Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

recherche Enchanteur

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin
Rang : apprentie magicienne

recherche Enchanteur Empty
MessageSujet: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Exténuée a force de courses et de cauchemards, Léna entra enfin en compagnie d'Iseln dans la capitale de Dragonard, Xyria.Elle fut surprise par le nombre de batiment , elle qui n'avait jamais vu plus grand que sa ville natale , qui méritait plus l'appellation de village qu'autre chose.

Peu de monde se trouvait dans les rue , bien qu'il fut midi a l'horloge de la ville.Elle chercha une auberge qui puisse convenir a ses prix , mais n'ayant pas une grand fortune , elle dut se contenter d'un morceau de pain.L'aubergiste , qui était une femme , l'interrogea.

"D'où viens-tu ?
-je viens de Farconid...
-mais que fais-tu ici alors ?
-c'est une longue histoire ...j'étais avec ma maitresse Enchanteresse lorsque des Maudits nous ont tombé dessus...Elle n'a pas survécut ...
- et tu n'as pas fini ta formation je suppose ...
-Nan ... d'ailleurs ,je cherche un enchanteur ou une enchanteresse qui voudrait bien terminer ma formation ...
-alors la ... si tu veux bien , comme cette auberge est un point de passage des enchanteur , reste ici... pour rien bien sur !
-si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse ..."

l'aubergiste fit un clin d'oeil a l'adolescente et retourna a ses affaire et prévenir une des employées.

" trouve une chambre permanente pour la fille , la-bas"

l'employée aquiesça , et alla voir Léna.Elle la conduisit a une chambre a l'étage , petite mais propre , et lui dit:

"Tiens , voila ta chambre ...
-merci"

Elle déposa son sac sur le lit , et Iseln en sortit , en miaulant.Léna hocha la tête et lui répondit:

"Oui , on va aller manger , petit goinfre ...attends juste que je pose mes affaires ..."

la jeune fille les posa , et prenant Iseln sur son épule , elle descendit dans la salle comune.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

Rang : Enchenteur
Arme : Magie, Baton et son phénix

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

[hj: Bon on va dire que je suis rentré car là le sujet avec Nasmalya dur trois plombe.]

Andrew arriva dans l'auberge. Il ne pouvait s'empêcher de revenir ici dès qu'il le pouvait. Cette auberge était son deuxième chez lui il était toujours fourré là étant petit. Il était habillé avec normalement étant donné le peux de monde qui était là habituellement pas besoin de discrétion. Il avait son baton à sa main pour pouvoir se protéger. Il s'assit au bar qui était vide. Il remarqua une étrangère dans l'auberge. Il connaissait tout le monde dans la ville. Il eu un sourire. Il déposa quelque pièces à l'aubergiste et lui dit qu'il payait le repas de la jeune fille. Il s'assit en face d'elle.

-Bonjour mademoiselle. Je ne croit pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer. Vous êtes bien une étrangère? Je m'appele Andrew Nelsen. Et toi?

Finit-il commençant à reprendre ses manières habituelle en ayant marre de vouvoyer tout le monde.

-Si tu n'as pas de toit viens. Tu sera bien loger et bien nourrit chez moi.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Iseln et Léna, toujours assit dans leurs coin, ne faisaient pas attention a ce qui se passait autours d'eux.Iseln , confortablement insatllé sur ses genoux , jouait avec un fil dépassant de sa tunique.Puis , quelqu'un entra , et la jeune fille leva la tête.Un enchanteur !Et qui venait jusque devant elle pour s'asseoir et la questionner, un sourire aux lèvres.Elle souleva le petit ocelot pour le mettre sur son épaule.

"Oui messire je suis une étrangère.Je m'appelle Léna Arkonide."

Elle entendit la proposition de l'homme , et une lueur d'espoir se fit voir dans ses yeux verts.Elle lui répondit.

"Si .. si cela ne vous dérange pas messire... mais ... je crois que vous êtes Enchanteur ?"
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

-Appele moi Andrew si tu veux et tu peux me tutoyer. Oui je suis un enchenteur. Tu veux être mon apprentie? Désolé mais j'ai déjà une élève mais je te metterai entre les mains du meilleur enchenteur de Xyria qui n'aura pas d'apprenti en ce moment. Si tout le monde est prit tu deviendra mon apprentie dès que Nasmalya, entrera dans sa transe.

Dit-il avec un sourire il servit de l'eau à Léna et à lui-même grâce à la magie.

-Qu'elle est ton pouvoir? Car si un enchenteurs à les mêmes pouvoir que toi sa pourrait être plus facile. Comme tu as pu le remarquer moi c'est la télékinésie.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

La jeune fille souriait , tout en enjoignant a Iseln de se tenir tranquile.Le petit ocelot mourrait d'envie de sentir le baton de l'enchanteur discutant avec sa maitrese , mais léna le tenait fermement.

"Je parle aux félins ... petits et grands .et puis ma maitrese a découvertque si je me concentrais assez , je faisait bouger de petits objets ... et je fais de la lumière."

La jeune fille , tout en parlant , ferma les yeux et déplaca légèrement les papiers présents sur le bar.Puis , elle mit ses mains en coupe et une légère lumière orangée apparut , formant une petite sphère lumineuse au-dessus .Lorsqu'elle rouvrit les paupières , Iseln était en équilibre sur le baton , aussi a l'aise que sur une branche , et une goutte de sueur perlait sur le front de la jeune fille.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:11

Andrew avait un sourire en voyant le chat monté sur son bateau. Il regardait quand même les pouvoir de Léna.

-Pour la télékinésie il va te falloir de l'entrainement même si le tiens est minimisé par tes autres pouvoir je pense que tu pourrait aller jusqu'à t'en servir pendant un combat c'est plutôt pratique la télékinésie.

Il tendit ses bras sur ses deux côtés et les tables décolèrent à une cinquantaine de centimètres du sol.

-Tu peux assomer tes opposant et pleins d'autre chose avec la télékinésie. La parole au félin? Seulement au félin? D'habitude c'est soit à aucun animal soit à tous. Et ta lumière est-ce que tu sais quel pouvoir elle a? La guérison? La chaleur? Ou quelques chose d'autres?
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:25

"oui , juste aux félins ... ma maitresse n'avait jamais compris pourquoi. quant a la lumière ... je n'en ai aucune idée ... jamais tester."

Léna reprit le petit ocelot abvant qu'il n'atteigne la pierre , avec un sourire légèrement désolé aux lèvres.Le chat remua , puis elle utilisa un petit lacet caché dans sa manche pour l'amuser.Puis , elle regarda de nouveau l'enchanteur , la main accrochée a son petit pendantif dissimulé.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

-Bon bah tu va venir avec moi. Jje vais te faire passer des petit tests. Rien de bien compliqué je te rassure. Enfin si tu veux bien me suivre bien sur.

Dit-il avec un sourire en se levant. Attendant de voir la réaction de Léna.

-Tu as peut-être des valises. Si oui je vais aller te les chercher.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Léna se leva , rattrapant Iseln qui était prêt a sauter pour atterir sur la tête d'Andrew.Le jeune ocelot était très attiré par les cheveux blancs plutot longs et par leur mouvement.

"oui , je veut bien vous suivre... et puis pour les tests , aucuns problèmes .Je vais chercher mon sac , je reviens."

après une seconde d'hasitation , elle prit Iseln , et dit a Andrew:

"Vous pouvez me le garder ? je crois qu'il vous apprécie pas mal ..."

sans attendre la réponse , elle monta l'escalier quatre a quatre , et rentra dans la petite chambre quyi lui avait été assignée.Elle prit son sac par la bretelle , et redescendit dans la salle commune.Elle enleva une mèche de cheveux de devant ses yeux , et dit :

"voila , je crois que c'est bon ..."
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

Andrew avait le chat sur la tête qui ronronait. Il l'attrapa et le tendit à Léna quand elle arriva il attrapa son sac et lui fit signe de le suivre. Il sortit de l'auberge en saluant la propriètaire. Il l'amena dans les rues déserte de la ville.

-Je doit juste te prévenir qu'ici c'est toujours comme ça la ville reste tout le temps calme car notre frontière Nord est en commun avec les ténébres. Des batailles éclate très souvent ici il se peux que tu ne puisse plus jamais partir d'ici si jamais tu te trouve mélé à une bataille.

Andrew avançait vers le chateau qui était à la frontière Nord de la ville.

-Et le palais et l'endroit le plus proche de la frontière tout les enchenteurs y logent. Ils représentent notre seul chance pour aider à défendre la ville et le pays.

Andrew arriva dans le palais. Il n'était pas si beau mais le il y avait un confort certains.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

*toujours calme ? *

Léna le suivait , Iseln de nouveau percher sur son épaule.l'ocelot regardait attentivement le mouvement des drapeaux qui pendaient au-dessus de leur tête , tujours plus nombreux au fur et a mesure de leur progression vers le chateau.

"tous les enchanteurs de Dragonard logent dans le palais ? whaou ... "

léna ne semblait pas avoir peur de rester coincée pendant une bataille .Elle était étonnée que tous les enchanteurs puissent vivre ensemble dans un palais.Sa maitresse devait être une enchateresse vagabonde.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

-Enfin quand je dit tout les enchenteurs je veux dire ceux qui veulent venir pour aider à défendre le pays. Je ne voudrait pas te forçer à rester au chateau. La liberté est le plus merveilleux des droits. N'oblige personne à faire ce que tu as décidé. A toi de savoir si tu veux suivre ce conseil aussi.

Dit-il avec un sourire. Il finit par s'arrêter devant une porte en chêne finement taillé.

-Voilà tu prendra cette chambre j'espère que tu t'y plaira.

Il ouvrit la porte découvrant une pièce avec une cheminée éteinte. Un lit en bois vernis, le sol était en marbre noir et une lustre avec des morceaux de cristal qui pendait.

-Tu en veux peut être une autre? Si c'est le cas dit-le je te propose cette chambre car elle est très belle mais surtout tu n'aura pas besoin de beaucoup marcher car cette chambre est très bien placer par rapport à la salle à manger et tout ce qui peut servir. Mais ne t'inquiète pas toutes les chambres sont insonorisé par magie enchenteresse. Rejoint-moi dans la salle du trone. Tu ne pourra pas la raté.

Dit-il avec un clin d'oeil. Il la laissa seule dans sa chambre pour qu'elle puisse se préparer si elle en avait envie.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

Léna sourit alors que la porte se refermait sur Andrew.Que la chambre était belle ! Il y avait beaucoup de place , et lorsqu'elle s'assit sur le lit, elle s'y enfonça légèrement.Elle déposa le sac , et Iseln partit a la découverte de la chambre.Elle ouvrit son sac , un petit sourire aux lèvres , et regarda les maigres effets dont elle disposait.Elle avait encore quelques afaires appartenant a sa maitresse , qu'elle examina. Peut de choses pouaient lui servir , mais pourant une seule retint son attention.Un chale presque transparent , de couleur bleue , assortie a ses habits , était enfoui en dessous d'une jupe qui allauit habituellement avec sa tunique.Puis , elle trouva une petite feuille , portant l'écriture de sa maitresse.Elle la parcourue rapidement , puis regarda les habits , avant de revenir a la lettre.Un sourire triste apparut sur son visage , puis elle se dirigea vers un paravent replié dans un coin , la jupe a la main.Elle ressorti de derrière une minute plus tard , son pantalon a la main.Elle prit le chale , qu'elle mit sur ses épaules , et inspira une dernière fois.comprenant que c'était le signal du départ , Iseln vint se percher sur son épaule , avec agilité.Elle ouvrit la porte , puis avanca.Effectivement , elle ne pouvait pas louper la salle du trone.Elle avança , légèrement angoissée .
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:31

Andrew était assis sur le trone la salle était gigantesque la porte faisait déjà plus de quatres mètres et le plafond de la pièce était encore plus haut. Des gardes étaient posté devant l'entré de la salle ils arrêtèrent Léna et lui demandèrent son nom andrew soupira. Et dit calmement en élevant un peu la voix.

-Je ne vous est pas dit de laissait rentrer sans problème une jeune fille d'une quinzaine d'année.

Andrew se leva de son trone et s'approcha de la porte les gardes se mirent au garde à vous.

-Et a moins que je soit complétement idiot cette personne ressemble bien à une jeune fille d'une quinzaine d'année.

Il fit rentrer Léna en lui souriant. Et referma les portes derrière eux.

-Désolé Léna j'ai des gardes qui sont vraiment incapable.

Dit-il en levant les yeux vers le plafond.

-Alors je te présente un enchenteurs qui à presque les même pouvoir que toi. Il parle aux animaux et utilise une lumière de la même sorte que toi. Pour la télékinésie je t'aiderai moi-même à progesser. Donc voici William.

Dit-il en regardant l'enchenteur postait près des trone il lui fit signe d'approcher.

-William voici ton élève Léna Arkonide son enseignement avait déjà commençait mais sa mantor est morte. Je pense qu'elle est entre de bonne main avec toi. Et je te prie d'éviter de la melait au bataillon qui est sous tes ordres pour ne pas qu'elle finissent en pleine bataille, avant la fin de son apprentissage et qu'elle est bien voulu nous rejoindre cela va de soit.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42

Léna sourit.les gardes étaient vigilants , c'était déja sa.Puis , Andrew lui montra un enchanteur , qui siégait a coté du trone d'où était descendu Andrew.D'où était descendu Andrew ?!! mais ... sa voulait dire que ...Elle tourna sn regard vers lui , avant de balbutier.

"Tu .. vous ... enfin ... vous êtes ... l'empereur d'ici ?!"

sa voix montait dans les aigus tandis qu'elle se rendait compte qu'elle tutoyait l'empereur de Dragonard.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Andrew leva les yeux au plafond en réfléchissant. Il s'était déjà présenté mais il avait du en effet du oublié ce petit détail.

-Tu es vraiment sur que je ne l'ai pas encore abordé? J'était pourtant sûr que même sans l'avoir dit tu l'avait compris après tout je ne t'aurait pas dit que je m'arrangerai pour avoir le meilleur enchenteur du royaume, dans ceux qui pouvait te convenir évidement. Et je ne t'aurait pas non plus donner une chambre comme ça et... et puis je ne serai pas assis sur le trone dans le cas contraire.

Dit-il en éclatant de rire.

Hum... hum. Bon allez c'est pas tout mais il va falloir passer ces tests sinon tu ne deviendra pas une enchenteresse confirmé qui pourrait aider le monde à se débarasser des Maudits.

Dit-il en repoussant tout ceux qui aurait pu les faire tomber, contre les murs. Il sourit et dit.

-Commençons par la télékinésie.

Il sortit quelques cailloux de ses poches et en lança deux sur Léna.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:24

Les meubles poussé ,Léna vit les cailloux arriver vers elle.elle esquissa un souvenir.si cela restait a ce niveau de difficulté , cela irait.Elle les renvoya sans grande difficulté , mais cela n'allait pas rester a ce niveau , elle en était sure.L'autre enchanteur , William, était dans son dos.Iseln le lui disait, et elle sourit.Au moins le jeune ocelot pouvait la prévenr en cas de coups fourrés.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Andrew eut un sourire et sauta en l'air utilisant son pouvoir pour sauter encore plus haut il toucha le plafond et lança les cailloux qui partirent à une vitesse incroyable. Attendant que Léna réagissent il commença à retomber la tête la première aucune peur n'était sur son visage il souriait comme toujours il se ralenti sa chute et eu tout juste le temps de se retourner dans sa chute il retomba un genoux à terre les cailloux allait faire effet il se préparait à les arrêter si jamais Léna ne stoppait pas toutes la puissance du tir d'Andrew. William sortit une épée, d'un foureau qu'il avait aux hanches, et fonça sur Léna.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

Léna fut surprise et se prit un des cailloux dans le bras.la surprise lui arracha un petit cri.Puis , elle compris comment faire.un espèce de bouclier télépathique renvoya les cailloux.Maius Léna entendit Iseln feuler , et elle se retourna. William , dans son dos , avait sorti une épée. Iseln lui avait sauter dessus , mais l'épée tournoyait dangereusement autour de lui. Maintenant son bouclier , elle se jeta sur lui et lui arracha l'épée. elle voltigea loin derrière elle , et Léna , passablement énervée , se retourna vers Andrew , essaiant de retenir Iseln dans ses bras.

"c'est sa les tests ? attaquer les gens par derrière ? "
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Andrew avait commençé à ralentir un cailloux quand il vit après le premier que Léna avait compris le truc il réaccéléra un peu les cailloux qui volèrent en tout sens. Andrew sourit en voyant que le chat faisait lui aussi partit du combat. Il s'assit au sol la tête regardant le sol. Ses épaules se secouait, il était en train de rigolait. Après que Léna lui est crier dessus. Il se calma et lui fit un clin d'oeil.

-Nous avons tester deux pouvoir en faites. Ta parole avec les felins est parfaite rien est à redire dessus mais on essayera avec un autre felin car vu que là il te connait c'est plus simple. ta défense par télékinésie est parfaite mais j'espérait en voir un repartir vers moi. On t'as attaqué par derrière aussi parce que ta défense était assez forte pour de simple cailloux et je ne comptait par te lançer les meubles de la salle. J'es^père que tu ne nous en tiendra pas rigeur.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Léna se calma , et "miaula" a l'adresse d'Iseln , dont l'humeur s'améliora directement.Elle fixa Andrew dans les yeux , et sourit.

"Je ne vous en tiendrais pas rigueur , mais il ne vaut mieu pas tenter avec un autre félin qu'Iseln... Il me ferait la tête... et après , on en aurait pour des jours de galère "

Elle sourit , puis regarda William.le pauvre avait de nombreuses égratignures au visage , aux bras , et aux jambes.

"excusez-nous , on a vraiment crut que vous alliez nous attaquer ... la dernière fois qu'Iseln a vu un épée ...."

léna se tut , ne voulant pas montrer sa tristesse.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Andrew eut un sourire.

-Et bien peux importe ce qu'en pense Iseln il faudra bien que tu le fasse si tu veux un jour devenir enchenteresse. Mais ne t'inquiète pas il suffit juste qu'il exécute tes ordres pas que tu t'en occupe ect...

Andrew posa une main sur l'épaule droite de Léna

-Désolé pour ce qui es arrivé à ton ancienne mantor. William tu n'as qu'à allez au quartier des enchanteurs. Il doit bien y avoir un enchanteur guérisseur. Je vais allez faire visiter le chateau à Léna.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Iseln sauta des bras de Léna , se dirigeant vers Andrew.Il "miaula" , mais sachant qu'il ne comprendrait rien , Léna traduisit.

"Il dit que si vous le séparer de son humaine , Il sera très jaloux.Il dit que le... raaa Iseln , c'est pas possible a traduire sa ! le ... enfin , un lien qui nous unit , sera détché , et qu'il risque de ne plus pouvoir me parler ... "

Elle dit a Iseln qu'il aurait put trouver une autre féçon d'expliquer cela.Puis , levant les yeux au ciel , elle soupira
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

-Oh je suis sur qu'avec la croissance de ton pouvoir vous arriverait à reformer ce lien en beaucoup plus puissant.

Andrew lui sourit. Avec quelque mouvement de la main tout les meubles se remirent en place.

-Alors je te fait visiter le chateau? A moins que tu ne veuille allez te reposer ou manger Enfin demande ce que tu veux.

Andrew ouvrit la porte les gardes avait l'oreille collait contre la porte pour savoir si il fallait intervenir pour aider Andrew.

-Vous êtes idiot vous deux. Je vous est dit qu'on allait tester les pouvoirs de Léna s'était ça le boucan! Faites vous remplacer sinon je vais finir par m'énerver.

Les gardes s'enfuir en courant de peur de subir les foudres d'Andrew.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Léna pouffa de rire a la vue des soldats qui s'enfuyaient comme lorsqu'elle était enfant et qu'avec ses "frères" elle espionnais du haut des arbres la ville où elle habitait.Mais Iseln lui , ne semblait pas de bonne humeur.

[miaulement]"-Pourquoi est-tu anxieu ?
-Il n'a rien compris au Paebaen...
-écoute , je n'y avais rien compris au début , il comprendra peut-être après ...Et puis jamais je ne romperais le Paebaen , cela aurait trop de conséquences sur nous deux.

Iseln hocha de la tête .Léna se pencha et le souleva ,pour le prendre dans ses bras.Le jeune ocelot se blotti contre sa tête , s'enroulant presque autour de son cou.Puis , elle répondit a Andrew.

"On voudrait bien visiter le chateau ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur Icon_minitime

recherche Enchanteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant