Le monde de Syna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Syna

Un monde où règnent magie et peur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Histoire de Syna

AuteurMessage
Kristel Daméris
Elue, et Admin
Kristel Daméris

Féminin
Rang : Elue...
Arme : Un bâton, et Kéan, quand il s'y met... ^^

Histoire de Syna Empty
MessageSujet: Histoire de Syna   Histoire de Syna Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:22

"Ils sont des millions... Ils arrivent bientôt..."

La légende de Syna raconte que le monde était partagé en deux: les "Maudits" et les Humains. Les Maudits n'étaient que des Humains, mais leur histoire était plus sombre, que les Humains. C'est pourquoi Lillandra, Déesse de la Nuit, et Anorian, Dieu du Jour, ont décidé de les bannir de Syna. Mais cela était impossible tant que Devon, le Dieu des Ombres, régnait sur les Ténèbres. Les trois Dieux finirent par tomber d'accord, et décidèrent qu'une terre de Syna serait accordée aux Maudits, et servirait de domaine à Devon.

~¤~

Il y a plusieurs siècles, les Maudits ont quitté les Ténèbres, afin d'envahir le reste de Syna. Notre monde n'était pas préparé à cette attaque, et il succomba bien vite aux Maudits. Mais Syna ne laissa pas faire. Les Dieux avaient laissé parmi les Humains, des Descendants, doués de Dons, appelés Enchanteurs. Gabriel, descendant d'Anorian, et Cécile, descendante de Lillandra, créèrent une armée, afin d'ôter le pouvoir aux Maudits. Après une guerre acharnée qui dura plusieurs siècles, et en unissant leurs Dons, ils réussirent à reconquérir Syna.

~¤~

Aujourd'hui, Syna est divisé en plusieurs pays. Les Maudits restent éloignés du reste de notre monde. Mais dans tous les Royaumes et Empires, nous savons que les Maudits préparent une vengeance. Car ils savent que l'Elu est parmi nous. L'Elu... La seule personne capable d'empêcher les Maudits de quitter leur pays... Mais personne ne sait qui il est... Tant de gens ont révélé des dons, que la confusion règne sur Syna. L'Elu est parmi ces personnes. Et tout le monde le recherche. Mais moi... Je sais qui il est... Car l'Oracle me l'a dit... L'Elu... Celui qui empêchera les Maudits de quitter leur pays... C'est moi...

"Ils sont des millions... Ils arrivent bientôt..."

C'est moi qui suis chargée de les empêcher de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-syna.heavenforum.com

Histoire de Syna
Page 1 sur 1