Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche Enchanteur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

Rang : Enchenteur
Arme : Magie, Baton et son phénix

recherche Enchanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

Andrew sourit et sortit de la salle. Andrew se dirigea vers le quartier des enchenteur, avec Léna et Iseln, qui était à l'étage inférieur. Andrew s'arrêta devant une porte de bois. Ils rentrèrent dans une salle assez spacieuse où on pouvait faire ce que l'on voulait.

-Ce sera ici que tu viendra t'entrainait. Ou plutôt dans une salle juste à côté. Ici c'est comme une salle commune juste pour les enchanteurs. Bien qu'on ne soit pas beaucoup à être ici notre armée tient le coup face au maudits.

Il devait y avoir une quarantaine d'enchenteurs. Andrew les salua et se dirigea vers le fond de la pièce. Ils arrivèrent dans une salle où deux enchenteurs se battait en duels. Andrew sourit.

-Voici la salle d'entrainement des enchenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin
Rang : apprentie magicienne

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Léna observa avec précision la disposition des lieux , la gravant dans sa mémoire.Puis , lorsqu'elle vit deux enchanteurs se battre en duel , elle admira la force des sortilèges qu'ils se lançaient.Ils n'étaient pas aussi dévastateurs qu'ils auraient dut l'être , mais c'était normal.Iseln ronronna , et elle le caressa d'une main.il était content d'être installer autour de son cou.Andrew , apparament, connaissait tous ceux qui vivaient dans le chateau.normal , puisqu'il était le maitre du chateau.

"Dites , pourquoi êtes-vous installer ici , alors que c'est l'endroit le plus dangereux ? "
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

-Sa ne te parait pas évident? C'est pourtant ce qu'il y a de plus logique nous devons protéger tout un pays, tout un peuple et même plus car si il arrive à conquérir notre pays... il ne s'y attarderons pas. Nous sommes là pour protéger tout le monde mais notre armée est très maigre par rapport à celle des maudits qui est gigantesque. Nous faisons office de défense mais si tout l'armée des maudits venait ici, nous ne servirons qu'à affaiblir un maximum leurs troupes. Nous sommes là pour l'avenir de Syna. Et quand j'avait ton age nous avons faillit perdre mais les maudits ont fait demi-tour.

Il sourit à Léna. Il rapella la mort de son mantor. Il avait tout juste eu son baton est avait été entrainait dans la bataille la plus sanglante qu'est connu Xyria.

-Je venait tout juste de finir mon apprentissage et pourtant j'ai était réquésitionner comme soldat sans avoir donner mon avis c'est pour ça que je ne ferait pas la même erreur si une bataille éclate je te laisse le choix entre la bataille ou la fuite.
Léna Arkonide

Léna Arkonide

Féminin
Rang : apprentie magicienne

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

Léna hocha la tête.La fuite , ou la bataille.Léna préférait quand même mourir pour quelque chose d'utile , plutot que de fuir en ayant de grandes chances d'être tuée par des maudits en vadrouille.Elle ne dit rien , méditant sur les paroles d'Andrew, Iseln ronronnant comm un moteur autour de son cou.
Andrew Nelsen
Empereur de Dragonard
Empereur de Dragonard
Andrew Nelsen

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

-Allez viens je vais te montrer la salle des armes. Si tu en veux tu pourra te servir. C'est très utile quand tu a utilisé trop de magie.

Il sortit de la pièce et marcha dans les couloirs jusqu'à une salle où des bruit de discution ce faisait entendre. Le bruit s'arrêta soudain quand Andrew apparut dans l'encadrement.

-Reprenez vos activités je ne fait que visité le chateau à Léna.

Il passa la salle et rentra dans une salle avec des étagères remplis d'armes en tout genre étalé n'importe comment sauf sur deux ou trois étagères où il y avait des séparations.

-Voici la salle d'arme et les étagères rangés sont celles pour les armes des enchenteur. Si tu veux une armes je te conseillerait cette épée légère et très facile à manié.

Dit-il en faisant venir une épée qui était à l'écart dans une caisse. Elle avait le manche dorée et un rubis vert était incrusté au bout. Il attrapa la lame est tendit le manche vers Léna.

-Essaye-là. Tu me dira se que tu en pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche Enchanteur   recherche Enchanteur - Page 2 Icon_minitime

recherche Enchanteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2