement Espion roulé en boule au bou du lit. Puis dans un mouvement dynamique se leva du grand lit. Elle se lava et s'habilla proptement avant de rejoindre les cuisines.
Le petit déjeuné allait commencé et elle été impasiente de commencer son entrainement avec Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Angelina quant à elle s'était levée deux heures et demi plus tôt et les avait occupées à signer des papiers, examiner des traités, recevoir les plaintes de nombreuses personnes (dont une majorité d'homme) qui se plaignait d'un voleur qui sévissait actuellement sur ses Terres. Ce qui était paradoxal, c'est qu'aucun des plaignants ne lui en voulait de se débarrasser de quelques vermines plus pourries que lui mais ils voulaient quand même récupérer leurs biens.

*Ingell... c'est plus fort que toi...*

Elle cultivait une certaine haine envers cet homme qui l'avait une fois bernée mais qui, elle se l'était juré, jamais ne recommencerait. De toute façon, elle avait eu le temps d'explorer les moindres recoins de son esprits et il s'averrait très utile. En fait, il avait apporté des nouvelles fraîches des quartiers où la magouille est reine. Même à Myzteria il y en avait mais elle se plaisait à savoir que le vice était moins présent dans son Empire qu'ailleurs.

L'administration devenait un peu rébarbative mais quelque chose de beaucoup plus inhabituel attendait l'Impératrice ce jour-ci... L'idée lui redonna le sourire et elle quitta son bureau d'un pas déterminé. Les gardes s'inclinèrent à son passage et elle les salua en retour. Après avoir descendu le grand escalier, elle jeta un coup d'œil rapide à la porte de chambre de son élève.


*Hmmm... tu es bien matinale, chère Lou*

*Elle est en bas. Tu devrais aller prendre des forces toi aussi!*

*Bonjour Dreik... tu as raison, je vais y aller...*

*Depuis quand tu m'écoutes?! C'est nouveau?*

*Rentre avant que je ne change d'avis.*

Un gigantesque Dragon de fumée noire entra dans son bâton de Mage faisant au passage phosphorer les veines dorées du lapis lasuli. Elle descendit le reste d'escalier sur la rampe... et la routine était au rendez-vous! Constance sourit avec le regard d'une mère qui l'a maintes fois interdit à sa fille et avec un insolent sourire cette dernière lui souhaita une bonne journée. La petite bonne femme replète préféra passer son chemin plutôt que de se battre contre le vent.

Angie poussa donc la porte de la salle à manger où elle trouva Lou déjà assise et le cuisinier... déjà en train de râler...


"Bonjour! Bien dormi?"

Le ton était jovial comme à son habitude et surtout quand l'impatience prenait le dessus.

"Tu es bien téméraire de vouloir affronter le chef de si bonne heure... et seule de surcroît" souffla-t-elle entre ses dents dans un regard complice à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

C'est donc dans sa robe la plus simple et les cheveux rapidement attachés que Lou s'avança dans le couloir.
Elle marchait lentement, découvant tous les détails facinants de ce lieux. Avec un petit sourire elle entendit Espion courrire aprés elle pour la rattrapper. La jeune fille ne dit rien mais son esprit d'un ton taquin fit remarquer à son chat.
*Alors pour notre premiére journée dans un chateau tu fais la grasse matinée... gros flémar vas.*
Espion ne lui répondit pas, se contentant de lui passer devant en livant la tête fiére comme un paon.

Ils retrouvérent facilement les cuisines, d'ou une odeur aléchante s'échapait trenquilement.
Lou entra dans la piéce d'un pas plus que dynamique, car son ventre faisait des bruits très explicite. Il est vrai que la jeune fille avait toujours eu un exellant appétie.
Elle se souvenait encore de sa rencontre de la veille avec le chef cuisinier. Et elle fronça les sourciles en l'enttant de plusieurs mêtres hurler comme un chartier contre un apprentie. Lou se promie de tout faire pour rendre le bonhomme de bonne humeur.
Elle s'avança et arrivée à la table déclara joyeusement.

-"Bien le bonjour à vous messieux ! Belle journée n'est ce pas ?"

Les interloqués se contentairent d'un hochement de tête poli. Pendant que leur patron venait vers la jeune fille à pas rapide. Sans prendre la peine de suivre l'étiquiéte il lui hurla presque.

-"Et bien madseille on n'a pas idée de venir si tôt! Bon ques que vous voulez ?"

Au moment ou la jeune fille allait répondre d'u ton un peu dur, agacé par un tel manque de gentiellesse, une voix résonna dans la piéce.
Lou se tourna avec un grand sourire vers celle qu'elle avait immédiatement reconnue comme sa mentor.
Elle n'osait se l'avouer, mais la savoir ici alors qu'elle devait affronter ce cuisinier la soulageait drolement.

Angie s'avançait elle aussi sourriante. Elle lui lança d'ailleurs une plaisentrie qui déclancha un petit rire chez son élève. Cette jeune impératrice lui était de plus en plus sympatique vraiment. Ne voulant pas véxé le sujet de leur plaisentrie, Lou lui répondit pas un simple et complice hochement de tête.

Les deux jeunes femmes déjeunérent. Et Lou impatiente se retenait avec mal d'avaler son repas en cienq minutes. Elle était impatiente de prendre son premier cours, mais elle ne voulait pas présser sa mantor. Elle se contenta donc de poser les questions logiques en début de journée.

-"Bonjour Angelina. As tu bien dormis toi même. Ho la vue est splandide de la fenaître de ma chambre. Surtout au levé du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

"Ravie que la vue te plaise. C'est vrai que les jardins qui commence à s'éclairer son très beau avec la rosée... mais tu as vu hier soir avec le crépuscule juste en face c'est encore plus beau... enfin... ce n'est que mon avis!"

La journée s'annonçait plutôt pas mal. Même si le cuisinier restait toujours un peu caractériel, il était l'un des plus fidèles au palais. En bougonnant, il continuait à développer le menu. Pour faire court, il y avait de tout. Angelina avait été tentée de dire à Lou que ses désires étaient des ordres mais devant le cube que constituait la personne devant elle se ravisa, non par peur mais plus pour laisser son élève s'acclimater aux humeurs du quidam en question.

"Comme d'habitude pour moi... Prends des forces, l'entraînement commence vers dix heures. Cela te fera environ une heure et demi de battement. Tu as carte blanche pour visiter le palais... si tu veux je te servirai de guide, sinon tu te laisses perdre dans ce dédale de couloirs... on prend bien connaissance des lieux comme ça aussi... crois-en mon expérience!"

L'Impératrice de Myzteria le savait, les jardins constitueraient l'endroit parfait pour commencer. Ils se situaient près de la forêt blanche et les animaux s'aventuraient souvent sur les terre du palais. Mais attendre dix heures résultait de la prudence : il y avait un autre sorte d'animaux peu fréquentable dans la forêt blanche depuis que les maudits reprenaient du pouvoir...

Angelina cachait derrière un sourire une des nombreuses spécialités pâtissières au chocolat de Myzeria une appréhension de ses premiers moments d'initiation avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Lou écoutait sa mantor en souriente, tout en obervant du coin de l'oeil Espion qui montait trenquilement sur la table. Elle ignorait si les animeaux étaient autorisés ici, qui plus est sur les tables...
Elle répondit d'une voix qui cachait mal la bonne hurmeur qui semblait sans bornes aujourd-hui.


-" Je suis d'accors les coucher de soleil ont toujours été un régal pour les yeux."

Le chef se rapprocha alors, l'air un peu plus adoucit par la présence d'Angelina. Il semblait attendre les directive de son impératrice pour le repas.

Quand celle ci lui dit qu'elle pouvait choisir Lou eut un regard un peu surprit. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir choisir ses repas qui plus est en un tel lieu. Cela augementa un peu plus son exitation. Et pendant qu'Angi lui annoçait qu'elle aurait quartier libre, Espion se retrouva devant elle à l'observer avec attention. Sa maîtresse ne cacha pas sa surprise, l'animal d'habitude ne faisait cela qu'avec des personnes qu'il connaissait depuis très lontemps.
Elle décida de le laisser faire, sachant qu'Angelina n'en s'aurait pas offusquée. Lou déclara donc à l'adresse du cuisinier.

-"Je voudrais découvrire votre spécialité s'il vous plait."

Puis se consentrant sur l'enchentresse à ses côtés, elle lui annonça avec malice.


-"L'idée de me perdre en ce lieu me paraît étrangement séduisante ! Je penses que je vais m'y laisser aller. Et puis si tu n'as aucune nouvelle avant dix heure, Je suis sur qu'Espion pourra te guider à moi."

L'animal regarda son ami avec un air qu'on aurait dit rieur. Lui aussi semblait se réjouir de la journée qui les attendaient.

(Excuses moi du retard j'avais un peu trop de devoir. Le manque de couleur est du à un probléme de clavier, je vais voir ça.)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

Ingell était de nouveau à traîner dans les rues de Nebula. Il se baladait ainsi, de ci, de là, saluant de temps en temps quelques unes de ses connaissances. Il passa devant un bordel et, durant quelques instants, hésita à rentrer à l’intérieur ? Finalement, se rappelant qu’il était loin de crouler sous l’or, il passa son chemin. Quittant les ruelles les plus fréquentées, il pénétra dans le Nébula le moins connu. Celui des fripouilles de son genre, son monde. Là, il était sûr de trouver un petit boulot. Passant devant une boutique d’apothicaire, ventant les mérites d’un filtre d’amour, il aperçu la silhouette d’une personne aisée en sortir. Parfait, il avait trouvé sa proie.
Se retournant, il le rattrapa d’un pas rapide, se dirigea vers lui et le bouscula, l’envoyant presque valser contre un mur. Puis, d’un mouvement souple, il balança l’homme contre un mur et, sortant un poignard de sa poche, il lui adressa un sourire moqueur avant de lui demander, sur un ton sinistre et mielleux.

« Alors comme ça, on se sert de son or pour appâter les damoiselles ! C’est sûr que vue ta tête elles ne doivent pas faire la queue … »

Il haïssait les bourgeois à un point tel que s’en devenait obscène. Cette haine venait du fait qu’il était loin d’être une mocheté comme l’homme qu’il tenait sous son joug, qui plus est, il était dans sa jeunesse. Malheureusement, ses poches étant vides, il ne pouvait espérer se marier. Pourtant, les hommes riches, même si ils étaient d’une laideur à faire fuir les crapauds, eux, se trouvaient sans problèmes les jouvencelles les plus belles. Tout ça à cause de leur or. Or qui venait de leurs parents en général ! Il était, donc, jaloux à en mourir de cette espèce d’humains.
L’homme qui regardait d’abord, offusqué et près à se fâcher Ingell, croisa son regard et, y découvrit la haine brûlante. Il baissa les yeux. Lorsqu’il les releva, des larmes les avaient envahies et, il se mit à supplier notre jeune homme de l’épargner. Un sourire glacial éclaira les traits de Ingell et, sans dire un mot, il lui coupa la jugulaire d’un coup de poignard. Le sang gicla sur sa chemise brun clair. Soudain, un cris se fit entendre et, lorsqu’il se retourna, il aperçu une patrouille. Six soldats qui venaient dans sa direction. Fronçant les sourcils, empli de lassitude, Ingell se pencha, arracha les trois bagues de l’homme, prit sa bourse et, adressa un sourire aux gardes avant de partir en courant et en zigzagant. Trois d’entre eux avaient des arcs et, tentèrent de le toucher.
Malheureusement, pour eux bien sûr, Ingell était bien trop agile et, bientôt, Nébula fut le spectacle d’une folle course poursuite. Un jeune homme, les cheveux trop long, s’amusait à faire courir six gardes à bout de souffle. Il les promenaient, de ci, de là, au grès de ses envies, ralentissant pour ne pas les perdrent. Finalement, après une demi-heure de course poursuite, sans pauses, ils arrivèrent devant les portes du palais. Les gardes à sa suite crièrent aux deux surveillants les portes de l’arrêter. Mais, Ingell se contenta de leur tirer la langue avant de se hisser sur le mur et de sauter de l’autre côté. Il avait à présent, à sa suite, 8 gardes et, plusieurs autres se joignirent à eux.
Ingell commençait à être fatigué et, ce jeu de course poursuite ne l’intéressait plus. Surveillant le sol, il se laissa couler par un soupirail, menant normalement dans une cave. Il avait largué les gardes, entraînés mais, gênés par leurs lourdes armures. Traversant la cave, ses yeux de chat réussissant à se repérer dans le fouillis qui l’emplissait, il remonta pour se retrouver au rez-de-chaussée. Là, il traversa le château, ouvrant les portes au choix. Il tomba sur de nombreuses personnes qui hurlèrent en le voyant. Lui, sans s’excusait, renfermé la porte et s’en allait.
Il fut bientôt recherché à travers le palais mais, Inge avait plus d’un tour dans son sac, ayant trouvé la buanderie, il enfila un costume de majordome, s’attachant les cheveux en arrière, en catogan avec un lacet de cuir. Il se lava le visage et les mains, ôtant le sang qui y était incrusté. Puis, il prit un plateau, une carafe d’eau et deux verres de cristal avant de se diriger à travers les couloirs, continuant ainsi sa petite exploration.
Il finit par arriver devant la salle à manger, bien sûr, ça, c’était obligé. Y entrant, et, apercevant la jeune femme qui s’y trouvait, il eut un joli sourire et, se dirigea vers elle avant de déposer le plateau devant elle. Il ne prêta guère d’attention à l’autre jeune fille. Après tout, s’il s’était laissé courser par les gardes, c’est qu’il avait quelque chose à faire au palais.
Il commenta, railleur.

« Bonjour princesse … C’est à nouveau moi, vous avez reçu mon petit présent ? »

Il en avait un autre pour elle, et, peut-être pour la jeune fille qui l’accompagnait, après tout. Tournant les yeux vers cette dernière, il la dévisagea sans vergogne. Blonde, bien proportionnée, plutôt petite. Oui, dans le genre mignonne bien qu’elle fasse jeune. Il bailla et haussa un sourcil lorsqu’il sentit une pression sur son épaule gauche. Elle était de retour, cette saleté. Cette corneille qui le suivait malgré lui, telle une mouche. Il la chassa, mais elle revint, et, vaincu, Ingell la laissa à sa place, son regard se faisant plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58

[HJ : Je tiens à te signaler qu'il n'y a pas de "bordel" à Nebula : c'est la capitale et il y a un truc comme ça de précisé dans la présentation des régions : Myzteria est l'endroit le plus tranquille au niveau des crimes et autres alors dans le reste de la région si tu veux pas pas dans la capitale, de deux tu ne peux pas avoir "des yeux" de chat vu qu'il ne t'en reste qu'un et de trois ça fait plaisir de te retrouver et ton entrée est à la hauteur de ce que j'espérais venant de toi!!! Bravo ^^]


Angelina n'avait pas mis longtemps avant de passer de la quiétude au trouble du fait de son hypersensibilité au monde qui l'entourait. Devant tant d'agitation provenant de l'extérieur, elle s'était dressée en faisant signe à Lou de ne pas bouger. Elle s'était concentrée une seconde et était retombée sur sa haute chaise. Enfin, ses yeux tombèrent dans sa main gauche. Un mouvement en trois temps qui marqua quelque peu l'exaspération de l'Impératrice et, sans surprise, un homme déguisé en majordome s'était approché d'elle.

"Je t'attendais... et tu sens encore le sang et la vermine... tu n'as pas changé... et j'ai bien eu ton présent... je t'en remercie... même si j'ai une idée de sa provenance... en tout cas j'ai été ravie de retrouver le livre de la gitane..."

Sans faire plus attention que cela à l'oiseau qui lui tenait compagnie, les deux comparses d'Angelina allaient lui découvrir un tout autre aspect... En effet, huit gardes venaient de faire irruption dans sa salle à manger...

"NON MAIS C'EST PAS VRAI?! ON RENTRE DANS UN PALAIS IMPERIAL COMME DANS UN MOULIN! J'ESPERE AU MOINS QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOUS! ET VOUS DEUX! POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS A VOTRE POSTE? L'ENTREE SE SURVEILLE TOUTE SEULE PEUT-ÊTRE!"

La tempérance de la jeune Wishmaster avait cédé la place à une autorité sans nom. Jamais ce visage n'était apparu à qui que ce fût. Le bleu de ses yeux passait tour à tour sur les visages livides voire diaphanes des huit hommes qui se tenaient devant elle et, bien que plus petite, il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'ils n'y avait que le repentir de possible.

"Rompez."

Le dernier mot avait été très dur et le ton extrêment froid. Tous s'exécutèrent sans dire mot et ils n'avaient pas intérêt à le faire! Angelina resta longtemps le dos tourné à ses invités, observant ses gardes partir la tête basse à travers la lourde porte de noyer. L'un des fautifs prit même la précaution de ne pas faire la faire claquer. Les poings de l'Enchanteresse se desserrèrent peu à peu et elle se retourna enfin vers les deux autres affichant son habituel sourire... comme si de rien n'avait été...

"Assieds-toi... depuis le temps que voles pour te nourrir cela n'a pas dû être un festin..."

Elle n'agissait pas par pitié. Encore moins par amitié. Elle se doutait que, si Ingell ne parlait pas de lui-même, il lui faudrait sonder son esprit et s'il n'était pas en train de faire quelque chose il aurait les idées trop agitées.

"Je suis désolée Lou mais il en allait quand même de la sécurité... disons... politique, de Myzteria..."

Angelina n'avait pas peur de ce que pouvait penser Lou. Depuis le début elle avait approuvé ses faits et gestes et un écart à sa pensée ou une nouvelle approbation ne changerait rien à cette amitié naissante. Elle se dirigea vers les cuisines pour faire signe au chef qu'il y avait quelqu'un d'autre à sa table mais, bizarrement, on ne l'entendit pas râler. Il devait avoir tout entendu ou perçu l'atmosphère encore un peu tendue.

"Ingell... c'est la dernière fois que tu viens demander asile au palais après un crime... la prochaine fois je te fais jeter au trou pour le restant de tes jours... voler des voleurs, escroquer des escrocs, voler une fois de temps en temps pour survivre passent encore mais que tu tues, voles ou autre pour ton propre plaisir et tout simplement inadmissible. Et tu ne la ramène pas, c'est non-négociable."

Elle était furieuse et cela s'en ressentait dans sa gorge nouée. Le chef en personne apporta les plats. Une grosse par d'un gâteau au chocolat nappée d'un coulis des fruits de la saison pour Lou, presque la même chose pour elle et pour Ingell le chef avait pris la liberté de lui faire quelque chose de plus consistant : un truc indéfinissable qui aurait suffit à nourrir une armée.

La situation était redevenue calme. Angelina en bout de table, Lou à sa droite, Ingell à sa gauche allaient enfin pouvoir manger. L'Impératrice fixa soudainement le jeune homme qui se tenait à ses côtés comme si elle venait de se rappeler de quelque chose et... elle lui tappa le dessus du crâne plutôt amicalement pour ce qu'il méritait.


"Ca, c'est pour avoir regardé Lou comme s'il s'agissait d'une de tes futures conquêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Des bruits de courses se firent tout d'un coup entendrent au dehors. Angelina se leva spontanément l'air étonnée.
Lou elle aussi suprise l'imita en attendant de comprendre ce qui se passait.

C'est alors qu'un serveur arriva devant la table. 2trangement il ne prétait auccune attention au plat qu'il portait. Il se contenta de le poser et s'adressa à Angelina avec beaucoup de familliarité.
Mais alors huit gardes entrérent en trompe dans la salle, apparament inquiéts.

Face à cela avec énormément d'autorité Angelina se tourna vers ses soldats. Elle les réprimenda avec force et colére. Ils baissérent tous la têtes penaux en sortant silencieux.
Lou n'avait jamais vue son amie dans un tel état. Elle dégagait une rage et une autorité intimidante.
Avec respect la jeune éléve décida de garder le silence. Elle venait de comprendre tout ce que le rôle d'impératrice impliquait pour Angelina. Et cela lui inspirait encore un peu plus d'admiration pour son amie.

Le jeune pertubateur ne prétait aucune attention à Lou. Ce qui ne la gênait pas du tout. Elle en profitait pour l'observer avec attention, alors qu'on lui proposait de s'assoir. Espion aussi semblait curieux et prévient sa maîtresse se rester sur ses gardes en entrant dans ses pensés.
La jeune fille qui avait confiance en l'intuition de son chat décida de suivre son conseil.

Sa mantor était redevenue calme et les observait de nouveau souriante, comme si de rien était. Lou lui rendit un sourire en essayant de comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment. Angelina s'excusa immédiatement auprés de son élève. Celle ci d'une voix plutôt calme répondit.


-"Je comprends tout à fait. Tu fais ton travail et c'est normal."

Puis Angi alla prévenir qu'une personne de plus attendait un repas. Pendant ce temps, Espion en proffita pour sauter sur la table. Il avança lentement et avec nonchalence s'asseya juste devant le nouvea venu. Puis battant trenquilement de la queueu, il l'oberva de ses grands yeux verts. Lou ne put cacher un petit sourire, décidément ce chat était inccorigible...

Alors qu4angelina revenait, Lou regardait avec curiosité la corneille au côtés du jeune homme. Aparament elle ne semblait pas la bienvenu.
La jeune fille sentie son don se mettre en éveil. Elle tendie doucement la main vers le volatil pour le caresser.

La discution reprie alors que le chef en personne apportait les plats. Et bizarement aucuns bougonements ne s'échappaient de sa bouche, surement une premiére.
Lou ne toucha pas beaucoup à son gateau, un peu refroidie par les événements. Elle se contentait d'écouter les deux autres avec ententin, essayant de comprendre.
Comment deux personnes aussi différentes avaient elles bien pue se connaîtres ? Le jeune homme s'apellait don Ingell, et ne semblait pas être un enfant de coeur...

fourchette à la bouche lou ouvrie de grands yeux. Angi venait de taper le jeune homme à la tête. Et la remarque qui accompagnait ce geste surprie la jeune fille. Elle reposa doucement son couvert. Et échangea un regard amusé avec Espion. Elle n'avait pas du tout l'impression que c'était le cas, mais ne voulue pas contredire son amie.
Au lieu de cela elle décida de laisser parler sa curiosité, avec un sourire elle questionna.


-"Comment vous êtes vous connus tous deux ?"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Ingell se mit à rire sans retenue en voyant les gardes partirent piteusement la queue entre les jambes. Il s’assit alors, sans aucune gène et, déboutonna la veste trop serrée pour lui, laissant apparaître une chemise d’une blancheur immaculée. Il détacha aussi ses longs cheveux et, contempla, son seul œil pétillant d’amusant la petite princesse.
Elle se mit alors à lui faire un sermon. Quel ennuie, enfin, il aurait dut s’y attendre, on ne changeait pas comme ça et, Angelina était et restera une princesse. Pendant qu’elle parlait, il bailla plusieurs fois, passa une dizaine de fois la main dans ses cheveux emmêlés et, contempla, d’un regard morne, le matou qui le fixait d’un regard d’émeraude. Ce chat voulait sa photo ou quoi ?
Il n’aimait plus les animaux. La corneille qui le suivait malgré lui en avait, nombre de fois fait les frais. L’impératrice avait enfin finit de parler. Croisant les bras derrière la nuque, le jeune homme contempla son assiette avec un grand intérêt, et, commença à manger.
Tant pis pour la damoiselle, elle ne saurait qu’après ce qu’il avait glané dans les rues de Nébula. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres à ce moment et, il se prit une tape. Relevant « les » yeux, il contempla, intrigué Angelina. Puis, à son explication, il se mit à rire et, finit par dire, moqueur.

« Ne sois pas jalouse, elle ne peut pas te détrôner dans mon top 10 ! »

Il continua de rire, quelques minutes, mangeant toujours à toute vitesse. Puis, les quelques mots formant une question, prononcés par la compagne d’Angelina lui parvinrent. Relevant la tête, il posa son œil valide sur la jeune fille et, un sourire acide mais moqueur illumina à nouveau son visage hâve.
Il se replongea dans ses souvenirs. Comment s’était-ils connus ? C’était la veille, ou l’avant-veille. Peut-être plus longtemps auparavant. Il n’en savait rien mais, tous deux ne se connaissaient pas vraiment. Pourtant, il avait tout de suite était interloqué par cette gamine impératrice, si jeune mais, si déterminée. Il l’avait crut forte mais, elle s’était révélée en vérité d’une fragilité adorable. La chose qu’il avait le plus apprécié chez elle, c’était son acidité, son mordant, ses répliques cinglantes.
Détournant son regard de Lou, il le promena dans la pièce, étonnamment grande et sobre, avant de le fixer sur le visage d’Angelina. Il conta donc à la jeune fille l’étrange moment qu’avait été le jour ou ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

« J’avais été mandaté par un homme afin de récupérer un livre. Cet homme avait aussi l’intention de m’utiliser afin d’assassiner Angelina. Chose que je n’aurais pas faite, tuer une jolie jeune fille est, malheureusement, au dessus de mes moyens. Je me suis donc introduit dans le palais, me suis faufilée derrière la petite princesse et l’ai menacée. En moins de deux, pourtant, elle m’avait immobilisé. Nous avons commencé à discuter. Elle ne voulait pas me donner le livre en question. Du coup, je suis parti, sans oublier le livre bien sûr. Mais, en parfait jeune homme, je le lui ai rendu après avoir tué mon employeur. Je ne suis donc pas aussi mauvais bougre que tu crois ma chère ! »

La dernière phrase avait été prononcée pour la princesse en question. Il bailla alors, et reporta son regard sur Lou. Il se demanda, une nouvelle fois qui elle pouvait être mais, il avait, particulièrement la flemme de lui demander. Il serait toujours temps plus tard. Pour l’instant, il fallait qu’il se lave des accusations que l’on avait porté sur lui.
Il croisa les mains derrière sa nuque. Son assiette était déjà terminée, il avait mangé très vite, étant affamé. Posant un regard pensif sur l’émail du plat, il ferma son œil et, le rouvrit quelques instants plus tard, avant de se mettre à parler.

« Contrairement à ce que tu semble croire, je ne passe pas mon temps à voler, à tuer et à escroquer. Je suis venu ici de mon plein grès et, si tu veux m’emprisonner, je ne rechignerais pas. Les prisons ça me connaît et, au moins, j’aurais à manger tous les jours … »

Il fronça les sourcils, son discours ne sonnait pas aussi bien qu’il l’aurait voulu mais, après tout tant pis. Soudain, il se rappela, l’une des choses pour laquelle il était venu. Elle serait contente, peut-être moins qu’avec les informations qu’il détenait, mais, ça risquait de lui plaire tout de même. Il farfouilla dans la poche de son pantalon et, victorieux, il en sortit une bague d’argent sertie d’un lapis-lazuli. La soulevant, il l’approcha du majeur d’Angelina et, la lui passa. Un sourire moqueur ornait ses lèvres.
Une fois qu’il lui eut offert son cadeau, il s’expliqua, sur un ton morne et désabusé.

« Elle appartenait à un gars qui s’amusait à tomber les femmes en leur faisant boire des philtres d’amour. Une sacré ordure … »
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Les effluves de chocolat portées par les bateaux lui mirent du baume au coeur et la page de l'incident que ses gardes avaient écrite étaient dorénavant tournée. Rassurée aussi que Lou prenne compte de ce que représentait son "métier" pour elle, Angelina se sentait plutôt pas mal. A la question de son élève, elle ne pu cependant se retenir de jeter un regard mi-mystérieux mi-amusé à Ingell.

"Connus? ... On ne se connaît pas..."

Mais le voleur s'était borné à narrer l'histoire de cette rencontre et Angie conclut par une phrase qui sonnait plus "politique" qu'amicale.

"Un échange de bons procédés somme toute... il m’a débarrassé de la peste qui gangrenait mon Empire et il avait de quoi se nourrir..."

Il ne fallait pas prendre le meurtre comme une horreur ici. Cela faisait des mois que le gouvernement essayait de le lui faire payer mais il était protéger par bien trop d'instances magiques et autres pour se faire arrêter dans les règles de l'art. Ingell avait été au bon endroit au bon moment... même si Angelina ne l'avouerait jamais!

Songeuse, elle jouait machinalement avec sa cuillère. Elle n'avait même pas cherché à répondre au "top 10" d'Ingell ni à sa pseudo-volonté de se faire emprisonner. De toute façon il le savait, les informations qu'il glanait étaient trop intéressantes pour le faire fuire. La réaction qu'il eut vis-à-vis de l'Impératrice la surprit quelques secondes mais elle ne manqua pas de lui répondre avec son sourire carnassier.


"Depuis le temps que tu rêvais de me passer la bague au doigt..."

Elle l'enleva pour l'examiner. Le lapis lasuli assurait le ralliement des membres de son gouvernement. Il s'agissait de sa pierre. L'argent d'une étrange pureté renvoya quelques rayons du soleil et elle lu à l'intérieur "Vangeli". La réaction fut un peu déconcertante : elle éclata d'un rire franc et se tourna vers le voleur.

"Même si tes bonnes manières laissent à désirer, tu as le don de te mêler aux affaires du Palais! ... C'était la bague d'un de mes ministres... enfin... un conseiller de l'ancien dirigeant de Myzteria... j'étais trop jeune pour me séparer que quelqu'un qui connaissait si bien les façons de régir un Empire... mais j'ai grandi et mon don aussi... je me suis rendue compte qu'il composait avec les Maudits... j'ai faillit me faire enlever par l'un deux mais il n'en a pas eu le temps..."

L'expérience n'eut pas l'air très traumatisante, pour la jeune Impératrice. Devoir se débrouiller dans les rues de Dragonard lui avait ouvert pas mal d'horizons. Elle avait goûté au vol et aux tactiques de combats elle aussi sans compter sur son don. Mais ce temps était révolu et la justice devait reprendre sa place.

"Tu te rends compte que tu as assassiné un de mes plus anciens conseillers...? La portée de ton acte ne semble pas te toucher outre mesure... mais aux yeux de l'Etat, tu es un voleur et tu as tué un homme des plus puissants..."

Elle en était certaine, il en serait heureux comme un pape. Un homme influant à son tableau de chasse, il pourrait détrôner les caïds de la pire espèce mais là, il ne fallait pas que cela entache la réputation d'Angelina. Il n'y avait qu'une solution : dévoiler la vérité sur Vangeli mais il faudrait aussi enterrer un défunt dans le déshonneur. Ses valeurs en prenait un coup. Mais il ne lui fallait pas de mauvaise publicité.

"De toute façon tout le monde savait que c'était un vendu... un spécialiste de l'abus de pouvoir... J’espère au moins que tu lui as voler des filtres d’amour, tu dois en avoir besoin!"

L'administration commençait sérieusement à l'ennuyer malgré ses pauses occupées à démonter Ingell qui ne se privait pas pour le faire en retour. Ce jour ne devait pas lui être consacré mais se voulait être celui de Lou. Revenant donc à l'ordre de ses priorités, l'Impératrice se leva et regarda son élève.

"Il va bientôt être l'heure. Tu vas faire tes preuves, jeune fille! ... Et tu pourras même essayer de communiquer avec cette langue de vipère si l'envie te prend... mais comme elle n'écoute rien, tu risques de perdre ton temps..."

La dernière réplique, toujours aussi cinglante lorsqu'il s'agissait de s'adresser à Ingell, avait été accentuée du fait qu'Angie aie été debout. Toisant presque le voleur, elle attendait qu'il lui explique ses intentions avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Ingell lui répondit en l'observant briévement de son oeil unique. Lou écouta son récit sans broncher.
Elle l'observait essayant de comprendre un peu mieux qui pouvait être ce jeune homme.
Angelina ajouta son point de vue une fois le récit terminé.
Apparament ils n'avaient pas vraiment la même vision de ce souvenir.

Un dialogue s'installa ensuite avec simplicité entre ces deux connnaissances. Lou les observait amusée par leur réactions. Ils formaient tout deux, ci ce n'est un couple, un duo surprenant. On sentait malgré tout beaucoup de bonne humeur dans leur échanges.

Lou n'ausait pas les inttérompre, et de toute façon qu'aurait elle put dire au juste.
Espion sentant qu'Ingell ne semblait pas le porter dans son coeur, décida de partir faire un tour. Sa maîtresse ne s'en préocupa pas outre mesure, sachant bien qu'il reviendrait le moment venu.

La jeune fille commençait à connaître un peu son mantor, et elle sentait que son interlocuteur l'amusait malgrés tout. Et elle se doutait que partir à l'aventure avec ce genre d'énergumaine, lui aurait dans une certaine mesure.

Sa bonne humeur revenue, devant ce dynamique échange, Lou termina rapidement don gateau. Par réflexe du à l'éducation, elle allait se lever pour aller déposer son assiete au lavage. Mais se rapelant au dernier moment qu'elle était une invitée, elle la lacha doucement.

Elle enttendie alors la remarque sarcastique de l'impératrice sur les phitres d'amour. Et sans pouvoir l'arrêter un rire vient spontanément à sa bouche. Regardant son amie elle la félicita d'un petit clin d'oeil.

Silence revenu, Angie rapella que le premier entrainement allait bientôt avoir lieu. Cela avec une nouvelle plaisentrie, qui allait à nouveau déclancher son rire. Mais la la jeune fille parvint à le bloquer.
Lou répondit avec un grand sourire l'impatience réapparue.


-"Es que je dois aller prendre du matériel ou quelque chose ?"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

A la mention du fait qu’il avait tué un homme politique, des plus influents, Ingell se sentit empli d’une joie profonde. Ben quoi, de ce fait, il pourrait crâner devant ses petits camarades. Fronçant les sourcils, il éloigna, pourtant, vite fait, ce détail de son esprit. Il avait autre chose en tête, autre chose qu’il lui fallait absolument faire connaître à l’impératrice. Mais, comment le formuler pour qu’elle ne voie pas qu’il était un peu responsable de ce problème ?
Se renfrognant, plongeant en lui même, il arrêta de suivre la conversation et, resta, quelques longues minutes, perdu dans ses pensées, réfléchissant à la tournure de phrases qu’il allait employé. Ca avait été tellement soudain, même lui, un habitant du continent perdu n’avait pas réussi à deviner la supercherie. Il ferma son œil unique, posant son menton entre ses mains et, tapotant pensivement ses joues imberbes. Il était vieux mais n’avait pas de barbes et, n’en aurait jamais. Encore une particularité qui le composait.
Se redressant, sa décision prise, il rencontra le regard d’Angie et, s’aperçu qu’elle était debout et, le fixait. Toutes ses intentions s’envolèrent et, la regardant d’un regard de pauvre chaton perdu, un sourire carnassier détrompant tout son être, il lui demanda, moqueur et acide.

« Ouiiiiii ? Tu disais princesse ? »

Il finit par se lever, s’étira et, fronça les sourcils lorsque la corneille revint se percher sur son épaule droite. Il remarqua alors, à la main gauche d’Angelina, la petite bague de cuivre, lui venant de sa sœur. Elle la portait, amusant. Il nota le détail dans un coin de sa tête et fit craquer ses longs doigts de détrousseur avant de passer sa main droite dans ses cheveux, les rejetant en arrière.
Regardant Lou, puis Angelina, il finit par dire, d’une voix sobre, claire, sans aucun artifice. Pour la première fois depuis qu’il était arrivé sur le monde connu, il avait reprit son air d’ancien jeune homme. Son œil valide était franc, planté droit dans l’œil droit d’Angie. Sa bouche, les coins abaissés, dessinée une moue sombre et, ses traits fins et finement ciselés n’étaient pas tendus par un rictus et, semblaient au repos. Seule une petite ride lui barrait le front. Il se tenait droit, les mains croisées dans le dos et, les jambes un peu écartées.

« Angelina, je dois te faire part de quelque chose. J’aurais dut te le dire avant, même la première fois ou l’on s’est rencontré mais, je n’en ais pas eut le courage. »

Il baissa la tête, contemplant le bout de ses chaussures. Que lui dire, qu’il était un traître à la solde des maudits ? Non, il ne pouvait pas se résoudre à énoncer un fait tronqué. Il pouvait lui insuffler qu’il était un sombre idiot et, qu’il s’était laissé berner. Mais, ce n’était pas vrias non plus. Que dire ? telle était la question qui le turlupinait depuis quelques jours.
Relevant la tête, il contempla tour à tour, les deux jeunes filles, son regard brun clair exprimant une franchise désarmante.

« Voilà, il y a quelques mois, neuf précisément, un homme est venu me voir, mandant mes services pour une affaire de la plus haute importance.
A cette époque, je venais de sortir de prison et, vendait mes services au plus offrant. J’avais finit par acquérir une solide réputation, aussi, la demande de cet homme ne m’étonna guère. Il me demanda de réunir le plus d’informations possibles sur un homme, un grand enchanteur dont je tairais le nom, par honte. Lorsque je connus rapidement tout sur lui, notamment ses points forts et ses faiblesses, je fut obligé de le tuer. Malheureusement, l’homme s’attendait à subir des attaques compte tenu qu’ils oeuvraient contre les maudits. Il pensait avoir trouvé un moyen de les empêcher de nuire à jamais. Je le poursuivis tout d’abord jusqu’en Farconid, ou il se réfugia durant quelques semaines à la cour royale. Il repartit, sous bonne escorte, avec l’intention de se rendre à Myztera. Malheureusement pour lui, mes hommes et moi l’attendions dans la forêt. Les gardes furent massacrés, mais, lui s’échappa, revint à Farconid et, tenta de gagner Kalindra par le col de glace car, à cette époque, la neige n’était pas encore présente. Néanmoins, je l’ai rattrapé à mi-chemin et, l’ai tué. J’ai brûlé tout son travail et, m’en suis retourné voir mon employeur. Il m’a envoyé à Myztera, dans le but de me renseigner sur la nouvelle impératrice. Selon lui, elle mettait bien trop son nez dans les affaires du royaume, ne s’aplatissant pas comme l’ancien. Il voulait que je rassemble le plus de renseignements sur elle, puis, que je tente de m’infiltrer en douce dans le palais, afin d’y semer le plus de troubles. Mon but était de tout faire pour que le peuple se soulève contre l’autorité. Durant ce temps, lui, lèverait une armée capable d’envahir Myztera.
Je ne suis pas originaire de cette terre et, je n’y connais rien. Néanmoins, j’ai rapidement sût qui était les maudits et, compris qui était mon employeur. Je me suis pourtant rendu à Nébula, et, j’ai cherché à voir l’impératrice. Rapidement, même avant de la voir, je me suis aperçue que, ce qu’elle faisait pour son peuple était bon. J’ai laissé tomber l’affaire, me contentant de larcins.
J’ai tenté d’oublier cette affaire, mais, voici une semaine, j’ai reçu un oiseau qui m’apportait cette missive. »


Il se tue, la bouche sèche. Toussota deux fois avant de sortir de sa poche une feuille de parchemin pliée en quatre. Il la déplia et, lu, d’une voix nette, claire, lisant drôlement bien pour quelqu’un n’étant pas censé avoir eut d’éducation.

« Ce que tu ne finis pas, quelqu’un d’autre s’en chargera.
Mais, en tant que traître, n’aie crainte, nous te retrouverons et nous te tuerons.
Si notre plan parvient aux oreilles de l’état, c’est sur ta sœur que notre foudre retombera. »


Il se tue, à vrais dire, cette missive ne l’inquiétait guère. Effectivement, deux assassins l’avaient prit pour cible ces derniers jours mais, ils pouvaient tout aussi bien avoir été envoyés par quelques bourgeois victimes de ces brimades. Quant à sa sœur, il savait qu’elle ne se laisserait pas faire et, de toute façon, elle ne l’intéressait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Pendant quelques secondes, Ingell avait eu l'air sérieux et Angelina s'en était même inquiétée mais à la survenue d'une autre de ses remarques elle se ravisa et préféra l'ignorer en répondant à son élève.

"Prends ton carnet et ta plume, on ne sais jamais, si tu veux noter des trucs..."

Le voleur debout près d'elle reprit son si inhabituel sérieux. Angelina le sentait, une bonne dose d'honnêteté et de franchise avaient pris possession de ses pensées et c'en devenait inquiétant. Par pur réflexe, l'Impératrice attrapa la main du voleur. Pas par amitié ni même pour l'encourager à parler. En réalité, elle ne posait pas ses longs doigts fins et pales sur la main d'Ingell mais sur son poignet. Là, elle pouvait sentir son pouls. Le débit de sang était assez impressionnant. Avait-il peur de quelque chose? Elle le lâcha, songeuse, prête néanmoins à l'écouter. Sans trop savoir pourquoi, elle retira la bague de cuivre et joua avec. L'anneau passait entre son pouce et son index puis un autre mouvement : il circulait tantôt au-dessus d'un doigt, tantôt au-dessous... il s'agissait là de l'héritage de la dextérité des voleurs de Dragonard.

Sans ajouter un mot, elle s'assis sur le rebord d'une des immenses baies vitrées de la Grand-Salle. Elle balançait sa jambe gauche dans le vide alors que son menton était appuyé contre son genoux droit replié contre elle. Ingell commença alors à narrer son histoire. Chaque mot faisait mouche et chacune des scènes se déroulait devant ses yeux. Elle demeurait silencieuse et aucun trait traduisant une quelconque peur n'avait marqué son infantile visage. Elle ne s'étonna même pas qu'Ingell sût lire.

A la fenêtre, quelques oiseaux passaient très bas et de gros nuages noirs s'étaient déjà amoncelés. Décidément, son voleur attirait l'orage. Qu'importait... le ciel pleurerait pour elle... Ses yeux bleus que le reflet des nuages avait grisés paraissaient calmes et ses fines lèvres ourlées ne s'animaient toujours pas. Cependant, elle ne semblait pas sans expression. Si quelqu'un avait osé approcher cette Impératrice rêveuse, il aurait vu, au plus profond de sa pupille, une flamme. Une flamme de rage ou de détermination. Elle soupira. Premier signe de vie depuis de longues minutes. Angelina commença alors à dévoiler, presque mot pour mot, le fond de ce qu'elle avait pensé.


"Farconid est le plus puissant et le meilleur allié de Myzteria. Ceux à qui tu as eu affaire composaient avec les Maudits et tu le sais. L'armée dont cet homme t'as parlé est celle de ces êtres des ténèbres. C'est un message. Je crois... que c'est un code... Farconid, ami de Myzteria est plus en danger que nous. Myzteria grouille déjà de soldats prêts à défendre l'Empire. Tu as dû remarquer que ceux que tu as réussis à semer et les gardes de mon palais sont jeunes. Ce sont les plus jeunes. Je les préserve contre la guerre. Ils ne connaissent rien aux stratégies et ils se feraient abattre avant même d'occire quelconque Maudit. L'homme que tu as tué était en effet à ma solde et sa perte m'attriste beaucoup. Il sera inhumé en grande pompe. Il était le plus grand scientifique de Myzteria et avait sa chambre ici. Un ami... mon ami... à nous deux nous avions découvert bon nombre de choses sur l'armée noire qui grouille aux Ténèbres en ce moment. Voilà pourquoi tu devais à m'assassiner. Je sais pourquoi ils veulent me voir défunte en mes Terres... Quant à ta sœur, il est hors de question qu'elle meure. Ce ne sera pas elle ou moi, mais elle et moi. Myzteria ne pâtira pas d'avoir mal choisi sa dirigeante. Ce n'est pas un Empire qui doit mourir pour son Impératrice mais son Impératrice qui doit se sacrifier pour lui. Comme je n'ai pas l'intention de laisser ni mon Empire ni ma vie, Myzteria continuera de se battre aux côtés de Farconid. Nebula a compris ton message, Petra..."

Tout paraissait peut-être confus mais pour Angelina, rien ne pouvait être plus limpide. Elle tairait ce qu’elle savait de plus bien qu'elle aie conscience de la loyauté de Lou et d'Ingell. Cela ne regardait que trois personnes et elle en faisait partie... Myzteria continuera à la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Dés que sa mantor lui donna une réponse, Lou se leva et partie en direction de sa chambre.
Cependant elle marchait lentement comme à son habitude, elle put donc enttendre un début de récit du voleur.
N'étant pas une personne impolie qui écoute en cachette, la jeune fille continua son chemin.

Ces deux la devaient avoir des choses à régler. Et même si Lou était l'amie d'Angelina, elle savait que cette affaire était uniquement entre Ingell et son mantor.
Si celle ci voulait un jour se confier à son élève, évidament Lou l'écouterait sans attendre.

La jeune fille retrouva son animal assit devant la grande fenaitre entrain d'observer la nature. Il tourna la tête lorsqu'elle attrapa son carnet resté sur le petit burreau.
Puis de sa démarche féline il s'approcha du lit ou c'était éffondré sa maîtresse. Il entra dans son esprit en s'asseyant juste à côté d'elle la regardant avec affection.


*Ils ont finis ?*
*Je ne penses pas. Ils doivent avoir pliens de choses à se dire... la situation à l'air assez complexe.*
*Tu crois que ton entrainement est annulé ?*
*Je ne penses pas. J'espéres juste que cet Ingell ne va pas attirer des ennuies à Angelina...*
*Tu veux parier ?*

Lou ne répondit pas, elle se leva d'un mouvement soudain. Et en attrapant la poignée de la porte elle sourie en disant.

-"Allé viens."

Ils marchairent jusqu'à la salle à manger.
La jeune fille entendit immédiatement à quel point la voix de son amie avait changé. Elle semblait étrangement lointaine.
Lou observa la scéne ave surprise. Les deusx s'étaient levés et Angie était maintenant à la fenaitre.

La jeune fille comprit tout de suite que des propos graves avaient été dits. Elle aurait voulut s'approcher de son amie. Mais l'ambiance qui régnait maintenant dans la piéce lui intima de respecter une distance.
Elle essaya donc d'auter la chape de ploms apparue et déclara.


-"Je suis prêtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Enverd

Ingell Enverd


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En train d'embêter sa princesse préférée :p
Rang : humain
Arme : l'épée, la dague, le bâton ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

Ingell s’était levé et, avait regardé Angelina, son petit sourire moqueur à nouveau présent sur ses fines lèvres. Il s’étira avec nonchalance, faisant craquer les articulations de ses épaules. Il étira ses bras, faisant craquer les articulations de ses poignets. Une petite grimace défigura ses traits. Ce n’était pas une sensation très gréable mais, il était resté assis longtemps, plus longtemps qu’il n’en avait l’habitude. Lorsque Lou revint, il sut que c’était le moment, pour lui, de prendre congé. Il plongea alors les mains dans ses poches et, en sortit une autre bague. Tuer des bonhommes était pratique, il avait toujours un tas de bagues précieuses à offrir aux demoiselles. Celle-ci aussi était en argent, sertie d’un rubis étincellant. S’approchant de Lou, un léger sourire aux lèvres, il la lui passa un petit doigt et, finit par dire, un léger sourire moqueur aux lèvres.

« Faut pas être jalouse ... »

Il cligna d’un œil avant d’observer le chat. La corneille perchée sur son épaule émit un croassement, ses prunelles dorée se fixant elles aussi sur le félin. Ingell, lui détourna son regard, courroucé par l’animal. Comment celui-ci osait-il le suivre contre son grès ? Un jour, il finirait par la rôtir ! Ca lui ferait les pieds, tiens !
Se retournant vers Angelina, qui n’avait toujours pas bougée, il ps’agenouilla devant elle et, se pencha vers son visage avant d’effleurer ses lèvrs des siennes. D’un mouvement souple, il était debout, un sourire moqueur éclairant un peu plus ses lèvres. Il se mit à rire et, se dirigea vers la fenêtre avant de la passer et de commencer à descendre. Le moment n’avait pas duré plus de quelques secondes.

Le voleur fut rapidement au bas du mur, ses pieds s’enfoncèrent dans l’herbe et, d’un pas souple, il se mit à courir. Valait mieux être le plus loin possible avant qu’Angelina ne se rende compte de ce qu’il lui avait fait ! A cette pensée, son rire se fit plus insistant. C’était marrant ! Il aurait tout donné pour voir la tête de la jeune fille. Bon, effectivement, après, il risquait de déclencher une tornade mais, c’était toujours amusant. Il passa la porte du château, les gardes le regardant avec des yeux ronds. L’un d’eux eut la présence d’esprit de tenter de l’arrêter. La course poursuite repartit de plus belle et, Inge songea qu’il ne s’était guère autant amusé qu’aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

Un rire... grave et court... loin des grands éclats de voix suraigus de ces bourgeoises des beaux quartiers de Syna... mais un rire quand même... Il sonnait un peu comme toutes les phrases acides que s'envoyaient toujours Ingell et Angelina mais il venait de derrière la porte. Les yeux fermés et un mystérieux sourire sur les lèvres, la jeune Impératrice referma la porte de sa main droite, la jambe droite à terre, le pied gauche sur le mur. Elle avait fermé la lourde porte de menuisier derrière Lou et, regardant dans la même direction que son élève, Angelina sourit devant son double.

"POUAH! ANGIE! NE ME FORCE PLUS JAMAIS A FAIRE CA!"

Ce double qui était si sagement resté à sa place sur la fenêtre venait d'émettre un plainte caverneuse qui n'allait pas du tout avec son corps. L'équilibre se rétablit quand ce qui avait un apparence humaine... enfin... d'enchanteresse, s'évapora dans une fumée noire dessinant un dragon gigantesque.

Toujours un pas derrière Lou, Angelina n'avait pas bougé mais elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.! Elle s'avança et, à côté de Lou, lui donna l'explication de son hilarité.


"J'espère sincèrement que ce pauvre Ingell ne rêvera pas de ce moment... Il se verrait en train d'embrasser un Dragon! Ses yeux ont été trompés mais je me suis arrangé pour que son subconscient ne le soit pas..."

Dreik toujours d'une impassibilité sans nom et d'une sagesse à toute épreuve prenaient les traits d'un enfant que quatre ans qu'on avait forcé à manger des légumes. Il passait sans arrêt ses pattes-avant sur sa bouche et ses yeux traduisaient un dégoût incommensurable! Pour être au plus proche de la réalité... il était à deux doigts de bouder!

Ayant repris son calme, Angie lui ordonna de rentrer dans son bâton, ce qu'il fit sans broncher. Elle s'avança près de la fenêtre. Il n'avait pas dû se faire bien mal au rez-de-chaussée. Elle la referma après avoir inspiré à pleins poumons l'air qui sentaient encore la pluie. Elle resta devant encore quelques minutes espérant peut-être entrapercevoir Ingell. Elle repensait à lui. Elle avait sciemment profité de son petit numéro auprès de Lou. C'était la deuxième fois qu'elle lui faisait cela. Mettre Dreik à sa place paraissait certainement tout sauf fair-play mais peut importait. Il ne savait pas encore à qui il s'adressait...


"Allez, on y va." murmura-t-elle comme si une envie soudaine de tourner la page se faisait sentir.

Elle ne tut qu’un détail à son élève... tout ce que son métamorphe sentait ou ressentait, elle aussi le sentait ou le ressentait... de façon atténuée, certes mais elle vivait un peu en Dreik aussi... Elle laissa Lou passer devant pour rejoindre les jardins et discrètement toucha ses lèvres avec un étrange sourire.


*Tu es trop sûr de toi... ça te perdra un jour... et les gens comme toi ont un esprit si facile à manier... pourquoi n'ai-je encore jamais vraiment utilisé mon don sur ton esprit, Igell...? ... ah oui... pour ça, il faudrait que tu aies de l'esprit...*

l’Impératrice rit doucement à ce qu'elle venait de penser... comme si Ingell avait pu l'entendre et répondre par une autre réplique cinglante! Elle le détestait cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

A sa gande surprise Lou vit Ingell l'approcher. Il s'adressa à elle avec une légereté désarmante. La jeune fille l'observa à la fois amusée et irritée par ce comportement.

Sans qu'elle n'ai vraiment le temps de comprendre, elle se retrouvait avec une bague au doigt. Un peu romantique Lou sourie malgré elle devant cette situation. Bien que la jeune fille n'aurais jamais pensé que ça se passe comme ça.
Lou n'eu pas le coeur de réprimender le voleur et devant son clin d'oeil elle répondit simplement.


-"Je ne penses pas vraiment mérrité ce bijoux mais... merci."

Alors qu'elle avançait dans la salle, la jeune fille vit avec grande surprise que sa mantor se tenanit à la fois devant la fenaitre et juste derriére elle.
Et pendant qu'Angie lui donnait une explication en riant, son ami le voleur était déja entrain de courir loins d'ici. Décidément ce duo était aussi imprévue que touchant.


-"Je ne te savait pas aussi... joueuse ! Je penses qu'il s'en souviendra."

Angie observa tout de même un moment la fenaitre... Es ce que sans vouloir le reconnaître elle espérais revoir Ingell ?
Mais bon Lou n'ausais pas donner cette hypotése tout haut, elle respectait trop l'intimité de son amie pour ça.

Murmurant que l'action était venue Angie guida son apprentie dans le jardin.
Celle-ci resta silencieuse et attendit sagement que son amie lui donne ses instructions pour le premiers cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

En tant que Wishmaster, Angelina avait été très réceptive à ce qu'avait pensé la jeune fille. Elle hésita une seconde puis, sur le chemin, elle prit les devants et ouvrit la bouche pour la première fois depuis de longues minutes.

"Je sais ce que tu as pensé. Je voulais seulement voir si Ingell survivait à mes gardes au moins devant mon palais."

Le ton et le regard étaient sans faille. L'Impératrice semblait d'une certitude déconcertante. Oh! Elle connaissait parfaitement les pensées des domestiques et autres. Cela faisait deux fois qu'Ingell et Angie se retrouvaient et qu'elle ne faisait (presque) rien pour le faire emprisonner. Mais là n'était pas le problème. Elle pouvait sans le moindre effort diriger la moindre de leurs pensées mais elle était bien au-dessus de tout cela. Non pas qu'elle se fichait de son image mais elle savait à quel point le soutien du peuple se fortifiait. Jamais il n'avait eu autant de confiance en elle. Chaque jour un peu plus de témoignage et de gages d'admiration lui parvenaient. Les laisser partir dans une chimère aussi romantique soit-elle lui importait peu. Enfin... c'est le romantisme en question qui l'importunait plus qu'autre chose. Elle accordait aux gens le droit de tergiverser maintes fois sur son sujet. Elle imaginait les ragots "Le voleur et l'Impératrice", "Il paraîtrait qu'elle a dit oui!", "Ils auraient déjà un enfant!" mais elle en faisait fi. Ce qu'elle détestait en fait c'était l'atmosphère. Ca les rend complètement gagas! Les gens sont lents, soupirent à son passage, commencent à parler à voix basse avec leur voisin les plus proches.

"MAIS J'AI QUE 17 ANS!"

Ce n'est qu'au moment où ses mots se sont répercutés sur la paroie de l'aile nord qu'elle comprit ce qu'elle venait de dire. Immédiatement, elle regarda Lou comme pour s'excuser mais elle ne pu se retenir une seconde fois. Elle s'assit sur son banc préféré. Celui près de l'orangerie. Cet endroit où il était venu la première fois. La seule chose que demandait Angelina, c'était le droit de vivre... et pourtant, cela n'avait pas l'air légitime! Son cœur battait vite et sa respiration devenait difficile. Elle frappa par trois fois le sol de son bâton. Dreik en sortit dans sa magnificence habituelle. Il n'eut pas besoin de la voir pour savoir que ça n'allait pas. Il l'avait senti dès sa première pensée. Il prit l'initiative, qu'Angie ne parvint pas à refreiner, de s'adresser directement à Lou.

"Excuse-la, je t'en conjure..."

Angelina se releva. Elle tournait un peu mais sa volonté n'avait d'égale que sa tête de mule. Dreik s'immisça dans ses pensées et réussit à l'apaiser. Comme d'habitude... Sans aller jusqu'à dire qu'elle dépendait de son métamorphe, la vie serait probablement beaucoup plus difficile dans lui. Même si on venait à lui briser son bâton, Dreik habiterait en Angelina. Une relation quasi fusionnelle somme toute. Seul son dragon de fumée pouvait comprendre à la perfection ce que pensait sa maîtresse. Cela faisait un peu plus d'un an qu'elle dirigeait Myzteria d'une main de maître, qu'elle recevait plaintes et compliments... Mais son cœur était bien trop sauvage... certes, elle avait gagné en liberté puisque les frontières n'étaient plus infranchissables. Elle se rendait où elle le voulait aussi bien physiquement que moralement étant donné que toutes les familles leur ouvraient leur cœur... mais elle ne voulait qu'une chose... qu'une chose encore... peut-être la chose de trop... vivre sans entendre toutes les pensées, vivre sans se préoccuper du lendemain, vivre sans que personne n'agisse parce qu'elle est Impératrice de Myzteria mais parce qu'elle est Angelina Miller, vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

[HJ: J'ai un peu de retard désolée ^^ Mais je ne pensais pas que tu pourrais répndre cette semaine ]

Le silence s'installa durant le trajet. Lou n'en était pas gênée, elle essayait de rassembler clairement dans son esprit toutes les informations qu'elle avait apprise avec ces dernier événement.
Puis Angélina engagea à nouveau le dialogue. Sa voix était autoritaire et son regard sans appel. Son éléve comprit donc à quel point elle c'était fourvoyée... Elle s'en voulut d'avoir tiré des conclusions aussi attives.
Sa voix résona dans l'allée alors qu'elle répondait à son amie.


-"Je m'xcuses... il est vrai que j'ai toujours eu l'a^me romantique. Alors je me suis dit qu'une idyle entre princesse et voleur ce serait comme dans les romans. Mais bon c'est enfentin ! Je vais travailler sur ça, promis."

Alors que le silence commençait à résonner étrangement entre elles. Sa mantor hurla brutalement une affirmation. Comme si c'était une réponse directe et impulsive à un sombre ruminement...
D'ailleurs sa mantor observa tout de suite Lou. Comme si elle s'excusait de son "laissé allé" 2vidament son amie ne lui en voulait pas du tout.
Et le faite qu'Angie se libére ainsi en étant à ses côtés, la soulagait, et même la touchait. Car cela voulait dire qu'elle faisait assez confiance à son élève... en tous les cas Lou l'espérais.


-"Je sais. Et ton rôle et lourd à porter."

La jeune impératrice s'asseya sur un banc. Puis fit apparaître son animal magique... le dragon que Lou avait dejà eut l'honneur (d'aprés elle) d'appercevoir.
Et avec une véritable surprise la jeune fille le vit s'adresser directement à elle. L'apprentie eut un petit moment d'hésitation... Comment au juste devait elle s'adresser à une si mythique et facinante créature ?
Espions qui c'était posé devant le banc au soleil et qui observait la scéne secoua la tête comme si il était désepéré par son amie.

*Mais dis lui simplement vous, et ce sera parfait Lou*
Ecoutant toujours ses conseils la jeune fille commença.D'une voix respectueuse et un peu timide.

-"Oui bien sûre. Je n'oses même pas imaginer comment elle fait pour tenir sa place aussi bien...D'ailleurs je penses que moi même j'en aurais été bien incapable... Messir ?"

Puis regardant gentiment son amie et dans un geste simple et spontané elle lui prie la main. Elle voulait la réconforter, cette jeune fille de si peu son aînée. Et qui pourtant avait des responsabilités d'un adulte de quarante ans au moins.
Elle la trouvait surprenante et destestait vraiment la voir chambouler. Bien que c'était parfaitement compréhensible dans sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

[HJ : C'est pas grave du tout! ^^]


Avec un rire presque imperceptible, Angelina écoutait Lou parler. Une idylle entre une...

"Princesse..."

... et un voleur...

"Il déteint sur toi, on dirait!"

N'ayant jamais été très attachée au protocole et aux conventions, Angelina ne rectifiait pas le titre qu'on lui attribuait. Princesse, Impératrice... du pareil au même! Non qu'elle n'en eut que faire, mais du moment qu'on ne l'insultait pas, elle ne voyait pas de mal dans une petite erreur du genre.

"Tu n'as pas à t'excuser. Je ne fais pas grand chose pour le jeter dehors non plus! Et Lillandra sait que ce n'est pas l'envie qui me manque!"

Elle se releva et Dreik sembla se dissiper dans l'air. En réalité, il se laissait aller. Il avait attendu qu'Angie aie fini de répondre pour de nouveau reprendre la forme qui lui était si chère et s'adresser à Lou. Les effluves de multiples par-terres de fleurs que l'air portait traduisaient la venue d'une température un peu plus douce. Rien de bien extraordinaire mais il s'agissait du résultat de l'évaporation de la rosée chargée d'essence. L'Impératrice ne rappelait pas son métamorphe à l'ordre et préférait de mille fois qu'il parlât à sa guise.

"Messire? Ce terme me surprend, jeune fille... c'est la première fois que l'on me témoigne tant de respect... c'est aussi la première fois que je me montre en tant qu'ami à un être de chaire... Etant donné que tu tutoies le Wishmaster (à ce moment, Angelina leva les yeux au ciel et corrigea "Angelina" sans desserrer les dents (de toute façon le dragon ne l'écouterait pas)) faisons de même! Je suis une partie d'elle après tout! ... et pour l'appellation, Dreik me convient à merveille!"

Pour un être des plus nobles qu'il fut, le métamorphe commençait réellement à agir comme sa maîtresse. Vouvoyer un ami relevait d'un relation telle que celle qu'entretenaient Algore et la jeune fille. Les deux personnes qui l'accompagnaient avaient le même âge et lui était immortel alors le temps... En fait il vouvoyait intérieurement que ceux qui ne lui inspiraient pas confiance!

"Chut!"

Angelina refaisait surface après s'être abîmée encore une fois dans ses pensées. A une vingtaine de mètres, un animal plus que méfiant.

"Lou, je te présente ton premier exercice!"

Une biche déjà en alerte et prête à partir les fixait intensément. L'Impératrice qui contrôlait les esprits la fit s'approcher et dicta les règles à son élèves.

"Je la retiens ici par la contrainte, à toi de faire qu'elle reste de son propre chef mais attention : dès que j'aurais relâché son esprit, elle va se sauver alors le temps pour attirer sa curiosité te sera compter! Il faut que tu réussisses dans un premier temps à la faire rester, même éloignée, avant de la faire revenir vers nous. Gagne sa confiance, jeune Lou."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Angelina n'avait pas l'air fachée et même plutôt amusée...
Cela soulagea sa jeune éléve, qui pourtant ne voulait pas le montrer franchement. Sa mère lui avait toujours dit que montrer trop ses émotions étaient mauvais, mais Lou avait toujours du mal à retenir les élans de son corps et son esprit... Elle vivait tout trop fort comme dirait sa plus jeune soeur.


Le compagnon d'Angelina répondit à la jeune fille.
Lou fut surprise par les paroles de cet être si surprenant. Il la tenait en respect, et cela la toucha. La jeune fille n'aurait jamais pensé cela... Décidament ses derniéres rencontres rivalisaient de surprises !
la jeune fille avait d'ailleurs bien peur de s'y attacher... Cette vie de découverte lui plaisait vraiment. Elle répondit encore plus admirative au dragon.


-"Et bien d'accord monsieur Dreik. Mais qu'es ce qu'un Wishmaster ?"

La question avait franchi ses lévres sans lui laisser le temps de riposter. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à controler sa spontanéité...
Mais de toutes façon un ordre de son mantor lui empêcha de se reprendre.

Alors qu'une biche apparaissait à quelques mettres, Angie lui expliqua le premier exercice.
Lou écouta avec attention les contraintes, tout en observant l'animal. Elle sentait deja son don en sommeil s'éveiller à son apel.

La jeune fille n'avait jamais vraiment compris le fonctionnement de ce don. Elle savait en tout cas qu'il allait avec instinc et émotions.
Lou répondit d'une voix lointaine en partie deja consentrée sur la biche.


-"Très bien."

Sans un regard pour son amie. Elle consentra tout son être sur la créature en face d'elle. Elle ne voulait surtout pas échouer. Et normalement elle y arriverait assez vite, à plusieurs occasion dejà ce genre de choes étaient arrivées.

Ses yeux noirs rencontrairent enfin ceux de l'animal, qui la sentait s'approcher.
Lou sentait maintenant toute sa crainte. Sa voix douce et apaisante entra lentemen, et sans forcer dans l'esprit de la créature.

*Je ne te veux aucun mal, douce créature.*
Elle la sentait rétissente affolée, et cela lui ammena une grande vague de compassion, qu'elle tenta de lui communiquer avec un simple sourire.

La biche recula d'un pas. Mais semblait tout de même moins enclin à la fuite.
Lou continuait lentement d'approcher, toujours plongée dans son regard. La bête pourtant ne bougeait plus.
La jeune fille lui fit sentir avec chaleur, toute l'amour qu'elle ressentait pour les créations de la nature. La biche commença à vrament s'apaiser, et doucement son esprit dégeaga un nouveau sentiment plus douxx, de la curiosité...

Lou consentrée au plus fort de son esprit, se trouvait maintenant nez à nez avec la créature.
Avec une infinité de précotion, et de gentiellesse, elle approcha la mains de sa tête.
La biche la devança et tendit le nez vers ses doigts. Lou accpta le contacte avec gratitude et tendresse.
Sa voie résonna cristaline, dans l'esprit maintenant en osmose avec le siens.

*Merci de me faire confiance douce biche.*

L'animal ne répondit pas par le langaga humain. Mais désormais c'était tot à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

Le Dragon d'ordinaire sage parut excité à l'idée de pouvoir se montrer librement à quelqu'un d'autre que sa maîtresse et que ses victimes. Ses allures de vieux sage toujours alerte disparurent pour laisser place à une facette beaucoup moins marquée de son caractère. La discrétion s'était peu à peu transformée pour le rendre volubile comme jamais il ne l'avait été.

"Sache, jeune Lou, que Wishmaster est l'appellation que tous devraient réserver à Angelina avant même les "Votre Altesse", les "Votre Grâce" ou même les "Princesse"...

_ ... Dreik...

_ ... Ok, je retire... Bref, elle détient le don de maîtriser toutes les pensées aussi bien diurnes, si j'ose dire, que les rêves et les cauchemars. Il s'agit d'un seul et même pouvoir mais d'une puissance telle que si je ne faisais pas la nounou il serait parfois difficile à dominer...

_ ... Dreik!

_ Ben quoi? C'est vrai, non?

_ C'est plus le sujet! C'est ça que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure! Regarde..."

Le Dragon s'arrêta de parader tel un vieux professeur au milieu de sa classe et remarqua que Lou était déjà loin. Très concentrée sur son exercice elle venait d'apprivoiser en un temps record un animal extrêmement farouche. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire du métamorphe, il ne fut ni blessé, ni outré de ne point avoir été écouté. Bien au contraire, il se réjouissait intérieurement de l'ardeur que mettait la jeune fille au travail... peut-être était-ce en fait le ressenti de son mentor et se répercutait chez Dreik... Ce dernier murmura à Angelina qu'il l'avait à peine sentie libérer la biche et, bien qu'il fût occuper à étaler son savoir, il aurait dû savoir que l'animal pouvait d'ores et déjà partir à sa guise. Il n'existait qu'une seule raison à cela : Angelina avait prit énormément d'assurance ces derniers temps et elle maîtrisait son don avec bien plus d'aisance. Elle aussi progressait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:51

La jeune fille avait complétement oublié le reste du monde durant ces quelques minutes…
Sa consentration avait donc payé ! Un sourire de pur joie illuminait son visage.
Elle se retourna vers son professeur et son ami. Il semblait en pleine discution. Elle n’enttendit pas bien sure, mais leur regard lui en donnait l’impression. Faisant souvent de même avec Espion, elle reconnaissait les signes…

Après un discrét soupir de soulagement, la jeune fille jetta un petit coup d’œil au chat. Il étair sur le banc. Et il la regardait avec fiérté, la jeune fille en fut encore plus touchée… Ce que pensait ce compagnon d’elle était très important pour elle.
Elle se dirigea d’un pas trenquille vers Angelina. Elle aussi semblait contente de sa propre performance d’elle. Bien que Lou, ne savait pas vraiment pourquoi, elle en était tout aussi heureuse.
EElle se sentait étrangement bien. Comme à chaque fois que son don s'alignait avec son esprit.
Oui cet entraiment allait l'aider à s'épanouir.

Une fois devant eux, elle se détendit un peu plus. Et remarqua avec joie que la biche l’avait uivie de son pas trenquil. Elle lui carressa trendrement le nez.
Puis avec le plus grand sérieux elle demanda à sa mantor.


-« Es que c’était bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Miller
Impératrice de Myzteria
Impératrice de Myzteria
Angelina Miller


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria
Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria
Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...)
Date d'inscription : 08/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

Dreik en grande conversation avec sa maîtresse aurait du déranger au moins un minimum l’élève dans son exercice. Pendant qu’il lui expliquait ce qu’était le Wishmaster, c’est-à-dire Angelina, elle avait reporté son attention sur la biche. Cette dernière plutôt farouche d’ordinaire (l’Impératrice la voyait tous les matins depuis la fenêtre de son bureau et ne pouvait se lasser de voir le jardinier lui courir après pour la faire sortir de ses jardins) suivait docilement Lou.

"Est-ce que c’était bon?! Excellent, oui!"

Si elle avait manqué de s’étrangler par la surprise, cela ne signifiait pas non plus que l’entraînement était terminé, seulement qu’il durerait peut-être un peu moins longtemps qu’elle ne l’aurait prévu. Une autre idée germa dans l’esprit de la brune mais elle se refusa à l’appliquer. Elle avait pensé maintenir l’esprit de l’animal par la force et demander à Lou de la forcer à se libérer de l’intérieur… mais c’était impossible. Même avec la meilleure volonté du monde, la biche n’aurait pu se libérer du joug du Wishmaster. Lorsqu’elle détenait un esprit, il ne pouvait s’enfuire. De plus, elle serait passée pour une tortionnaire et elle n’aurait pas supporter de faire du mal à quelqu’un ou quelque chose d’innocent.

"Puisque tu parviens à apprivoiser un biche… on va essayer avec quelque chose qui n’a pas vraiment d’esprit, si j’ose dire…"

Elle resta vague, comme d’habitude. Ce quel mijotait promettait d’être difficile. Comme apporter la confiance à des être qui ne pensent pas?! Enfin… sans être certain de leurs conditions cérébrales, il faudrait quand même réussir à communiquer avec des animaux qui n’ont qu’un centre nerveux, pour ainsi dire. Angelina continua à s’avancer vers le parc. Elle savait pertinemment ce qui enrageait son jardinier… Les yeux tournés vers le sol, elle donnait l’impression de quelqu’un qui a perdu quelque chose. Un petit sourire victorieux passa brièvement sur son visage. Visiblement elle était contente d’avoir retrouvé la trace du mystérieux exercice. Angelina laissa pendant une fraction de seconde toute la réserve qu’une Impératrice de doit d’avoir… elle donna un grand coup de pied dans le sol! La poussière et les gravillons volèrent et une fois cette mini-tempête passée, elle fit signe à Lou d’approcher.

"Ne t’inquiète pas, je ne leur ai pas fait de mal. Avec la taille qu’elles ont, la prise au vent est trop grande pour que l’air ne ralentissent pas considérablement leur chute. Maintenant, observe. Je n’ai jamais vu de travailleuses aussi acharnées."

Déjà sur le sol une petite tache noire commençait à se former. Des dizaines de fourmis venaient réparer les dégâts, comme conditionnées et préparées à cela. Angelina s’écarta un peu pour laisser à son élève le soin d’œuvrer.

"Ce que je te demande, c’est d’en détourner un maximum de leur travail."

Etrange. Stupide. Aberrant. Il y avait vraiment beaucoup d’adjectifs pour qualifier ce que le mentor demandait à sa disciple. L’exercice n’était pas non plus sans intérêt… et ne manquait pas d’originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Drena

Lou Drena


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Petra comme anbassadrice.
Rang : Jeune Enchantresse ^^
Arme : Mon bâton et Espion.
Date d'inscription : 12/01/2007

Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Lou enttendie ravie le compliment. Elle sentait bien qu'elle avait réussi quelque chose. Mais la surprise dans la voix de son proffesseur lui en disait un peu plus. Lou était heureuse d'avoir réussit, mais elle se consentrait dejà pour la suite. Ce n'est pas parqu'elle avait relevé se premier défit que tout était acquit...

Angelina sembla réflachir à quelque chose. Ne pouvant entrer que dans l'esprit des animeaux Lou ne put faire que des supositions. Elle attendit docilement en observant d'un oeil Espion qui écoutait les oiseaux amusé.

Aprés un cours silence Angelina reprit donc la parole. Lui annonçant d'emblé la couleur....
Lou l'écouta s'en vraiment comprendre son indication. Comment un être vivant pouvait être privé d'esprit. Elle fronça les sourciles devant sa propre réflexion. La jeune fille répondit d'un ton ou l'on pouvait sentir le doute.


-"D'accors..."

Puis Angie se mit en marche. Lou l'a suivit de plus en plus intriguée. Elle observait ma mantor marcher lentement yeux rivés sur le sol...
Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle donnait un ferme coup de pied dans la terre. En les voyant apparaitre son éléves comprenaienent maintenant les derniéres paroles de sa mantor.
La jeune impératrice lui expliqua d'amblé le pourquoi de tout ceci.

Son éléve sourit. Vraiment cette jeune femme avait beaucoup d'imagination ! Comme elle s'en était douté le métier de proffesseur lui sillait parfaitement.
Lou observa plus attentivement les prtits insectes avant de répondre.


-"Moi non plus..."

Elle jetta un dernier coup d'eoil à son ensiegnante avant d'acquicer. Elle ferait de son mieux en tout les cas....
Bien sure elle avait en partit conscience de la nouvelle difficulté de l'exercice. Mais d'un certain côté c'était l'une des choses qui pouvait le rendre intéréssant.

Lou se consentra de nouveau pour être le plus à l'aise possble elle s'asseya à même le sol en tailleur. Puis elle commença à observer. Observer les petites créatures qui gesticulaient toujours. La jeune fille choisi "un cobaye" chez la fourmie la plus proche d'elle.

Elle devait y aller pas à pas. Partir de plus "simple" l'extérieur. Puis essayer avec le centre... Ses yeux étaient maintenant un peu plus habitués aux mouvements. Elle se fixa sur le petit être noir. Quand elle tenta une entrée dans son esprit, la surprise l'arrêta.
Lou n'avait rien rencontré. Un vide, un vide total.
C'était la premiére fois que cela lui arrivait. Et elle dut bien s'avouer que ça l'inquiétait. Comment pouvait elle dialoguer avec du vide.

La jeune fille se frotta les temps essayant d'encore plus se consentrer. Il fallait qu'elle trouve la bonne manirére d'appréender cette nouveauté. Elle recommença donc l'expériance sur la même fourmie ne voulant pas abandonner si vite.
Elle avança doucement dans le crane de l'inscecte. Comme si elle marchait sur du verre. Et là dans le néans, elle rencontra une unique pensé.
*Servire*

Lou comprit comme la tâche serait hardu. Il fallait qu'elle réussise à trenformer cette pensé. Aprés une longue inspiaration, elle fit appelle à toute ses ressources. Son esprit était tendu au maximum.
Elle attendit encore quelques secondes. Puis elle communiqua à la petite fourmie sa propre penser.

*Partir*

Rien ne sembla changer dans le comportement de la servante. Elle continuait son travail sans lui préter la moindre attention.
L'apprentie ne baissa pas les bras pour autant. Elle garda le mêml esprit de déterminatio, et à la même créature elle répéta:


*PARTIR*.
Cette fois l'animal sembla l'enttendre. Elle s'arréta une seconde comme séptique. Puis à la grande déception de Lou reprit sa tâche avec ardeur. La jeune fille failli hurler de frustration. Mais elle se contient et au lieu de cela recommença.

*PARTIR PARTIR PARTIR*
La fourmi s'arrêta encore. Mais ce coup ci, elle partie ! Seulement de quelques milimétres... mais elle avait abandonné son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entrainement. (Pv Angelina)   Début de l'entrainement. (Pv Angelina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entrainement. (Pv Angelina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelina Miller
» [Absences] Angelina Miller
» [Syna 1] Rencontre... (Ingell Enverd, Angelina Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Syna :: Myzteria :: Nebula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser