Le monde de Syna Un monde où règnent magie et peur... |
|
| [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aïsen Miller
Nombre de messages : 26 Rang : Enchanteur Arme : Ba mon baton et une dague! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mar 1 Mai - 14:44 | |
| Aïsen s'était assis devant la table et réfléchissait à la question d'Angelina, d'un côté il ne voulait pas paraitre trop affamé, mais d'un autre côté, ces derniers mois, il avait du se contenter du fruit de chasse de plus en plus insupportabless et de végétaux souvent mauvais. Il repensa à son périple et puis... à sa soeur, que faisait-elle en ce moment, Le jeune homme savait qu'elle était elle aussi à Myzteria, mais où chercher, Myzteria était si grand. Comment savoir où était celle avec qui il avait partagé tellement de chose... Il pensait de plus en plus souvent à sa jumelle perdue.
-Je ne veux rien de particulier, dit finalement Aïsen, pour Elina, ce sera de la viande rouge!
Elina fit un signe de tête pouvant se traduire par "Merci de m'avoir demandé" Aïsen sourit, il n'avait pas besoin de lui demander, il savait exactement ce qu'elle voulait et ce à quoi elle pensait, ça lui rappelait un peu la relation qu'il avait autrefois avec sa soeur... | |
| | | Angelina Miller Impératrice de Myzteria
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mer 9 Mai - 21:35 | |
| [HJ : Merci cyber-cousin ] Le chef eut un peu de mal de se faire à l'idée de traiter des animaux comme des invités à part entière mais comme on ne lui demandait pas son avis, il dut bien passer outre. Aïsen étant resté très vague et connaissant quelques unes de ses préférences en tant que cousine, Angelina prit le pari de lui faire aimer la spécialité du Palais et de Myzteria tout entier."Faîtes ce que la demoiselle a suggéré, je vous prie."L'Impératrice resta mystérieuse, comme d'habitude, et accompagnant d'un mince sourire les pas du cuisinier qui s'en retournait donner les directives à sa batterie, elle regarda le vieil homme un peu ours sur les bords essayer de ne pas râler. Un des nombreux serviteurs s'inclina devant la table après avoir allumé l'immense lustre et la pièce que la nuit rendait hostile prit une toute autre forme. Le feu qui dansait dans l'âtre acheva de réchauffer l'atmosphère. Dans un léger soupire d'aise, Angelina se laissa aller à la rêverie perdant son profond regard bleu dans les flammes. Elle se réveilla le temps de poser sa main sur celle de son cousin. Jamais elle n'avait eu de geste affectueux envers quiconque mais là, c'était différent. Elle l'avait cru mort et s'était longtemps crue seule mais là, elle avait une famille. Sa nature reprit le dessus et elle quitta la main d'Aïsen pour de nouveau croiser ses doigts sous son menton."Je suis contente que vous soyez là..." finit-elle par murmurerCela faisait vraiment de longs mois qu'elle était entourée mais toujours seule au fond de son coeur et là, deux personnes se joignait à sa table et ce n'était ni personnalité polique, ni réunion de conseillers ou ministres tentant de gouverner à sa place.
Le cuisinier revint troubler sa quiétude, mais c'était pour la bonne cause. Le délicieux fumet du plat s'échappait de la cloche d'argent. Il l'ouvrit et déposa sur la table une sorte d'énorme volaille entourée de légumes diverse et variés baignés dans une sauce brune très alléchante.
Un serviteur s'approcha mais il n'eut pas le temps d’œuvrer..."Vous pouvez y aller." le congédia-t-elle gentiment
Plutôt surpris, il n'insista pas et reparti après une révérence."Ils sont trop drôles avec leurs courbettes! Bon allez, les dames d'abord, tu me donnes ton assiette, Lou?"Vraiment, elle était pleine de surprises! La voilà, Impératrice, armée d'une grosse cuillère et d'une fourchette à servir ses invités comme dans un repas simple dans une chaleureuse chaumière et non dans un Palais Impérial. Sans pour autant avoir l'impression de choquer, Angelina faisait son petit bonhomme de chemin et elle s'amusait à descendre les escaliers sur la rampe, faire son lit le matin avant que les femmes de chambre n'arrivent et à servir à table. | |
| | | Keymiro Naarashi
Nombre de messages : 12 Rang : Humain Arme : L'épé d'invinne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Lun 11 Juin - 19:45 | |
| Quelques temps après un jeune homme nomé: Keymiro Naarashi voulu entrer dans le palais de l'Impératrice mais le gardes ne voulu pas le laisser entrer. Après une lutte verbale entre lui et les gardes il s'écroula le bras droit en sang (car pendant son combat contre un Maudit, il se fut transperser le bras par l'épée du Maudit qui lui déchira le bras mais ne l'arracha pas), detruit par la douleur, il voulu se relever mais un des garde le remis a terre en appuylant sur son bras très fort quand Keymiro cru apperçevoir une silhouète dans l'ombre c'est parolle avant de s'évanouir furent - Aïsen est-ce bien toi ??- puis il s'évanoui sans savoir se que sa pouvait être si c'étais un e ombre. | |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Un peu partout, mais particulièrement à Myzteria Rang : Enchanteresse, Impératrice de Myzteria Arme : Le Bâton Magique (et Dreik...) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mar 12 Juin - 20:12 | |
| C'était une chance pour le jeune homme que la salle à manger soit située non loin de l'entrée principale. Rarement à cette heure-ci les gardes ne faisaient autant de bruit. Angelina prêta un minimum d'attention aux bribes de conversation qu'elle interceptait au travers de la lourde porte en noyer.
"Encore une ruse pour entrer au palais. Faîtes-le dégager et plus vite que ça!"
"Non!! Il est vraiment blessé! Il y a du sang sur les marches!"
"C'est peut-être ce voleur et sa manie d'entrer en contact direct avec l'Impératrice! On va lui faire sa fête à celui-là...!"
Sur le moment, la jeune enchanteresse eu un peu de mal à raccommoder tous les morceaux. Visiblement, quelqu'un gisait aux portes du Palais Impérial de Nébula et les gardes se déchiraient sur la question de l'achever ou de le soigner... belle mentalité! Et quand est-ce qu'on préviendrait la principale intéressée??? A l'évocation d'un voleur en sa demeure, ses pensées s'étaient instinctivement dirigées vers Ingell mais l'idée qu'il soit blessé semblait sérieusement compromettre cette hypothèse. De plus, la présence qu'elle ressentait ne lui était pas famillière, si toutefois on pouvait considérer les allers et venus de son officieux espions comme habituels.
Ayant posé ses couverts sur le bord de son assiette, Angelina s'excusa auprès de ses invités afin d'aller voir ce que pouvait être la cause de toute cette agitation. Un serviteur ouvrit une porte et elle se retrouva dans le couloir qui menait au hall. Après une vingtaine de pas, elle se retrouvait entre les deux branches de son escalier. Il avait beau être immense, les regards révérencieux qu'on adressait à l'Impératrice la rendait presque plus imposante que l'édifice! Elle interrogea Constance, sa petite gouvernante, chef de bataillon et madame bonnes-idées-à-la-pelle.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici?"
"Je suis étonnée que Dreik ne vous l'aie pas dit."
"Il doit être en train de regarder la tournure que ça prend pour ne pas m'effrayer avec un mauvais choix de mots ou de pensées..."
"Un garçon entre 15 et 20 ans est blessé, il s'est évanouit sur les marches."
"Comme Aïsen! Décidément, c'est la journée!"
La conversation s'arrêta lorsque, d'une main levée, Angelina fit signe aux gardes d'écarter le cercle qu'ils formaient autour du petit corps inerte. Ce n'était pas très joli à voir... Mais il ne fallait pas toujours déroger à la règle : comme les quelques personnes qui avaient trouvé asile au Palais, il serait soigné à l'orangerie. Déjà, quelques uns de ses hommes faisaient attention à la façon dont ils allaient le transporter sous les ordres de Constance, petite femme replète qui ne semblait guère intimidée. Angelina s'apprêtait à repartir manger en attendant que sa gouvernante face appeler le médecin attitré et qu'il reprenne connaissance mais, sur le chemin, elle croisa Aïsen qui accourait aux nouvelles. Sans faire trop attention, elle lui indiqua où se trouvait le jeune homme alors qu'il ne pouvait pas le louper et repartit dans la salle à manger afin de rejoindre Lou, restée avec Espion, Elina et une batterie de serviteurs. | |
| | | Aïsen Miller
Nombre de messages : 26 Rang : Enchanteur Arme : Ba mon baton et une dague! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mer 13 Juin - 10:54 | |
| Voyant Angelina partir, Aïsen hésita, mais finalement il la suivit, ce fut les gardes et leurs disputes qui réussirent à convaincre le garçon, et ensuite les paroles de la gouvernente, un garçon entre 15 et 20 ans, blessé! De plus avant il lui avait semblé entendre son nom prononcé par une voix familière... Keymiro, c'était pourtant impossible, il ne pouvait pas être ici maintenant, il décida d'en avoir le coeur nette, il dit à Lou:
-Désolé je reviens tout de suite!
Puis il partit en direction du couloir, au bout d'un moment il vit Angelina qui lui indiquait où se trouvait le jeune homme, il se rapprocha et vit son corps...
Impossible comment Keymiro avait su qu'Aïsen allais aller à Dragonnard, le garçon avait à peine changer, peut-être un peu plus mur mais rien d'autre! Les questions se bousculait dans l'esprit d'Aïsen, comment avait-il survécu à l'attaque de Dragonnard? Pourquoi maintenant? Pourquoi était-il blessé? Ses jours étaient-t-ils en danger? Que de questions sans réponse, quand il le vit, ses ailes faisait danser des flammes dans un mouvement infini, il avait rarement vu d'animal de la sorte, il semblait très attaché à Keymiro, un phoenix, ça ne pouvait rien être d'autre. Puis ses pensés revinrent vers Keymiro, c'était bien lui qui avait prononcé le nom d'Aïsen, il ne manquait plus que sa soeur et le tableau serait complet, il décida qu'il devait retourner à la salle à manger, il demanderait ensuite à Keymiro les circonstances de son arrivée ici! Il revint donc à la salle à manger et se rassit!
-C'était Keymiro, mon meilleur ami... | |
| | | Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Sam 16 Juin - 17:39 | |
| Lou adorait cette ambiance de bonne enttente. Si la beauté des lieux ne lui rappelait pas son préstige, elle aurait put se croire de retour chez elle. Espion semblait tout aussi à son aise, il léchait son lait avec plaisir, en agitant sa queue. Tout semblait parfait en cet instant de joie. Lou comme demandé tandie son assiéte avec un sourire. Puis elle gouta avec curiosité au plat. C’était différent mais très bon. Angie agissait avec simplicité et gentiellesse, mais Lou n »oubliait pas l’autre facette de cette surprenante personne ; Son cousin semblait tout aussi sympatique.
Un son étrange commença à résoonner denant apparament du hall. Instinctivement la jeune fille se redressa sur son siége. En lui jettant un regard, elle remarqua qu’Espion aussi était aux aguets. C’est alors que sa mantor se leva après s’être exusée, pour aller voir ce qui se passaait. Lo commença à se lever pour l’accompagner. Mais alors la voix du chat sonna dans son esprit. *Non reste. Elle ne t’a pas demandé de l’accompagner.* [i]Ce n’était pas un ordre, mais Lou préféra suivre ce conseil. Elle reprit sa place un peu nerveuse, sans savoir pourquoi.
Elle reconsentra malgré tout son attention sur Aisen. Elle allait le questionner sur son passé. Mais alors à sa surprise, lui aussi se leva pour aller dans le hall. Lorsqu’il passa Lou reconnu une expression sur ce visage… la peur. De plus en plus inquiéte la jeune fille se demandait quoi faire.
La famille impériale voulait elle se réunir aujourdhui... Décidément cette journée de surprise ne semblait jamais devoir se terminer… Ce qui est sure c’est que son carnet allait être noirci ce soir. Alors qu’el atteignait l’entrée de la salle. Le jeune homme réapparu. Il lui résuma la situation enune simple phrase. Lou le suivi pour se rassoir.La jeun fille était curieuse, mais aussi inquiéte devant le ton de son interlocuteur. Elle demanda donc avec un sincére intérét.
-« Comment va-t-il ? » [i] | |
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Sam 16 Juin - 20:26 | |
| A l'annonce que le jeune homme qui venait de partir pour l'orangerie était en réalité l'ami d'un des membres de sa famille, Angelina avait été partagée entre l'envie de le faire entrer dans le Palais et celle de le faire rester en dehors des murs. Sa raison avait tranché : elle ne le connaissait pas. De toute façon, se disait-elle, ce dont il avait besoin c'était d'un lit, et ça, dans un Palais ou dans une Orangerie qui restait très convenable, ça importait peu, ainsi que d'un médecin. Ce dernier arriva justement, précédé par Constance qui lui ouvrait le chemin. Il croisa le regard de l'Impératrice. Révérence pour lui, sourire pour elle. Tacitement, ils formaient une belle équipe. Sans s'être jamais vraiment concertés, ils travaillaient tout deux à aider les oiseaux tombés du nid. Elle recueillait, il soignait. Elle rentra pour de bon dans le hall et se dirigea tout droit vers le couloir qui menait à la salle à manger. Elle intima à ses serviteurs de ne pas bouger. Elle s'assit donc et passa son regard sur celui d'Aïsen. Elle prit soudain conscience que les choses avaient énormément changé. Elle s'était demandé si elle devait amener le jeune homme dans le Palais... quelque part, c'était un peu comme choisir entre sa famille et l'Etat. Si Myzteria avait gagné cette manche, ce n'était pas le fruit du hasard. Ce soir, Angelina venait de réaliser qu'elle préférait maintes fois diriger son empire en se croyant sans famille. La pensée était terrible mais sans appel.
"Aïsen... il ne faut pas que l'on sache que tu es mon cousin... quant à toi, Lou, je veillerai personnellement à ta sécurité..."
Les mots résonnaient encore dans sa tête. Elle avait compris quelque chose qui faisait très mal : sa famille mettrait en péril Myzteria et ce serait de sa faute. Comment et pourquoi? L'Impératrice venait de faire un terrible lien... il y avait en effet quelque chose d'étrange sans la disparition de sa cousine : elle correspondait à celle de la sœur d'Ingell. Angelina passa alternativement des yeux de Lou à ceux d'Aïsen et recadra l'image sur le plat.
"Mangez. Ca va être froid."
Sans pouvoir le dire enjoué, le ton qu'elle employait n'était pas mélancolique. On aurait dit qu'elle mettait ses affects de côté pour se concentrer sur la réflexion. A peine quelques secondes après s'être assise, elle repartait. Elle incita ses deux convives à rester manger sans elle. Plus qu'un incitation, c'était en fait une prière. Elle voulait qu'ils ne leur manquât rien. Elle repartit dans le couloir, puis dans le hall et monta les escaliers au pas de course pour arriver dans son bureau où elle s'enferma.
La hâte mécanique la rendait aveugle. Elle avait déjà sept fois manipulé ce qu'elle cherchait. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle soupira d'exaspération. Vraiment, il fallait qu'elle fasse un minimum attention dans les moments importants. Elle prit l'anneau de Vangeli et commença à faire courir sa plume sur un morceau de papier. Elle écrivait à rythme très soutenu et ne passait pas une heure à choisir ses mots. Quand elle leva la tête, l'expression de son regard avait changé. Elle se leva, froissa la feuille et la jeta dans l'âtre de la cheminée où les flammes commencèrent à oeuvrer. L'Impératrice redescendit l'escalier et fit un crochet par la salle à manger où elle verrait ses deux invités.
"Je dois partir. C'est une urgence. Mangez et dormez ici. Aïsen, je me chargerai de te trouver un autre endroit pour dormir les nuits suivantes. C'est pour ta sécurité. Je sais que tu m'en veux un minimum, surtout que je ne t'ai pas vu depuis trois longues années mais je n'ai pas le choix. C'est pour toi, pour nous et pour Myzteria. Au moindre problème, adressez vous à Constance. Elle est digne de confiance et régit à peu près tout ici. Bonne nuit. Faîtes attention à vous."
Angelina n'avait pas vraiment attendu la réponse de ses convives. Elle en était d'ailleurs désolée mais il y avait vraiment de quoi paniquer. Calme, elle le restait parce qu'elle savait où elle allait et qu'elle avait Dreik. Elle repartit. Couloir, hall, parvis. Dos au Palais, elle regardait le chemin de ronde qui se mettait en place. A cause de l'heure, les portes du Palais étaient très surveillées. Elle ordonna qu'on apprête son cheval. Constance reparut avec le médecin à sa suite.
"Il va bien. Ne vous inquiétez pas."
"Je dois partir Constance. Veillez à ce qu'ils ne manquent de rien."
"Mais c'est de la folie! On organise une expédition! On ne fait pas ça sur un coup de tête!"
"Tempérez-vous un peu. Je suis jeune et j'en ai bien plus vu que toutes les petites princesses qui sont élevées dans du coton. Je pars seule et maintenant."
"Votre Altesse, je vous en conjure."
"Conjurez toujours, vous verrez ce qu'il advient."
Le sourire de l'Impératrice demeurait d'une irrésistible insolence et sa gouvernante ne put que sourir à son tour, elle qui savait la fougue et le calme qui régnaient en maître chez sa maîtresse. Elle lui assura qu'elle prendrait soin de tout en son absence. Angelina salua le médecin et la petite femme qui s'inclinèrent tout deux. Elle tourna à gauche et fit quasiment le tour du Palais pour arriver aux écuries. Le message était vite passé : Foudre-des-Steppes, un peu affolé par les flambeaux, était près à être monté.
*Salut mon grand... tu es prêt pour Dragonard?*
On entendit la voix de l'Impératrice puis le galop de son cheval. Les portes du palais s'ouvrirent et elle fonça en direction de l'Est, masquée par un long capuchon noir, une épée courte à son côté, Dreik prêt à intervenir.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:38, édité 1 fois | |
| | | Aïsen Miller
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mar 19 Juin - 18:19 | |
| Quand Aïsen entendit les mots de sa cousine, il eut l'impression que tous volaient en éclat, elle ne pouvait pas partir pas maintenant, elle aurait pu attendre, le jeune homme était bien trop borné pour voir la réalité en face, il courut après sa cousine dans les couloirs, voyant qu'elle ne le remarquai pas il cria, ce fut son unique reflexe!
"-Angelina, tu ne peux pas m'abandonner comme ça, pas après tous ce que j'ai vécu, tu ne peux pas partir. Tu penses que je t'en veux un minimum, sache que personne ne t'en voudra jamais autant que moi, il aurait suffi de me dire de venir dans ton palais plus rarement, tu peux me confier à toute les personnes que tu veux je ne te le pardonnerai jamais! Et je me fiche complètement que tu demandes à cette Constance de veiller sur moi, j'espère que tu ne fais pas ça pour te donner bonne conscience parce que c'est raté, je n'ai pas envie de dormir dans ce palais, tous ce dont j'avais besoin, c'était une famille, mais puisque je suis un handicap pour toi, il fallait me le dire!
Conscient qu'Angelina ne l'avait pas écouté, il retourna dans la salle à manger, il aurait voulu mourir, pendant son périple, il avait eu maintes fois l'occasion de mettre fin à sa vie, mais il n'avait jamais renoncé, maintenant, il ne voulait plus vivre, mais il était en trop bonne santé pour se laisser mourir, la tristesse prit le pas sur la colère et Aïsen sortit de la salle à manger pour dormir à l'orangerie où il attendrait le reveil de Keymiro, avant de partir, il murmura un bref au revoir à Lou et puis partit pour l'Orangerie...
[HS: Je ne sais pas pour toi Lou mais c'était mon dernier post dans ce sujet] | |
| | | Lou Drena
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Petra comme anbassadrice. Rang : Jeune Enchantresse ^^ Arme : Mon bâton et Espion. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Lou eut peineà croire tout ce qui venait de se passer. Alors qu'elle pensait le calme à peu prés revenu dans la demeur, Angelina réapparue.
Elle s'assaya à sa place et parla d'une voix étrange, comme si tout intonnation en était éffacée. Son apprentie ne sut que répondre à ce qu'elle leurs annoçait. Tout ceci était beaucoup trop soudain brutal. Espion était monté sur ses genoux sentant la tristesse qui l'accaparait lentement. Lui semblait plus en colére que triste. Il ne parla pas à son amie se contentant de regarder l'impératrice avec désaprobation. Lou aurait put lui dire d'arrêter mais au lieu de cela elle se consntrair sur son amie. A coup sur elle venait de prendre une désision irréfutable... Mais que c'était il passer au juste pour qu'elle doivent partir si vite ? A son avis Lou ne le serait que quand la jeune femme auraitdécidé de l'informer... Elle enregistra donc tout ce qu'on venait de lui apprendre. Enfin tant qu'elle le put car son esprit ne voulait pas faire face à ses radicaux changement. Elle qui s'attendait à débuter son apprentissage à découvrire une personne étonnante. Et puis à pouvoir commencer sa prore quête. Tout ceci s'éloignait d'elle. Comme un mirage espéré par un voyageur perdu, mais qui lentement s'éffacait devant ses yeux.
La seule réponse qu'elle fut capable de donner fut un hochement de tête. Elle se racrocha à l'idée que son amie serait protégée par la magie. Mais elle se doutait bien qu'elle partait pour un périlleux voyage. Si elle avait été un peu plus sure d'elle, elle l'aurait supplier de la laisser l'accompagner. Mais elle sentait dans toute l'attitude d'Angelina qu'elle ne partirait avec personne. Elle se préparait. Lou elle aussi réalisait lentement que si les choses étaient ainsi bouculée ce n'était certes pas sans aucune raison.
Mais dejà Angie avait quitté la salle, se dirigeant probablement vers les écuries. Lou resta l'à assise écoutant Aîsen dans le couloir qui laiisait aller sa colére. Il c'était enpporté et disiat des choses blaissntes... La jeune apprentie ne pouvait plus rester dans cette salle. Il lui fallait un endroit ou pouvoir discuter avec Espion de tout ça. Et certainement aussi pour pouvoir vider son coeur de tout ces sentiments contradictoires qui l'envahissait. En sortant elle croisa le jeune homme qui lui souffla un aurevoir avant de partir de son côté. Lou croisaensuite la dénmmée Constance à qui elle adressa un sourire triste. Tout ce que la jeune fille désirait c'était trouver un endroit isolé. Elle alla donc dans sa chambre, d'un pas rapide presque automate. Espion la suivait silencieux, respectueux du silence qu'elle installait. L'esprit de Lou était en éfervésance elle entra sans le voir vraiment dans la chambre. Claquant la porte elle se diriga vers le lit et s'y asseya en tailleur.Le chat comme toujours la rejoignit. Et dans la piéce noir éclairée par la seule lune, Lou parla enfin d'une voix cassée par la tristesse.
-"Qu'est ce qui est arrivé..." | |
| | | Keymiro Naarashi
Nombre de messages : 12 Rang : Humain Arme : L'épé d'invinne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" Mer 20 Juin - 17:01 | |
| Marlï, le phénix de Keymiro tournait au dessus du palais tristemant car il n'avait jamais été s'éparé de son maitre. " PAPA, MAMAN NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NE MA LAISSER PAS NNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN" Keymiro se réveilla en surssot, euresement qu'Aïsen n'étais pas réveillé. "Un, quoi, Aïsen, je t'ai enfin retrouvé mais je ne craind que tout se chemin pour te retrouver étais inutile je vais retourner sur le dos de Marlï combatre pour Dragonard et là bas j'éssayerais de remetre le calme dans toutes s'est bataille contre Dragonard, Aïsen pardone moi mais je part et si tu te désside à venir combatre pour Dragonard tu sera le bien venu." Keymiro ouvrit sortit de l'Orangeris fonça dans la porte du palais qui assoma les gardes et cheuvocha Marlï puis s'envola pour Dragonard. Peut après être sortis de la ville, Keymiro aperçu une jeune femme abillé comme un ange sur son cheval, Keymiro suposa sur le coût qu'elle allait pour Dragonard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" | |
| |
| | | | [Syna 1] Arrivé... / Suite 1 de "dernières courses" | |
|